Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility paradis perdu — oliver - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

paradis perdu — oliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berryok bah j'vais me concentrer sur mes pas alors, répondis-tu directement. hors de question d'être évacuée de la montagne en hélicoptère et tout le tralala. continuant ta marche, tu lui lanças un regard en coin. — j'suis pas venue ici pour servir d'apéro aux bestioles, répliquas-tu, jetant ta queue de cheval par dessus ton épaule. t'étais bien trop fraîche pour mourir aujourd'hui, oh que oui. tes indexes indiquant la taille du sexe d'oliver, tu lui adressas un sourire malicieux. — dis-toi que j'ai accepté de prendre ça derrière sans broncher, alors ouais, j'mérite la médaille du courage, assuras-tu d'un rire cristallin. et dieu seul savait que tu avais boîté tout le lendemain. tu ne relevas pas ses paroles concernant son corps. tu n'avais pas envie de lui jeter des fleurs plus que tu ne le faisais déjà. il savait que tu lui plaisais, et même si tu essayais de le montrer le moins possible c'est quelque chose qui crevait les yeux. ralentissant soudainement l'allure, tu esquissas une grimace en découvrant que le chemin continuait sur une crête. c'était risqué, très risqué. tu sursautas légèrement lorsqu'oliver te claque trois fois de suite les fesses. — j'sais que tu les adores mais laisse-les, souris-tu en poussant sa main, posant ton regard sur la corde qui était accrochée le long des rochers. pas à pas, tu t'en approchas pour la saisir fermement. tes yeux se posèrent dans le vide qui s'étendait sur ta gauche. tu reculas immédiatement de quelques pas. — nan j'peux pas, fis-tu en secouant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonne idée » Une entorse est vite arrivée et autant dire qu’en fonction de la gravité de sa chute, ses vacances pourraient très vite s’écourter contre sa volonté. « T’es vraiment pas fun toi. Laisses les taper un petit croc au moins » Sourire taquin au bout des lippes alors que l’on poursuit notre chemin, avant que je n’éclate de rire quand elle se met à parler de mon sexe « Alors toi t’en rates pas une, bordel je meurs » C’est beaucoup trop pour moi, je ne m’y attendais vraiment pas mais je dois bien avouer que c’était pour le moins drôle et bien sorti. « Je t’accorde cette médaille, ça me fait plaisir, mais je pourrais t’en donner d’autres aussi sur le même sujet » Je sifflote alors que l’on arrive dans une zone plus dangereuse et bien plus difficile d’accès, tandis que je m’amuse à mettre quelques claques sur les fesses de Chiara pour la motiver à monter un peu plus. « Ah bah c’était le deal pour que je te donne la médaille du courage aussi » Je rigole légèrement avant de la laisser se concentrer pour continuer sa route mais assez rapidement elle refuse de poursuivre l’ascension, se montrant pour le moins effrayée. « Ça ne va pas ? Tu ne veux pas essayer ? » Je plisse légèrement les yeux alors que je m’approche d’elle pour lui caresser le dos comme pour la rassurer avant de prendre sa place pour lui montrer comment faire comme pour lui donner du courage. « Regarde, ça va tout seul » J’avance de quelques mètres avant que mon pied ne se dérobe à cause de l’humidité du sol, tombant à moitié avant que je ne me rattrape de justesse à la corde « Oulaaah c’est pas passé loin » J’ai eu un petit coup de chaud qu’on se le dise alors je retourne vers l’italienne sans plus tarder « Bon bah je crois qu’on est bon pour faire demi-tour et rentrer »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry le chemin abrupte qui te faisait face ne te rassurait absolument pas. il était étroit et rocailleux. un faux pas, un positionnement de pied sur une roche instable, et tu te retrouvais balancée du haut de la falaise. tu t'avanças prudemment, prenant doucement la corde entre tes doigts manucurés. ton cœur battait à la chamade dans ta poitrine. tes yeux passaient de la corde au précipice pour qu'au final, tu abandonnes. tu reculas de quelques pas. t'étais comme tétanisée, incapable d'avancer. le trou te donnait l'impression de vouloir t'absorber. — c'est hyper risqué ollie, lui répondis-tu d'une grimace. coup dur pour ta fierté, tu détestais baisser les bras encore plus devant oliver, qui n'hésiterait pas à te le rappeler. — fais gaffe hein, dis-tu, l'œil inquiet. tu poussas un cri de surprise lorsque le pied du jeune homme glissa sur la roche. — putain reviens, t'exclamas-tu. hors de question de le voir perdre la vie sous tes yeux impuissants. — mec t'as faillit finir en pâte à crêpe, rigolas-tu amèrement, laissant tes yeux observer le bas de la montagne. — donc là, on refait tout ce qu'on a fait depuis le début ? c'est ça ton idée ? demandas-tu. t'étais désespérée par la tournure de cette randonnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)