Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAi Lin Zhang ► Rainie Yang - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ai Lin Zhang ► Rainie Yang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Beaucoup tout le monde <333
Andy > Non, ce n'est pas la peine, j'ai précisé que je terminerai aujourd'hui alors je tiens parole et puis il me reste à rédiger ma partie histoire et j'ai fini de toute manière. Mais Merci Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu :) je passerai te valider bientôt mais avant tout j'ai une petite question Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 1629572796 J'ai vu que Ai Lin était très passionnée de théâtre, je voulais donc savoir si elle ne voudrait pas être une Lowell Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y avais pas pensé, mais oui pourquoi pas Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188
Cela peut être une bonne idée Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 1629572796
Eliot ou Lowell . :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Donc voilà, comme promis je te valide ma chérie Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188 Ta fiche est vraiment bien, je trouve le personnage d'Ai Lin très attachant et j'ai bien hâte de pouvoir la suivre en RP (a) Si tu as des questions ou des suggestions n'hésite surtout pas & amuse toi Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188 Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les Lowell après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Beaucoup Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  - Page 3 3850463188
A l'occasion d'avoir un rp ensemble qui sait ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)