Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Ton état ne te permet clairement pas de comprendre pourquoi il ne peut pas coucher avec toi ce soir. T’en as terriblement envie, c’est comme incontrôlable. On dirait que tout cette frustration s’amplifie avec l’alcool et souhaite s’envoler une bonne fois pour toute. Le désire souhaite satisfaction, connaître tout du brun sans aucune limite. ❝ Ah ouaaais, carr’ment ? Il ne veut pas, ça ne pouvait pas être plus clair que ça. ❝ Mais naaaaaaan, je gère la fougère, tkt ! Tu ne gères absolument rien. On ne sait pas ce qui se passe dans ta tête, mais dans le monde réel, tu te dandines sur place pour essayer de te tenir debout, les yeux mis clos, la vision à moitié trouble. Et t’as cette excellente idée. ❝ R’garde, guette mon habilité. Du haut de tes talons t’essayes de faire ce fichu test qui doit montrer ton niveau de sobritété. Maladroitement, tu tentes à de multi reprises de lever une jambe et de passer ton bras dessous. C’est mission impossible. Tu vas te briser un os, stop nous ça. ❝ C’est l’bateau, y tangue. Mais oui, bien sûr, on allait te dire la même chose. Sourire malicieux, t’es contente d’entendre qu’il va te remmener à ta cabine. T’y vois un code, une opportunité en or. Tu caresses l’une de ses joues. ❝ Ah ouais tme ramènes à ma cabine ?
(Invité)