Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (2) - Page 81
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Aidine (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais gaffe, si tu me dis que c’est mon second domicile, je vais apporter des vêtements de rechange dans tes tiroirs face
mon anti cerne est plus efficace que le tien Aidine (2) - Page 81 1881463262
ouais j’te rejoindrais avec le petit dej, parce que j’suis trop un mec bien mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, non, elles sont très bien chez toi. Aidine (2) - Page 81 1881463262 Déso, y a plus de place en plus. J'ai un poil abusé en faisant mes valises...
Normal jebsuis fraîche au naturel. 🙃
Ah là, je l'attends fermement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
materclass la réaction Aidine (2) - Page 81 1881463262
quand t’as tes règles t’es pas du tout fraîche non face
c’était une vanne ! mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidine (2) - Page 81 1562094367 face
Non mais ça comptait pas hier. J'avais trop mal au bide.
Tu verras, là tu vas te dire : Wouah c'est qui cette meuf trop fraîche ?? Je lui apporterait bien le petit déj au lit demain.
Y a pas de vanne, c'est acté et signé. T'es un amour, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas avoir mal aussi ce soir .. et demain .. et jusqu’à la fin. je vous connais les meufs. Aidine (2) - Page 81 1881463262
tranquille quand même !
merci bébé, je sais que j’suis parfait face
d’ailleurs deso hier de m’être endormi comme une merde à peine arrivé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blague. Aidine (2) - Page 81 1881463262 Je suis navrée mais je pète la forme !!
Penses y demain matin quand tu me verras dormir sagement. Aidine (2) - Page 81 550846730
Extrapole pas mes propos non plus.
C'est pas grave, j'ai retenu que tu ne voulais pas me soutenir dans ma souffrance. Aidine (2) - Page 81 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? tu pourrais me faire une petite gâterie ce soir alors, c’est pas parce que toi tu peux rien faire que tu peux rien me faire à moi face
je vais te réveiller en même temps que moi ouais Aidine (2) - Page 81 1881463262
si si, j’suis parfait pour toi, oubli pas que tu me kiffes face
j’ai surtout un peu trop abusé sur l’alcool avec iwan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais alors toi. Aidine (2) - Page 81 1881463262 Tu perds vraiment pas le nord. Aidine (2) - Page 81 1881463262
J'ai dit que c'était un package, pas de mise en bouche avant. 🙃 Je suis frustrée et tu vas partager ça avec moi. face
Tu me réveilles, je viens avec toi à la douche, je te préviens.
Tu me kiffes tu m'apportes le petit dej. face
J'ai vu ça. Aidine (2) - Page 81 550846730 En deux minutes il n'y avait plus d'Aidan. Adieu, finito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez stp, vite fais, même pas obligé de finir Aidine (2) - Page 81 1881463262
t’es frustrée ? t’as grave envie de moi hein ? allez dis le face
franchement ? ok. demain on prend notre douche ensemble, je rigole pas. on fait rien, mais tu te douches avec moi ! évite juste de foutre tes pertes de sang degueulasse sur les pieds.
je l’ai pas encore fait, tu pourras dire ça si je te l’apporte !
ouais .. j’ai rencontré sa meuf d’ailleurs, bien sympa, super belle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandes de bacler ? Aidine (2) - Page 81 1881463262 Oh je fais un travail proprement. Mais c'est toujours non. 🙃
Ça va j'ai pas besoin de le dire. Tu le sais parfaitement. Aidine (2) - Page 81 550846730
Je suis morte. Aidine (2) - Page 81 1881463262 On t'a trauma avec ça ou quoi ? Mais deal. Je retourne au lit par contre si c'est trop tôt.
Te casses pas la tête pour demain : thé noir + une orange + des Trésors. C'est parfait. face
Ah d'accord, cool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)