Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Aby vers Romane. - Page 2

Appel de Aby vers Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je soupire, sentant mon coeur ce serrer encore plus*

- Je sais .. je suis désolée Romane .. Je pense pas que ce soit long .. Oui je part maintenant ... dans une vingtaine de minutes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas long...? Mais euh... Pourquoi? Tu peux pas faire ça... 'Fin qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu parte là comme ça? Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Ca semble plus compliqué que prévus. J'aurais peut-être dû lui envoyer juste un message .. Au moins ca ne l'aurait pas réveillé .. Mais ca aurait été lâche*

- Je t'ai prévenus le plus vite possible .. Je l'ai décidé il y a quelques heures ..

* Les nuits blanche, on cogite ! *

- J'étouffe Romane .. Je sais plus quoi faire de moi .. voila .. Ca n'a rien à voir avec nous .. c'est juste moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*écoutant la première partie, calant entre deux phrases*

Il a quelques heures seulement..? T'es pas sérieuse là...

*mais entendant la suite, d'un coup je me sentais foutrement mal...*

Ah... Je vois.... Hum ok et... T'y vas toute seule..?

*elle avait beau dire le contraire, j'avais l'impression que c'était bien ma faute, car on s'étouffe pas soit même.... je devais trop en faire...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je hoche légèrement la tête *

- Sous les coups de trois heures ...

* Je ne réalise pas vraiment que je m'envole dans quelques minutes pour le Brésil, avec trois affaire dans mon sac. J'ai l'impression de le couper dans son élan, le décevoir et je n'aime pas du tout ca, malheureusement, je n'ai pas le choix je crois.*

- Romane ... Non, j'y vais avec Victoria ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*me mordant la lèvre*

Avec Victoria... Ok. ... Et bien... J'espère seulement que.. Tu sais ce que tu fais et que tout va bien se passer pour toi, euh pardon, pour vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je me pince les lèvres, passant ma main sur mon visage, avant de la retirer*

- J'veux justement que tu ne le prennes pas comme ca .. J'essaie de faire des efforts et d'oublier tout ce qu'ils se passent en ce moment, mais je n'y arrive pas ! ... J'espère quand m'éloignant de Harvard, ce sera plus simple pour moi ... Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé ces derniers mois, n'en doute pas s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*restant silencieux quelques instants en regardant autour de moi*

... Oui d'accord... J'comprends mais... Que tu parte loin de moi, d'un coup comme ça sur un coup de tête je... J'le sens pas c'est tout...

*collant ma tête à la tête du lit*

J'espère juste que... Ça ira c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je regarde le temps qu'il me reste, un peu plus de dix minutes avant l'embarquement. Son silence m'inquiète, je m'assoie donc*

- Tu m fais confiance ? .. Ca ira .. je suis certaine .. Et en partant je n'ai pas pour but de partir loin de toi ... Juste loin des soucis.

* Je me sens encore plus mal maintenant que je l'ai au téléphone. Je n'ai plus envie de récupérer et j'ai surtout peur de faire une bêtise en partant.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupirant.... en fait non j'y arrivais pas*

Oui j'te fais confiance mais... En fait non, c'est pas que j'te fais pas confiance mais toi.. Enfin non je rectifie, deux nanas! Au Brésil toutes seules..? Non ça franchement je le sens vraiment pas.... Et désolé d'avoir l'impression que les mots "étouffé et soucis" rime avec moi mais voilà... J'adhère pas au plan sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)