Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility paradis perdu — oliver
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

paradis perdu — oliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry bob d'aventurière visé sur la tête, sac à dos plus gros que toi sur tes épaules, chaussures de randonneuse du dimanche aux pieds, tu donnais une vibe d'indianna jones version carnaval de rio. pourtant, t'étais une véritable aventurière. du moins, tu avais envie de l'être mais c'était plus facile à dire qu'à faire. t'étais pas une grande fane des efforts physiques et des coins pommés, où l'on ne captait ni réseau si 4G. pourtant, c'était bel et bien dans un endroit comme ça que tu te retrouvais, marchant derrière oliver. t'avais du mal à tenir son rythme. avec ses jambes de footballeur, il te distançait sans cesse, te forçant à trottiner derrière lui afin de ne pas te retrouver complètement à la ramasse. tu n'avais pas envie d'être un fardeau pour le groupe de randonneurs qui s'était élancé dans les sublimes montagnes bleues, alors tu prenais ton mal en patience. craquant, tu marquas une petite pause, déposant ton sac à dos par terre. — attends ollie, faut que j'boive, lui dis-tu d'une voix essoufflée. — sinon j'vais y passer, soupiras-tu en déposant le goulot sur ta bouche, avalant une profonde gorgée qui te fit un bien fou. — t'en veux ? lui proposas-tu en lui tendant ta gourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipé d’une casquette que je place à l’envers sur ma tête, j’arpente les sentiers arpentés des montagnes jamaïcaines avec à la clé bien entendu une vue panoramique sur toute l’île et des photos à couper le souffle en prévision. De plus cela me permet de faire mon sport car je n’ai pas en tête l’itinéraire de la sortie mais je sais qu’il va falloir marcher pendant un moment et se dépasser mais j’ai connu pire qu’une petite randonnée alors ça ne m’effraie clairement pas. En revanche je n’avais pas songé à Chiara dans cette histoire et je dois bien avouer que j’aurais dû me douter que ça serait compliqué pour elle de suivre la cadence quand elle m’a dit ne pas être sportive pour un sous en dehors du sport qu’elle fournit dans sa chambre. Après de longues heures de randonnées, je commence à l’entendre se plaindre et me demander de l’attendre alors je m’arrête, laissant le groupe s’enfuir un peu plus loin mais ce n’est pas bien grave car on va bien les rattraper de toute évidence puisqu’il s’agit d’un simple arrêt fraicheur « Bah dis donc c’est la première fois que je te vois dans cet état là. D’habitude tu tiens toujours la cadence. Là t’as déjà plus d’huile dans le moteur » Je rigole alors qu’elle est en train de se désaltérer avant qu’elle ne me propose de boire à mon tour « T’en as plus besoin que moi mais je ne dis pas non. Je te passerai la mienne pour la suite. J’ai mis des glaçons dedans pour qu’elle reste un minimum fraiche » J’apporte la gourde à ma bouche, buvant une petite gorgée avant de lui rendre son attirail « Merci pour cette pause fraicheur » Je tourne la tête vers le groupe et je les vois bien loin « Il va falloir qu’on s’y remette si on ne veut pas perdre les autres. Passe devant moi si tu veux, je couvre tes arrières et je ne manquerai pas de profiter de la vue … de ces sublimes végétations » Sourire malicieux au coin des lèvres alors que je lui glisse un clin d’œil taquin en attendant qu’elle se décide à se remettre en marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry devant toi, les autres randonneurs gambadaient comme des lièvres, comme si la fatigue leur était inconnue. tu avançais difficilement derrière oliver. s'avérant être un excellent sportif, il carburait, chose qui ne t'enchantait guère dans ce genre de situation. à bout de souffle et assoiffée, tu marquas une pause afin de te désaltérer. — ah ouais mais là c'est pas comme d'habitude, lui répondis-tu en débouchant la bouteille que tu portas aux lèvres, prenant une profonde gorgée qui te fit un bien fou. tu lui tendis la bouteille, qu'il prit afin de boire à son tour. —tout le monde à besoin de boire, même toi, le taquinas-tu. sportif mais pas inhumain non plus. — t'as pensé à y mettre des glaçons ? putain, chapeau, le félicitas-tu d'un sourire. voilà bien quelque chose qui ne t'aurait jamais traversé l'esprit. tu posas tes yeux sur le sentier, voyant que les