Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAi Lin Zhang ► Rainie Yang
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ai Lin Zhang ► Rainie Yang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai Lin Zhang

C'est le 14 février 1994 à , que les membres de la famille Zhang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ai Lin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Elliot .
# Observatrice
# Malicieuse
#Intelligente
# Têtue
# Cynique
APRÈS LA BOMBE
Lors de l’attentat, je n’étais pas sur les lieux au moment où cela s’est déroulé. En réalité, je me trouvais à San Francisco pour une conférence au côté de mon père, alors j’ai pu échapper à ce terrible évènement. Quand je suis revenue à Cambridge, j’étais choquée comme beaucoup d’ailleurs, mais en toute franchise j’étais soulagée de ne pas avoir été présente. Oh qu’elle est méchante ! C’est ce que vous devez vous dire et je me fiche pas mal de le savoir ou pas, je préfère être franche qu’hypocrite. Cela dit j’ai pu apporter mon aide au sein de l’université en donnant une somme sans aucun souci pour la réparation et j’ai essayé du mieux que je pouvais de consoler certains camarades que je connaissais.

Eliot House.
Pourquoi ai-je choisi cette maison ? Pour la simple raison qu’en l’honneur de ma famille, mais aussi de ma propre personnalité, je sais pertinemment que ma place est au sein de ce groupe. Certains me demanderont de réfléchir encore sur ma décision, mais bien têtue et décidée je choisis l’Eliot. Eliot House est connu pour être l’élite, très difficile d’accès et prestigieux dans l’université Havard, ce serait avec un grand honneur pour moi d’y rentrer afin que je puisse montrer que je suis née Eliot. Je fais partie d’une famille dont les rangs sociaux sont très connus pour être une grande influence, alors être à la hauteur des demandes cela n’est pas un problème. Les Eliots sont ceux qui me le sont le plus proche et me décrive le mieux.

Students.
En deuxième choix, je me réforme au premier, je veux faire partie des Eliots, bien que je serai susceptible de joindre la mather house cela ne conviendrait pas très bien par rapport à ma dignité et puis je me vois mal faire une fête tout en fumant, se droguant et je ne sais outre. Non merci ! Ma place est mieux parmi les eliots, j’ai du mal à me voir ailleurs qu’ici.
# Jalouse
# Un petit diable farceur
# Confiante
# Sérieuse
# Passionnée de Théâtre
Angelou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle angelou et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un diablotin. Cela reste un secret alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rainie Yang comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angelou. Je fais environ 600 voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Certains me reconnaîtrons, d'autres non, mais ce n'est pas grave. J'avais un ancien moi, j'ai plus au moins fait mon deuil xD Enfin cela dit ce n'est pas plus mal, je pense qu'un personnage totalement opposé à celui que j'avais me fera le plus grnd bien Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  1508216586 Et puis désolée pour ceux et celles qui avaient des liens/rps avec mon ancienne moi, je regrette sincèrement.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is my story

Le 14 février 1994 à Taipei, en Taiwan, une petite fille au visage angélique fit son apparition au sein de la famille Zhang, Cette petite a reçu pour prénom Ai Lin (Ai signifie 'Amour' et Lin désigne 'Jade magnifique). La famille Zhang est très réputé pour sa richesse étant donné que le président d'une très grande industrie est autre que le chef de la famille, la mère quant à elle est écrivain sur un genre plutôt politique, moral et vie quotidienne. Ai Lin est plutôt chanceuse d'être née dans une famille très aisée, elle n'avait donc pas besoin de se soucier des besoins, elle était gâtée et pouvait avoir tout ce qu'elle souhaitait. Néanmoins, cela n'empêche pas d'avoir des inconvénients, car être dans une famille très importante cela implique qu'on doit être à la hauteur et bien entendu être la fierté de la famille.
C'est durant toute son enfance en Taiwan qu'Ai fut mise dans une école privée et le soir se devait de faire ses devoirs d'héritière, son père lui a toujours mis la pression, déçu de ne pas avoir de fils, mais au final content de voir que sa fille est digne comme une véritable lady. La jeune fille devint une adolescente possédant des manières typiquement de bonne famille, connaissant au moins quatre langues et ayant des cours sur l'économie... Et j'en passe, Ai Lin ne voulait pas tellement suivre cette fonction, car même si elle s'est montrée obéissante elle avait une passion plutôt secrète, c'est le théâtre, elle adore jouer la comédie et avoir ce don de pouvoir décrire avec autant d'expressions que l'être humain peut faire. Elle se souvient d'avoir découvert cette passion en allant en cachette voir une pièce de théâtre, appréciant cela elle continua d'en voir sans que ses parents remarquent.

Elle s'entraînait à jouer devant ses amies à l'école, car même si certains n'osaient pas s'approcher d'elle, Ai Lin avait des amies sur qui comptait et se fichait de sa richesse, il faut dire que ses maies étaient aisées... Cependant, un jour son père tomba sur un journal, mais pas n'importe lequel celui de sa fille, un journal intime dont il ne pouvait pas s'empêcher comme tout bon parent s'assurant que leur enfant obéit bien aux règles, de lire la page où Ai avait écrit sa passion. Alors, vous pouvez facilement imaginer la réaction du chef de famille qui lui depuis le début était dans l'idée que sa fille le succède étant donné que la mère n'avait pas donné naissance à un fils, le vieux grigou comme dirai certains n'étaient pas du tout content et attendait avec impatience le retour de sa fille âgée de 13 ans. Ai rentrait dans la demeure, n'ayant aucune conscience que son père avait découvert son secret, elle marchait en direction de la salle de séjour où son père lui fit signe de s'asseoir.
Se mettant assise, son père pris la parole en lui disant qu'il était contre sa passion et refusait qu'elle continue, bien entendu la jeune fille refusait et c'était bien une première, car elle avait toujours été obéissante pour tout, d'ailleurs son père fut choqué et n'apprécia pas ce geste qui lui demanda de rester jusqu'à sa chambre jusqu'à nouvel ordre. Personne ne se doutait qu'à partir de maintenant, Ai avait décidé de ne plus sortir de sa chambre en s'enfermant sur elle-même, refusant de se nourrir, c'est sa mère inquiète de voir sa fille dans un tel état et son mari avec cet air renfrogné qu'elle mit un accord, mais pour cela elle devait en parler à sa fille.

Sa fille accepta de parler avec sa mère répondant à toutes les questions, sa passion pour le théâtre était immense qu’elle était prête à faire des sacrifices. Son père accepta après une longue discussion où il mit son accord pour des études de théâtre à condition que dès qu’il lui trouve un fiancé digne de gérer l’industrie, elle se devra obligatoirement de l’épouser.
C’est ainsi qu’il y a un an, Ai Lin arrivait sur les terres de l’Amérique, pour être plus exacte sur le campus de Cambridge dans la célèbre et prestigieuse université nommée Havard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainie Yang. EXCELLENT CHOIX j'adore la jouer sur les forums asiatique. Je l'ai adoré dans devil beside you. Bienvenu parmis nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome here ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Ai Lin Zhang ► Rainie Yang  3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️