Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit massage ? J'ai des doigts de fée ! [Calvin] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un petit massage ? J'ai des doigts de fée ! [Calvin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin
« « Un petit massage ? j'ai des doigts de fées! » »

Bien évidemment, vu que je galerais à manger avec les baguettes, Calvin ne se genait pas pour se moquer de moi, je lui donnai alors une petite tape amicale sur l'épaule. En effet j'étais vraiment pas douée pour manger avec des baguettes et à force d'essayer, j'ai l'impression d'empirer les choses à tous les coups enfin bon. Je venais alors de terminer mes sushi, lorsque Calvin m'avoua qu'il avait mal au dos ce qui me fis sourire. J'en déduis qu'il avait vraiment envie de ce massage dont je lui avais parlé. Mais il allait l'avoir, il allait l'avoir en plus je vais pas le cacher, il était vraiment bien fait et j'adorais passer mes mains sur son corps. Après avoir rit doucement, Calvin me prit la main et m'entraina dans sa chambre. Il alluma alors la télé et je partis m'installer sur son lit. J'étais vraiment fan de son appartement, il était juste magnifique et surtout grand très grand et j'adorais y entrer. J'avais une vue impec sur la ville et c'était vraiment super beau à regarder. Je sortis de mes pensées et laissai alors Calvin s'installer à coté de moi. Je me mis assise sur lui, puis déposai un baiser dans son cou avant de me redresser et de commencer à passer mes mains sur son dos. Je commençais le massage par ses épaules, puis je descendis plus bas et commençai à le masser avec la paume de ma main.

Je continuai au niveau de la colonne vertebrale, et c'est là que j'insistais dessu, je crus entendre un leger soupir de la part de Calvin, signe que masser à cet endroit lui faisait du bien. J'accentuais alors sur cette partie de son dos, penchant mes lèvres de temps à autre sur sa nuque, pour y déposer des baisers

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être entre de bonnes mains.

Un petit massage ? J'ai des doigts de fée !  [Calvin] - Page 2 Tumblr_m8adm3Op041qeiocm

Je la laissais me masser tout en éprouvant un soulagement lorsqu’elle appuyait sur le point douloureux. Je laissais échapper un soupir de soulagement. Il n’y avait rien à dire, Wendy savait vraiment masser. « Je me demande ou tu as appris à masser comme ça, à moins que ça soit innée chez toi. » Ensuite, elle déposait des baisers sur ma nuque et ce contacte me faisait frissonner. Je me laissais faire, puis, je me retournais légèrement et l’attrapais par la taille pour la faire basculer devant moi. « Ça t’amuse de me faire ça, hein ? » Elle savait que j’étais sensible au niveau de la nuque et je la soupçonnais d’y prendre du plaisir.

Je plaçais ma main derrière sa nuque et l’attirait vers moi et l’embrassais. Rien que ce contacte me permettait d’oublier les soucis qui me hantaient depuis que j’étais rentré du Spring Break. Lorsque j’étais avec elle, j’avais envie de tout lui offrir, mais comme tout homme charmeur ce sentiment ne durait que sur le moment. On était juste des amis qui passaient du bon temps ensemble, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. Après tout, elle était mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin
« « Un petit massage ? j'ai des doigts de fées! » »

Je souriais en voyant que Calvin appréciait ce massage. Sa phrase me fis comprendre rapidement qu'il trouvait que je massais bien. En déposant des baisers sur sa nuque, je l'avais sentis frissonner ce qui me fis sourire. Je savais que la nuque était un point sensible chez lui et je m'amusais à le titilller à cette endroit, enfin à le faire frissonner. Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'il me fis basculer et il se retrouva sur moi cette fois ci, ce qui me fis rire. Il placa alors sa main sur ma nuque et m'attira contre lui afin de m'embrasser. Je posai alors mes mains sur son torse et prolongeai le baiser qu'il venait de me donner. Je repensais alors à sa phrase comme quoi ça m'amusait de lui faire ça sur sa nuque. A la fin du baiser j'acquiecai de la tête, un sourire en coin avant de lui répondre en souriant.

Grillé, en effet j'adore titiller ta nuque car je sais que t'apprécie ! M'en veux pas dis-je en souriant de plus belle, avant de l'embrasser de nouveau en passant mes mains autour de sa nuque

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)