autres personnes du groupe étaient déjà bien loin. tu rangeas la bouteille dans ton sac et tu te remis en route, oliver se plaçant derrière toi. — tu ne me mets pas la pression hein ? garde tes distances sinon ça va me stresser, le prévins-tu. hors de question de marcher sous la pression, voilà quelque chose de fortement désagréable. — ouais bah profite de la végétation, l'autre vue tu la vois déjà très souvent, elle mérite du repos pour aujourd'hui, souris-tu en posant tes mains sur les hanses de ton sac. — t'en penses quoi de mon look du jour ? avoue que j'suis iconic, le taquinas-tu. bob, short court, débardeur et chaussures de randonnée, voilà un outfit qui manquait de classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée de l’avoir invité et quelle débilité pour elle d’avoir accepté cette proposition. Il n’y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre sur ce coup. C’était sûr que les autres randonneurs n’allaient pas nous attendre et surtout que ça seraient des habitués de la discipline. De mon côté je me débrouille bien et je suis le rythme mais il n’en est rien pour Chiara qui galère comme une russe. « Ah c’est sûr que c’est pas le même type de sport » Après tout autant prendre ça à la rigolade plutôt que d’en pleurer et puis ça nous permettra de nous créer d’autres souvenirs à n’en pas douter. Je la laisse alors boire tant bien que mal, à bout de souffle « Oui bien sûr mais certains ont besoin de plus se désaltérer que d’autres … comme toi » Au moins on fait de sport et au plus on ressent le besoin de boire à l’effort. « Bien sûr, y’en a là dedans tu crois quoi ? » Je tape sur ma tête tout en rigolant avant de reprendre « Tu sais jamais pour combien de temps tu en as alors dans le doute il faut toujours mettre des glaçons pour garder ton eau fraiche un maximum » Mais ça c’est un petit skill de sportif que je lui donne volontiers. Je lui signale que le groupe s’envole un peu trop et on reprend notre marche en avant mais cette fois elle se retrouve devant moi « Je te mets des claques sur le cul si tu avances pas assez vite » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, tentant de détendre l’atmosphère car en réalité on est là pour s’amuser et non pas pour se mettre la pression. « Ouais, faudrait pas que j’arrive à saturation de l’autre vue et puis il n’y a pas beaucoup de végétation non plus quand je me perds dans cette randonnée là » Toujours aussi taquin avec l’italienne histoire de lui faire penser à autre chose que son rythme infernal et sa fatigue. « Aloooors » Je fais mine de réfléchir, ne manquant pas de la regarder de haut en bas avant d’ajouter « On dirait Indiana Jones au féminin … » Je laisse un petit blanc s’installer pour très vite reprendre « … mais l’Indiana Jones de wish tu sais ! » J’explose de rire à ma remarque en voyant sa tête se décomposer, prenant un malin plaisir à la chambrer et lui jeter quelques pics. "Mais on peut pas toujours être au top c'est comme ça. Enfin sauf moi, mais ça je t'apprendrais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry s'arrêter pour s'hydrater, c'était essentiel. si tu faisais ne serait-ce que dix mètres de plus sans boire, tu t'écroulerais. t'avais une fierté et tu voulais en mettre plein la vue à oliver ne lui montrant ton côté aventurière mais cela semblait être mal parti. — excuse-moi de ne pas être un chameau, grommelas-tu en lui tendant ta bouteille, qu'il prit pour se désaltérer à son tour. — donc t'es en train de me dire qu'à tout moment, on randonne pendant encore cinq heures ? t'exclamas-tu, bouche-bée. t'étais prévoyante mais pas autant que ça. t'avais pris qu'une bouteille en te disant que la promenade de santé se terminerait rapidement mais semblerait-il qu'oliver était dans une toute autre optique. bouteille rangée de ton sac, tu grimaças légèrement en reprenant la route, oliver fermant la marche pour s'assurer que tu tenais le rythme. — dis pas ça, j'vais faire exprès d'activer le mode escargot, plaisantas-tu d'un soupir. heureusement qu'il était là pour te détendre. sans lui, tu ne te serais jamais lancée dans cette randonnée. tu lui demandas comment est-ce qu'il trouvait ta tenue. elle était tout sauf sexy, te donnant un air d'aventurière fashionista. — indianna jones de wish ? t'exclamas-tu en te tournant vers lui, sourcils froncés. tu levas les yeux au ciel à ses