Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas une personne qui montre facilement ce qu’elle ressent. J’ai passé ma vie à montrer un tout autre visage aux gens pour me protéger. J’ai joué les gardes pendant longtemps pour que les gens n’aient pas envie de me connaître et que je n’ai pas à me retrouver dans cette situation. Iwan Lockhart, tu as tout bouleversé. Je suis devenue plus douce et je t’ai laissé voir qui je suis vraiment. Tu as vu au-delà des apparences. Tu m’as compris et j’ai finalement fini par te révéler mon secret et les agissements de ma mère. Tu fais de moi une personne meilleure et je te suis très reconnaissante pour ça. Ici, tout les deux je le sais que je vais tout lâcher parce que tu es en train de faire ce qu’il faut pour ça. Tu te fais le pilier dont j’ai besoin pour survivre à cette épreuve. Alors, je choisi de me reposer sur toi, de me montrer dans un moment de faiblesse et les larmes sont libre de faire leurs chemins sur mes joues. Tu me prends dans tes bras et je laisse ton parfum m’apaiser. Ta présence, c’est tout ce dont j’ai eu besoin ces derniers jours. Tu viens m’embrasser et ça doit être humide. Oui, je crois que j’ai besoin de m’allonger un peu. dis-je en me pinçant les lèvres. Je déteste être dans cette état et en même temps je crois que j’en au besoin. Je te regarde retirer tes vêtements et ça me fait sourire. Je vais pas avoir envie de me reposer. Je retire à mon tour ma robe et je viens me glisser dans le lit en t’attirant avec moi. Je viens me blottir dans tes bras et glisse un baiser sur tes lèvres. Je ne vais plus pouvoir me passer de toi.
(Invité)