@Laia Duque | téléphone en main, tel une diva, tu prends au moins une cinquantaine de selfie de toi dans le jet privé des duque. non parce que t'as beau être le fils d'un ancien policitien et d'un médecin, ton père a pas encore assez bossé pour s'offrir ce genre d'avion. tiens d'ailleurs, t'envoies quelques selfies de toi dans l'avion à ton père en prenant soin d'écrire
' ce qu'on aurait pu posséder si t'avais pas tout quitté pour la tv. mais tqt j'profite pour vous. la bise.' avec une coupe de champagne en main. tu l'envoies aussi à ta soeur histoire de la faire rager un peu. t'aimes le luxe, c'est pas nouveau. t'aimes te sentir privilégié. qu'on te traites comme un petit prince. être sur le devant de la scène. bref. t'es comme un roi là. appuis plusieurs fois sur la sonnette pour que l'homme s'occupant de ton service t'amènes plusieurs choses. de la bouffe évidemment, des livres, du champagne.. enfin un peu dans l'abus quoi. et t'as même mangé un peu de caviar vers quatre heures de l'après midi. c'était assez cool. mais définitivement pas ton truc le caviar. trop amère, oula. mais c'était cool pour la photo. tu descends enfin du jet, sac sur l'épaule et attends qu'on te conduise jusqu'à l'hôtel. c'est cool parce que t'auras pas à te taper les cabines de la croisière en jamaique. est ce que t'es un peu du genre à profiter de la situation ? ouais. bon biensur, t'es loin d'être un connard jusqu'au bout. tu sais aussi que ta copine est dans en mauvaise posture et ce dont t'as hâte surtout, c'est de la voir. t'assurer qu'elle va mieux que ce que tu penses. wow, l'hôtel de malade. vraiment le luxe. ça fait du bien de couper un peu, parce que les lit des cabines, c'est pas le top. tu frappes à la porte et rentres. tu la découvres dans le bungalow, faisant les cent pas
c'est bon, tu peux arrêter de tourner dans tous le sens, j'suis là. sourire léger qui nait sur tes lèvres. rassuré quand même de la voir marcher. puis tu te retournes, et quand tu vois les deux gardes du corps encore derrière toi, tu fronces les sourcils
vous pouvez disposer. et les deux hommes partent, en refermant la porte derrière eux. putain, trop de satisfaction. tu te retournes encore une fois vers laïa, l'air fier au visage
j'ai toujours rêvé de dire ça. vraiment les deux toutous c'est plus possible là.