Invité
est en ligne
Invité
Entre méfiance et rivalité ?
Ce matin, je m’étais levé de bonne humeur. J’étais partie au campus en me disant que ça allait être une bonne journée. Avant de commencer mes cours, j’avais pris l’initiative d’aller voir les Eliot à la maison histoire de vérifier si tout se passait bien. De lus, Andy était de retour et je voulais l’accueillir comme il se devait. Jusque là tout se passait bien. Seulement, ça ne faisait même pas cinq minutes que j’étais là, qu’une étudiantes des Eliot c’était entailler le doigt en coupant des fruits pour le petit déjeuner. Il y avait du sang partout et je ne pouvais pas la laisser comme ça. J’avais pris une compresse stérile et j’avais entouré son doigt pour éviter qu’il tombe. Je l’avais emmené aux urgences en catastrophe accompagné de son petit copain. Une fois arrivé sur place, je la laissais entre les mains des médecins.
Je sortais dehors pour passer un coup de fil à l’administration d’Harvard pour les prévenir et annuler mes premiers cours. Je venais de raccrocher, lorsque je tombais nez à nez avec Read. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec je ne pouvais pas le voir. D’un il fréquentait Viktoria et de deux il ne m’inspirait pas confiance. Pourquoi ? Allez savoir. Peut être que ça tête ne me revenait pas tout simplement. Néanmoins, je le saluais poliment. Moi hypocrite ? Je dois avouer que je jouais bien la comédie. « Read, comment vas-tu ? » Je me dirigeais vers lui et lui serrais la main. « Tu n’as pas séquestré Viki cette fois ! Je voulais lui faire pensé que je déconnais, mais je passais cette vanne pour une boutade.
Je sortais dehors pour passer un coup de fil à l’administration d’Harvard pour les prévenir et annuler mes premiers cours. Je venais de raccrocher, lorsque je tombais nez à nez avec Read. Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec je ne pouvais pas le voir. D’un il fréquentait Viktoria et de deux il ne m’inspirait pas confiance. Pourquoi ? Allez savoir. Peut être que ça tête ne me revenait pas tout simplement. Néanmoins, je le saluais poliment. Moi hypocrite ? Je dois avouer que je jouais bien la comédie. « Read, comment vas-tu ? » Je me dirigeais vers lui et lui serrais la main. « Tu n’as pas séquestré Viki cette fois ! Je voulais lui faire pensé que je déconnais, mais je passais cette vanne pour une boutade.
(Invité)