Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit massage ? J'ai des doigts de fée ! [Calvin]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit massage ? J'ai des doigts de fée ! [Calvin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin
« « Un petit massage ? j'ai des doigts de fées! » »

J'étais en train de trainer chez moi, je regardais la télé tout en n'arretant pas de zapper. Il n'y avait rien de très intéressant et je ne savais pas quoi faire d'autre à part mater la télévision. J'avais terminé mes devoirs la veille et donc je n'avais rien d'autre à faire..ne parlons pas du temps qu'il faisait...Il pleuvait et ça me démotivait de sortir plus qu'autre chose... Soudainement je recu un message sur mon portable..Je pensais qu'il s'agissait de Tyler mais je m'étais trompé. C'était un message de Calvin, un sourire apparu alors sur mes lèvres. Calvin..nous avions une relation assez particulière. Lorsque nous étions ensemble, je me sentais bien et faut dire que nous passions toujours d'excellent moments ensemble. Et faut dire que je ne passais pas d'aussi bon moments avec d'autre personnes si vous voyez un peu ce que je veux dire. Bref, il me proposait de le retrouver chez lui, j'eu un sourire sur le coin des lèvres puis je lui répondit que ce serait avec plaisir. En plus ça me fera du bien de le voir et puis je ne m’ennuierai pas las bas comme ici, c'était certain. Ce qui était amusant dans notre relation aussi, c'est qu'elle était secrète, personne ne se doutait d'une quelconque relation entre nous deux et c'était excitant quelque part !

Après lui avoir répondu, j'avais précisé dans mon message qui s'il voulait je lui ferai un massage. Il savait que je massais bien et puis c'était toujours agréable car c'est sensuel quelque part. J'enfilai alors mon slim noir et je mis un tee shirt blanc avec un petit débardeur noir en dessous. J'enfilai alors mes ballerines. Une fois prête je me recoiffai rapidement et partis de mon appartement. Je pris alors ma voiture et arrivai chez Calvin au bout de plusieurs minutes. Je sonnai alors à sa porte en souriant d'avance

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être entre de bonnes mains.

Un petit massage ? J'ai des doigts de fée !  [Calvin] Tumblr_m8adm3Op041qeiocm

Il pleuvait depuis plusieurs jours déjà et ce temps commençait sérieusement à me saouler. On ne pouvait pas sortir de peur de prendre une douche anticipée. Tout ce que je ne supportais pas. Pour rajouter une couche à mon malheur, j’étais tassé devant mon canapé à essayer de trouver une chaine intéressante. Même avec plus de deux cents chaines je ne trouvais rien. Puis, je me demandais ce que faisais Wendy. Je ne l’avais pas vu depuis une semaine et je devais reconnaitre qu’elle me manquait. Je prenais mon téléphone portable qui se trouvait à côté de moi et lui envoyais un sms pour savoir ce qu’elle faisait et si elle avait un peu de temps libre à m’accorder. Elle et moi entretenions une relation secrète depuis quelque temps. Personne ne pouvait soupçonner quoi que se soit, car nous nous évitions sur le campus et on ne parlait de nous à personne. Je savais que ce n’était pas raisonnable surtout depuis ce qui c’était passé avec Natalya. En parlant d’elle, je n’avais pas eu de nouvelle et j’espérais qu’elle allait bien, mais avec Wendy c’était différent. On ne se prenait pas la tête, on prenait juste du bon temps ensemble. De plus, il n’y avait pas que le sexe entre nous, on s’entendait bien et l’avoir à mes côtés me permettait d’oublier mes tracas quotidien.

Une heure plus tard, on sonnait à la porte. J’ouvrais la porte avec un petit sourire sur les lèvres. Comme à son habitude elle était époustouflante. « Tu sais te faire désirer. Ce n’était pas méchant et elle le savait. Je la laissais entrer et la débarassais de ses vêtements. Puis, nous nous dirigions vers le salon. « Je peux te servir quelque chose. » Après sa réponse je lui donnais ce qu’elle demandait. Quand à moi je me servais un verre de whisky. Je me souvenais, qu’elle m’avait proposé de me faire un massage. « Je crois que tu voulais me faire un massage (a), mais d’abord comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin

