Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin
« « Un petit massage ? j'ai des doigts de fées! » »
Bien évidemment, vu que je galerais à manger avec les baguettes, Calvin ne se genait pas pour se moquer de moi, je lui donnai alors une petite tape amicale sur l'épaule. En effet j'étais vraiment pas douée pour manger avec des baguettes et à force d'essayer, j'ai l'impression d'empirer les choses à tous les coups enfin bon. Je venais alors de terminer mes sushi, lorsque Calvin m'avoua qu'il avait mal au dos ce qui me fis sourire. J'en déduis qu'il avait vraiment envie de ce massage dont je lui avais parlé. Mais il allait l'avoir, il allait l'avoir en plus je vais pas le cacher, il était vraiment bien fait et j'adorais passer mes mains sur son corps. Après avoir rit doucement, Calvin me prit la main et m'entraina dans sa chambre. Il alluma alors la télé et je partis m'installer sur son lit. J'étais vraiment fan de son appartement, il était juste magnifique et surtout grand très grand et j'adorais y entrer. J'avais une vue impec sur la ville et c'était vraiment super beau à regarder. Je sortis de mes pensées et laissai alors Calvin s'installer à coté de moi. Je me mis assise sur lui, puis déposai un baiser dans son cou avant de me redresser et de commencer à passer mes mains sur son dos. Je commençais le massage par ses épaules, puis je descendis plus bas et commençai à le masser avec la paume de ma main.
Je continuai au niveau de la colonne vertebrale, et c'est là que j'insistais dessu, je crus entendre un leger soupir de la part de Calvin, signe que masser à cet endroit lui faisait du bien. J'accentuais alors sur cette partie de son dos, penchant mes lèvres de temps à autre sur sa nuque, pour y déposer des baisers
fiche par century sex.
(Invité)