dernières paroles. — tu mets les nerfs, ollie, vraiment, soupiras-tu. — j'parlerai pas de ton look du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’explose de rire à sa remarque avant d’ajouter malicieusement « Tu n’as pas deux grosses bosses sur le dos, mais tu as deux petites bosses sur le torse pourtant » Elle me fume de rire cette petite, c’est bien trop facile de l’embêter et c’est probablement pour ça aussi que je continue d’entretenir cette relation avec elle « Bah j’en sais rien mais une randonnée ça dure rarement une petite heure hein tu sais. Parce que tu montes c’est cool mais faut bien redescendre » La descente est souvent plus rapide que la montée mais il n’empêche que ça ne se boucle pas en deux temps trois mouvements « Tu vas devoir transpirer encore un moment » En tout cas malgré tout j’essaye de la remotiver afin que l’on puisse repartir, la laissant ouvrir la marche pour ne pas la semer et je la charrie un petit peu à propos de son rythme et de la punition que je pourrais lui infliger. Sa réponse ne se fait pas attendre et je rigole tout en levant les yeux au ciel « Pourquoi ça ne me surprend pas » Je viens lui donner une petite claque comme pour lui dire d’avancer au lieu de dire des bêtises et voilà que l’on rentre dans un débat de mode, sauf que là elle est au plus bas de l’échelle du flow y’a pas photo. J’hoche la tête de haut en bas pour confirmer mes propos alors qu’elle se retourne l’air outrée et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire en la voyant tirer cette tête. « Tu veux que je te détende peut être ? J’suis plutôt doué pour ça …» Je la regarde avec un air angélique avant de poursuivre « … bon ça ne changera rien au fait que tu sois l’Indiana Jones de wish parce que pour ça je ne peux rien faire, mais au moins ça ira un peu mieux » Je rigole de plus belle alors qu’elle se met à parler de mon look, levant mon haut pour lui montrer mes abdos « Peu importe le look, on garde toujours en mémoire ça » J’hausse les épaules l’air innocent avant de l’attraper, enroulant mes bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berryheureusement pour toi que j'aime ma poitrine, parce que sinon je l'aurai mal pris, lui répondis-tu d'un léger sourire. pendant ton adolescence, tu étais complexée par ta petite poitrine mais tu ne l'étais plus du tout, ayant appris à aimer son corps tel qu'il était. — bon, le point positif c'est que la montée est plus dure que la descente, donc on ne va pas tarder à s'attaquer au plus cool de la rando, n'est-ce pas ? lui demandas-tu en te tournant légèrement vers lui. tu voulais clairement être rassurée parce que tu n'en pouvais plus du tout. t'avais envie de claquer des doigts et d'être de retour sur le bateau de croisière, à bronzer au bord de la piscine avec un mojito à la main. t'étais assez outrée qu'il te considère comme l'indianna jones féminin de chez wish. tu savais pertinemment que tu n'étais pas sublimissime dans cette tenue mais de là à donner l'air de faire une publicité pour wish, non. — nan, on va se concentrer sur la rando sinon on n'avancera pas. mais en rentrant tu pourras m'détendre, lui répondis-tu d'un sourire en coin. tu lui adressas une grimace vexée tout en continuant à marcher. mais oliver était déterminé à continuer de te taquiner et de t'aguicher. — cache ça, tu vas traumatiser les animaux de la montagne là, lui dis-tu. — t'es amoureux de ton corps, c'est un truc de dingue. c'est vrai un truc de mâle alpha ça, le taquinas-tu d'un soupir, remontant ton sac sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule les yeux en l’air à sa remarque concernant sa poitrine « Tout de suite les grands mots » Il n’y a pas de quoi se vexer, je n’ai rien dit de méchant pour le coup. « Alors oui la descente est plus rapide que la montée mais elle est aussi plus dangereuse par définition » En effet avec la vitesse que l’on peut prendre, le risque de chute s’accentue. Seulement j’hausse les épaules à sa question, à vrai dire je n’en sais rien « J’suis pas le guide donc je peux pas te dire. Pourquoi ? T’en as marre ? » C’est épuisant en effet mais elle se doutait bien que ça n’allait pas être une simple promenade de santé d’une petite heure. Plutôt que de la mettre face à la réalité de cette randonnée, je la chambre sur sa tenue pour détendre l’atmosphère un maximum. « Tu veux faire durer le