J'étais vraiment contente du message de Calvin. C'est vrai qu'en ce moment je ne le voyais pas souvent, faut dire que j'étais assez occupé avec les cours et mon petit boulot à coté. Je me faisais discrète on va dire. Et puis avec ma tumeur, je faisais souvent des visites chez mon neurochirurgien alors ça aussi ça me prenait beaucoup de temps. Je venais donc d'arriver chez Calvin, je souriais toute seule en repensant au fait que je lui avais dit que je lui ferai un massage. J'étais plutôt doué pour ça. Calvin m'ouvrit alors assez rapidement, je souris alors à sa phrase comme quoi je savais me faire désirer. Il me le disait souvent et ça faisait toujours plaisir. Je lui suivis alors dans son salon et il m'invita à m'assoir, il me demanda par la suite si il pouvait me servir quelque chose. Je lui répondis alors en souriant comme à mon habitude. En m'apportant un verre d'eau, je le portai à mes lèvres et avalai quelques gouttes d'eau. Calvin me parla alors du massage que je lui avais dit que je ferai. Mais il me demanda avant comment j'allais. Je le regardai en souriant

Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait
Je vais très bien merci et toi?

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy me demandait un verre d’eau. Je sortais un verre simple et lui tendis, alors, que je me servais un soda. Puis, je la rejoignais sur le canapé, j’étais tourné vers elle. Elle me disait aller très bien. Wendy était une fille assez secrète et cela avait un petit côté excitant. Je la connaissais sans la connaitre vraiment. « Je vais bien, mieux maintenant que tu es là. » J’affichais un sourire malicieux, tout en buvant une gorgée de ma boisson. « Ta semaine c’est bien passée ? » Je posais mon verre sur la table basse et je me rappelais que j’avais oublié quelque chose. Je m’approchais d’elle et l’embrassais, puis, je reprenais ma place. « Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose. Ce qui était bien avec Wendy c’est qu’on ne se prenait pas la tête. Elle était amusante et jolie. Quoi qu’elle fasse ou qu’elle dise, elle arrivait à me remonter le moral, à me faire penser à autre et ça ce n’était pas donné à nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin

Oui j'allais bien même si j'avais tendance à être assez fatigué en ce moment, seulement je m'efforcais de me reposer le week end. C'est vrai que j'étais fatigué de mes visites à l'hosto et de mes devoirs. Pour mon travail, j'avais demandé à avoir quelques jours de congés en leur expliquant que j'étais malade. Et heureusement il m'avait cru grâce aux papiers qui le disait. Bref je venais de boire quelques gorgées d'eau lorsque Calvin m'avoua qu'il allait mieux maintenant que j'étais là. Je lui lançai un sourire alors puis il me demanda comment ma semaine c'était passée. Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'il s'approcha de moi et m'embrassa ce qui m'amusa. Il reprit alors ensuite sa place, je souris à son autre phrase. En effet il avait oublié de me dire bonjour de cette façon mais ce n'était vraiment pas grave. Je sentais que nous allions passez un bon moment ensemble. En tout cas je me sentais bien ici, je ne sais pas pourquoi mais ça me changeait un peu les idées de venir ici. Surtout avec Calvin, je ne m'ennuis jamais.

Ben ma semaine ca va moyen, je suis un peu fatigué avec mon boulot à coté des cours mais sinon ca va ! et toi ?

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu travail trop et c’est vraie que tu as une petite mine. Moi je connais quelque chose qui pourrais te détendre. » Dit comme ça, on pouvait penser à une proposition alléchante et d’ordre plus intime, mais non. Wendy tait ma sexfriends, mais pas seulement. J’aimais bien juste l’avoir avec moi et me détendre tout en regardant la télé ou en jouant à des jeux de sociétés stupides, même si au final cela finissait souvent au lit. Je me levais et attrapais quelque chose dans un de mes placards. Puis, je me retournais vers elle et lui montrait deux dvd. C’était American pie 1. Ok, c’était cliché, mais c’était drôle de voir des puceaux complètement idiots. J’avais aussi pris un disney avec moi. « Qu’est-ce que tu en pense ? J’ai déjà commandé chinois. » Petit sourire de ma part, j’attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin

