Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ Calvin
« « Un petit massage ? j'ai des doigts de fées! » »
J'étais en train de trainer chez moi, je regardais la télé tout en n'arretant pas de zapper. Il n'y avait rien de très intéressant et je ne savais pas quoi faire d'autre à part mater la télévision. J'avais terminé mes devoirs la veille et donc je n'avais rien d'autre à faire..ne parlons pas du temps qu'il faisait...Il pleuvait et ça me démotivait de sortir plus qu'autre chose... Soudainement je recu un message sur mon portable..Je pensais qu'il s'agissait de Tyler mais je m'étais trompé. C'était un message de Calvin, un sourire apparu alors sur mes lèvres. Calvin..nous avions une relation assez particulière. Lorsque nous étions ensemble, je me sentais bien et faut dire que nous passions toujours d'excellent moments ensemble. Et faut dire que je ne passais pas d'aussi bon moments avec d'autre personnes si vous voyez un peu ce que je veux dire. Bref, il me proposait de le retrouver chez lui, j'eu un sourire sur le coin des lèvres puis je lui répondit que ce serait avec plaisir. En plus ça me fera du bien de le voir et puis je ne m’ennuierai pas las bas comme ici, c'était certain. Ce qui était amusant dans notre relation aussi, c'est qu'elle était secrète, personne ne se doutait d'une quelconque relation entre nous deux et c'était excitant quelque part !
Après lui avoir répondu, j'avais précisé dans mon message qui s'il voulait je lui ferai un massage. Il savait que je massais bien et puis c'était toujours agréable car c'est sensuel quelque part. J'enfilai alors mon slim noir et je mis un tee shirt blanc avec un petit débardeur noir en dessous. J'enfilai alors mes ballerines. Une fois prête je me recoiffai rapidement et partis de mon appartement. Je pris alors ma voiture et arrivai chez Calvin au bout de plusieurs minutes. Je sonnai alors à sa porte en souriant d'avance
fiche par century sex.
(Invité)