Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry — ok bah j'vais me concentrer sur mes pas alors, répondis-tu directement. hors de question d'être évacuée de la montagne en hélicoptère et tout le tralala. continuant ta marche, tu lui lanças un regard en coin. — j'suis pas venue ici pour servir d'apéro aux bestioles, répliquas-tu, jetant ta queue de cheval par dessus ton épaule. t'étais bien trop fraîche pour mourir aujourd'hui, oh que oui. tes indexes indiquant la taille du sexe d'oliver, tu lui adressas un sourire malicieux. — dis-toi que j'ai accepté de prendre ça derrière sans broncher, alors ouais, j'mérite la médaille du courage, assuras-tu d'un rire cristallin. et dieu seul savait que tu avais boîté tout le lendemain. tu ne relevas pas ses paroles concernant son corps. tu n'avais pas envie de lui jeter des fleurs plus que tu ne le faisais déjà. il savait que tu lui plaisais, et même si tu essayais de le montrer le moins possible c'est quelque chose qui crevait les yeux. ralentissant soudainement l'allure, tu esquissas une grimace en découvrant que le chemin continuait sur une crête. c'était risqué, très risqué. tu sursautas légèrement lorsqu'oliver te claque trois fois de suite les fesses. — j'sais que tu les adores mais laisse-les, souris-tu en poussant sa main, posant ton regard sur la corde qui était accrochée le long des rochers. pas à pas, tu t'en approchas pour la saisir fermement. tes yeux se posèrent dans le vide qui s'étendait sur ta gauche. tu reculas immédiatement de quelques pas. — nan j'peux pas, fis-tu en secouant la tête.
(Invité)