plaisir en plus ? Du coup prépare toi à te détendre d’ici de longues heures » A mon tour je lui glisse un sourire enjoué et pour le moins provocateur tout en continuant de la suivre à la trace sans trop de difficulté. « Heureusement que tu n’es pas un animal de la montagne alors » Clin d’œil que je lui lance tout en rigolant avant d’hausser les épaules à sa réflexion. « Est-ce une mauvaise chose ? Je le travaille et je le chérie, c’est plutôt normal » Et on va pas se mentir c’est un atout majeur dans la séduction. Je n’ai pas à me plaindre de mon visage non plus, mais je ne suis pas sûr que je plairais autant avec un corps moins attirant, c’est même certains. Le mythe de la petite paillasse en guise de ventre qu’aiment les femmes c’est de la connerie. Je ne connais pas une seule nana qui en ayant le choix se retourner sur un mec bien portant. « Et nous sommes deux à l’aimer, n’est ce pas madame » Dans la précipitation et surtout pris dans la conversation, nous ne faisons pas attention et l'on suit un tout autre sentier pendant de longues minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry tu lui décochas un regard en coin, la mine surprise. — dangereuse ? j'risque de me briser une cheville ? lui demandas-tu avec inquiétude. te péter quoi que ce soit était la dernière chose dont tu avais besoin. si tu te cassais une jambe ou un bras, tu n'aurais plus qu'à prendre un billet retour pour boston et il en était hors de question. — ah nan j'en ai pas du tout marre ! ça fait du bien d'être entourée de verdure et de ne pas avoir de réseau. j'ai juste peur de m'pommer dans cette cambrousse, expliquas-tu en te concentrant sur la montée qui te faisait face. à chaque pas, tu sentais que tes muscles souffraient le martyr. ouais, peut-être que tu en avais un petit peu marre. tu lui tiras simplement la langue en guise de réponse. encore de longues heures de marche devant vous. décidément, t'allais y laisser ta peau. — toi-même tu sais qu'il m'en faut plus pour me traumatiser, rigolas-tu, jetant un regard malicieux dans sa direction. —nan bah écoute au moins tu n'as pas de complexes, c'est le principal, lui répondis-tu, posant tes mains manucurées sur les sangles de ton sac à dos. — ouais j'avoue que je l'apprécie pas mal, avouas-tu. tu marquas une pause en voyant que votre sentier débouchait sur une espèce de crète. le chemin se resserrait afin de longer une falaise. — oula, c'est risqué ça nan ? demandas-tu. tes yeux se posèrent sur les cordes qui longeaient les rochers, la seule chose qui rendait ce sentier pentu un minimum sécuritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah si tu ne fais pas attention, oui bien sûr que tu peux te casser une cheville ou une connerie du genre foulure » Il n’y a rien de plus piège que le chemin retour car justement on relâche notre attention et c’est là que le drame arrive donc je préfère la prévenir avant que l’on en arrive à ce stade là. « Au pire des cas tu seras mangée par les loups, les ours ou autres animaux de cette jungle. Ils auront un bon repas au moins » J’hausse les épaules avec un petit sourire en disant long alors que l’on poursuit notre ascension entre rigolade et envie de meurtre alors que je lui avoue que l’on en a pour plusieurs heures. « Ah bon ? Dis m’en plus, il semblerait que j’ai soudainement tout oublié » Je la regarde avec la même intensité, ne détournant à aucun moment mes prunelles des siennes, mon sourire s’élargissant un peu plus, la tension se voulant soudainement palpable. « Exactement » Ceci dit je ne veux pas paraitre hautain mais ce serait du foutage de gueule que d’avoir des complexes avec ce corps là. « Et c’est peu dire que de l’apprécier. » Vu sa façon de le regarder, de le déguster et de le toucher je pense qu’on est plutôt dans la fourchette haute de la kiffance. Elle s’arrête brusquement devant moi et en voyant le sentier qui s’offre à nous je fronce les sourcils « Euuuh carrément. J’suis pas sûr qu’on soit sur le bon chemin ? T’as pas dévié à un moment à tout hasard ? Genre entre deux plaintes » Je lui donne une claque sur les fesses « Alors ça c’est pour t’être trompée … » Puis j’en remets une autre « … celle là c’est pour te dire d’aller chercher la corde … » et une dernière pour la route « … et celle-ci c’est juste pour mon plaisir personnel » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)