Je regardais mon camarade, je souris à ce qu'il me dit alors, comme quoi je travaillais trop et que j'avais une petite mine et il termina en me disant qu'il avait quelque chose qui pourrait me détendre. C'est vrai que si Calvin ne m'avait pas montré les DVD qu'il avait, j'aurais certainement penser à une autre forme de détente dont nous avions l'habitude de faire. Seulement j'étais bien contente qu'il me propose un film, en effet il n'y avait rien de mieux pour me détendre. Je souris alors lorsque je vis que le film en question était American Pie 1. Ce film était vraiment marrant et con à la fois, il avait eu une excellente idée en me le proposant. Je vis alors qu'il avait aussi un disney, les FILMS de mon enfance. Je me rappelle que j'en regardais tous les jours, à force je les connaissais par coeur et c'est vrai que retomber en enfance quelques heures pouvaient être également bien. Quoi qu'il en soit, j'aimais les deux films qu'il me montrait. Je souriais alors à Calvin et lui répondit que j'avais bien envie de regarder American pie, histoire de bien rigoler devant. Il le mis alors en marche et je m'installai encore plus confortablement sur son canapé.

T'a vraiment eu une bonne idée en me montrant ce film ! Il est con mais vraiment super marrant!
Excellent choix !

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir sourire me faisait chaud au cœur. Je mettais American Pie 1 comme elle me l’avait demandé. Puis, je la rejoignais sur le canapé. Wendy, disait que j’avais toujours des bonnes idées et sans me vanter j’avais bien trouvé. « Une chance que tu aime (a) » Je l’attirais contre moi. Son corps de plume semblait si fragile vu comme ça. Elle avait trouvé sa place dans le creux de mes bras comme si elle avait toujours été là. Le film commençait et déjà nos rires se mêlaient au son de la télé. Puis, quelqu’un sonnait à l’interphone. Le gardien avait laissé entrer le livreur de chinois. J’ouvrais la porte après avoir vérifié son identité sur la caméra. Ba quoi ? Il fallait toujours être prudent. J’ouvrais la porte et le payais en lui laissant un bon pourboire. Puis, les bras chargé de victuaille, je rejoignais Wendy. « J’espère que tu as faim. » Je déposais tout ça sur la table basse et allait chercher des serviettes dans la cuisine. Même si j’étais un homme très aisé, je pouvais très bien me débrouiller tout seul. Pas besoin de domestique malgré la grandeur de l’appartement. Une femme de ménage me suffisait. Je revenais près d’elle. « Bonne appétit. » Je commençais à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin

Je sourais à Calvin, vraiment je me sentais bien ici et j'aimais que notre relation sois si secrète, pas juste pour le sexe non surtout le fait que nous nous entendions bien et qu'on était toujours à l'écoute de l'autre en quelque sorte. J'aimais vraiment cette relation et ce qui était bien c'est que c'était réciproque. Je venais alors de dire à Calvin que j'aimais ce film et qu'il avait eu une excellente idée. C'est là alors qu'il m'attira contre lui et enroula ses bras autour de moi. Bien sur que c'était une sensation agréable, j'ai toujours aimé ce genre de contact comme la plupart des gens je pense. Seulement la sonnerie de son appartement retentit, il m'expliqua alors que c'était surement le livreur du chinois. Je sortis alors de ses bras pour le laisser aller chercher ce qu'il avait commander. Mh chinois, j'adorais ces repas, bon je n'étais pas doué avec les baguettes mais avec de l'entrainement j'y arriverai certainement. Je sentais la bonne odeur de chinois puis Calvin revint vers moi, déposant la nourriture sur la petite table en face de sa télé. Il commenàa alors à manger après m'avoir souhaité un bon appetit, je lui souris alors

Merci à toi aussi.

Je pris alors un sushi et le mis dans ma bouche, roh bon sang c'était vraiment trop bon...

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais mangé et je la trouvais trop mignonne. La voir ce bagarrée avec les baguettes chinoises me faisait rire. On continuait de regarder le film tout en mangeant. Une fois finit, j’eu une idée pour avoir le massage qu’elle m’avait promit. « Oh j’ai mal au dos (a). » Je la regardais d’un air innocent. « Je crois qu’il me faudrait un massage » Elle riait à ce que je disais. Après quelques minutes, elle cédait. Je lui prenais la main et l’amenait dans ma chambre. Je prenais la télécommande et appuyais dessus. Une télé écran plat sortait du meuble et je l’allumais. On pouvait profiter tout en regardant la télé. Les draps étaient en satin noire et la chambre était dans des tons sombres, avec une lumière tamisée. Il y avait des grandes baies vitrés ou on pouvait avoir une vue sur l’ensemble de la ville. Wendy était habituée à cette chambre, aussi, je ne fus pas surpris de la voir déjà installée. Je la rejoignais en enlevant mon t-shirt. Je m’installais près d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)