Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAi Lin Zhang ► Rainie Yang
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ai Lin Zhang ► Rainie Yang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai Lin Zhang

C'est le 14 février 1994 à , que les membres de la famille Zhang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ai Lin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Elliot .
# Observatrice
# Malicieuse
#Intelligente
# Têtue
# Cynique
APRÈS LA BOMBE
Lors de l’attentat, je n’étais pas sur les lieux au moment où cela s’est déroulé. En réalité, je me trouvais à San Francisco pour une conférence au côté de mon père, alors j’ai pu échapper à ce terrible évènement. Quand je suis revenue à Cambridge, j’étais choquée comme beaucoup d’ailleurs, mais en toute franchise j’étais soulagée de ne pas avoir été présente. Oh qu’elle est méchante ! C’est ce que vous devez vous dire et je me fiche pas mal de le savoir ou pas, je préfère être franche qu’hypocrite. Cela dit j’ai pu apporter mon aide au sein de l’université en donnant une somme sans aucun souci pour la réparation et j’ai essayé du mieux que je pouvais de consoler certains camarades que je connaissais.

Eliot House.