Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Aby vers Romane. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Aby vers Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Bon, la je suis mal*

- Vic connait du monde la bas ... On sera pas seule je pense...

*Bougeant la jambe un peu nerveusement*

- Mais .. Non, je t'arrête tout de suite, ca n'a rien à voir avec toi ! Si je suis pas venu te voir, c'est justement parce qu'en te le disant en directe, j'aurais été incapable de partir sans toi .. En aucun cas tu es responsable de mon mal-être okai ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*grimaçant pas super super convaincu par le début de sa réponse*

Du monde...? Du genre?

*ouais je sais j'ai pas confiance en sa pote et encore moins à ses fameux potes à elle... soupirant un instant en écoutant la suite, j'inspirais longuement avant de répondre enfin*

Okai.... J'ai juste... Pas envie que tu face une bêtise ou qu'il t'arrive malheur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*A vrai dire, je ne sais pas vraiment ou je vais. Ni qui il y aura. Je veux pas lui mentir, de toute façon, je ne sais pas faire*

- Je sais pas ... Je verrai bien .. on a pas vraiment eu le temps d'en parler.. Mais ne t'inquiète .. Je connais Victoria, je lui fais confiance dac ?

*J'essaie de le rassurer comme je peux.*

- Quelle bêtise tu veux que je fasse ? ! Il ne m'arrivera rien ..

*Enfin, je l'espère, car malgré tout, ca me fais un peu peur d'y aller à l'arrache, comme ca .. Mais ca ne peux me faire, que du bien.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*stressé pour elle*

Nan nan mais mon cœur écoute moi... J'ai peur pour toi ok? T'peux comprendre ça quand même! Avec la vie que j'ai je... J'ai juste appris à faire attention et là... Non j'aime pas du tout ça... Que t'es confiance en ta copine ou non... Le Brésil c'est loin, c'est pas un pays réputé pour être sécuritaire et ses copains.. Tu les connais pas et moi encore moins et... Fin voilà... Oui je m'inquiète pour toi oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je l'écoute, je le comprends et en même temps, je voulais juste pas l'inquiéter et il se passe tout le contraire, du coup il me met un peu plus la pression*

- Bien sûr que je comprends, mais ...

*Je perds un peu d'argument. Je sais qu'il a raison, mais je ne peux plus faire marche arrière.*

- Vic est brésilienne, elle sait ou on va .. Je te donnerais des nouvelles le plus possible d'accord? Je vais faire attention ... ! Tu me connais ! M'en veux juste pas s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*restant silencieux un instant à réfléchir.... un bon moment même...*

Je... Non je ne t'en veux pas... J'veux juste pas te perdre... Donc si il faut que j'te laisse faire ce voyage et bien... D'accord....

*je soupirais de nouveau en regardant le plafond*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je souffle de soulagement quand il me dit qu'il ne m'en veux pas. Même si je pense qu'il m'en veux un petit peux, ce qui est normal *

- T'es amour .. vraiment ! Je t'appel dès que je suis arrivé ... Tu m'manques déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*un peu déprimé pour le coup*

Hum oui d'accord on fait comme ça.. À moi aussi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Espère ne pas lui faire trop de mal, je m'en fais déjà à moi même c'est suffisant

- Tu m'oublis pas hein ? ... Pas de bêtises ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*laissant aller un maigre sourire en baissant les yeux*

Oh non là ça risque pas... Et toi non plus hein..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)