Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (2) - Page 82
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aidine (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es pas drôle ... vraiment pas serviable !
ouais mais pour mon ego .. dis le face
ouais une meuf une fois sous la douche qui a grave perdu et j’en avais sur moi j’ai failli vomir !! plus jamais !!
ah tu te défiles déjà ?
Aidine (2) - Page 82 1881463262 ouais on verra.
tu vas te fermer comme une huître dès que je vais parler d’eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh t'as fini de te plaindre ? Le jour où ça arrivera tu me remercieras avec une larme à l'oeil. face
Avec toi, je devrai limite flatter ton égo tous les jours. Aidine (2) - Page 82 1881463262
T'as survécu, t'inquiète. Aidine (2) - Page 82 1881463262 Mais t'inquiète.
C'est qui doit te lever tôt, pas moi. 🙃
Je me ferme pas comme un élément huîtres, je réponds. Aidine (2) - Page 82 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais abuse pas non plus, vu comme ça on dirait que t'es un coup de ouf, redescends la barre, j'risque d'être déçu Aidine (2) - Page 82 1881463262
non quand même, je veux juste lire ta douce écriture qui me dis que t'as envie de moi, avant de me le dire en direct face
j'ai survécu mais je réitère pas l'expérience merci Aidine (2) - Page 82 1881463262
rejoins moi sous la douche demain, stp. je veux te voir nue.
j'ai au moins le droit à ça ?!
non tu t'es fermée comme une huitre, me mytho pas s'il te plait Aidine (2) - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, surprise. face C'est soit c'est un miracle ce sui se passe, soit merci c'est fini. Aidine (2) - Page 82 1881463262
Ma douce écriture qu'il dit. Aidine (2) - Page 82 1881463262 Je dirai rien sinon tu vas me dire que je fais chier avec mes règles.
Ah ouais carrément le : ?! C'est presque une injonction ca. Aidine (2) - Page 82 152426858
Tu sais que tu vas encore monter la frustration de plusieurs crans ?
Lalalala face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est bien t’as confiance en toi Aidine (2) - Page 82 1881463262
j’ai hâte de voir ça tiens. j’en suis à 18 km d’ailleurs, prépare toi face
putain t’es chiante, même pas tu veux qu’on s’envoie des sexto c’est pas drôle !
c’est un ordre en fait. je m’en fous j’sais gérer ma frustration, pas mon impatience face
t’es une gamine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où tu verras le doute s'emparer de moi, je serai atteinte d'une maladie incurable. 🙃
Houu ça approche, ça approche. Aidine (2) - Page 82 1760170987 On dirait que tu veux le grand jeu avant notre départ. Aidine (2) - Page 82 152426858
J'ai l'impression de pas assez te motiver à les atteindre rapidement. 🙃
C'est du sexto que tu veux ou savoir que j'ai envie de toi ?
Ça va partir en sucette, y en à un qui va se dresser comme un soldat au garde à vous. Aidine (2) - Page 82 152426858
On parle de cul et à côté tu me parles d'Iwan et de sa copine. Aidine (2) - Page 82 3619069448 Après tu me dis que je suis relou à pas vouloir faire de sexto baah t'es relou à parler d'eux au milieu de ça. On peut en parler tout à l'heure si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’te rappelle tout le doute que tu ressens autour de notre relation ? Aidine (2) - Page 82 1881463262
je voudrais bien le grand jeu, mais tu me motives pas vraiment donc tu me fais stagner au 18ème km ...
les deux ? face
certainement.. du coup tu préfères qu’on oublie la douche c’est ça ?
putain t’es chiante. ok on parle plus d’eux, je veux mes sexto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pareil ça. Ça compte pas les sentiments.
Je te fais stagner ? Ah ouais vraiment ?
T'es trop gourmand Nesbitt. 😏
Encore heureux que j'ai envie de toi. T'es le premier mec qui me fait autant galérer. Tu sais ce qui se passe quand je me retrouve seule après qu'on se sépare ?

Laisse moi y aller un peu avant et ensuite tu pourras m'y rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les sentiments. putain ça me fait flipper ce mot.
ouais tu me fais stagner, encourage moi un peu face
je vais te faire encore galerer fort Aidine (2) - Page 82 1881463262
non tu fais quoi ?

on reparle de la douche là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop, on n'en parle plus.
Tu stagnes parce que tu sais que lorsqu'on se retrouve 20km de fait ou pas, on se saute dessus comme des affamés. Sauf que la vie veut que tu les fasses ces 20 km, pour qu'on arrête de se chauffer et qu'on fasse le grand saut une bonne fois pour toute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)