Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) let go of the temptation, except that .. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(AIDINE) let go of the temptation, except that ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Ton état ne te permet clairement pas de comprendre pourquoi il ne peut pas coucher avec toi ce soir. T’en as terriblement envie, c’est comme incontrôlable. On dirait que tout cette frustration s’amplifie avec l’alcool et souhaite s’envoler une bonne fois pour toute. Le désire souhaite satisfaction, connaître tout du brun sans aucune limite. Ah ouaaais, carr’ment ? Il ne veut pas, ça ne pouvait pas être plus clair que ça. Mais naaaaaaan, je gère la fougère, tkt ! Tu ne gères absolument rien. On ne sait pas ce qui se passe dans ta tête, mais dans le monde réel, tu te dandines sur place pour essayer de te tenir debout, les yeux mis clos, la vision à moitié trouble. Et t’as cette excellente idée. R’garde, guette mon habilité. Du haut de tes talons t’essayes de faire ce fichu test qui doit montrer ton niveau de sobritété. Maladroitement, tu tentes à de multi reprises de lever une jambe et de passer ton bras dessous. C’est mission impossible. Tu vas te briser un os, stop nous ça. C’est l’bateau, y tangue. Mais oui, bien sûr, on allait te dire la même chose. Sourire malicieux, t’es contente d’entendre qu’il va te remmener à ta cabine. T’y vois un code, une opportunité en or. Tu caresses l’une de ses joues. Ah ouais tme ramènes à ma cabine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

tu gères rien du tout. et y a une partie de moi qui est amusé par la situation, parce que te voir comme ça c'est rare et que là t'es vraiment déchirée. et une autre partie est presque en colère, agacée de te voir dans cet état alors qu'il pourrait t'arriver n'importe quoi. pourtant on va pas se mentir, habituellement je m'en contre fou de ce qui peut arriver aux gens. sauf mes amies. et malgré tout ce qui se passe entre nous, t'es mon amie avant tout. mais t'es aussi un peu plus que ça. alors je déteste l'idée que tu puisses être tellement bourrée que t'irais avec n'importe qu'elle autre connard sur ce bateau. « tu gères rien capu. » regarde toi, t'es à deux doigts de te casser la gueule. t'es même pas capable d'ouvrir les yeux complètement. encore une fois à mi chemin entre le fou rire et le regard noir quand t'accuses le bateau. « c'est pas le bateau c'est toi. allez on sort de là » j'suis aidan nesbitt le baiseur de ses dames moi, pas le bon pote qui ramène les meufs bourrées dans leur cabine. qu'est-ce que tu me fais faire Capucine Beauregard. je t'attrape par la taille pour te pousser vers la porte des toilettes et qu'on sorte d'ici. plus trop envie de me retrouver tout seul avec toi. « je TE mets dans ton lit et ensuite moi je pars. » en plus si c'est pour pour prendre le risque que tu me béger dessus merci mais non merci.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Tu dois l’admettre, non tu ne gères absolument pas le test de la sobriété. Ça devrait te suffire, être une preuve du taux d’alcool que tu as dans le sang. Et puis, t’as tous les signes. Tu sens que tu es instable, la tête qui tourne, comme si le bateau était en pleine tempête, la vision trouble et le champ visuel terriblement rétréci. Il est donc inutile de faire ce test que tu as lamentablement échoué. Et puis pourquoi rejeter la faute sur ce bateau qui n’a rien demandé à personne ? Ouais bon okay, j’suis bourrée. Enfin une lueur de réalité, de conscience. Il t’en aura fallu du temps pour capter ton état. Enfin, ça ne t’empêche pas d’avoir toujours envie de lui, mais d’une manière assez affolante. Lui, il est décidé de te faire sortir de là, d’éviter d’être pris au piège avec toi et tes envies de lui sauter dessus. Il te guide vers la sortie, et t’interprète tout à ta sauce. Tu veux le déshabiller et te frotter contre lui une fois dans ta cabine, alors forcément tu penses que c’est pour ça, et tu fais ces yeux d’un enfant qui vient de déballer son cadeau de noël. Ça c’était avant qu’il précise ne pas rester par la suite. Oh non, stp, pars pas. Reste faire dodo, ste plait. A petits pas, tu le suis dehors et tentes de faire des yeux de chien battu. Tu ne veux pas qu’il parte. Il va falloir te ligoter pour que tu tiennes en place, mais c’est un risque que tu es prête à prendre. J’vais essayer d’me contnir. J’srai sage. En sortant, vous passez devant le groupe d’amis d’Aidan, et l’un d’eux vient te parler. Le regard noir, tu le dévisages. Tu ne l’écoute même pas. Il brasse de l’air inutilement, car un t’es complètement sous l’emprise de l’alcool et deux tu n’arrives pas à vraiment intégrer que tu ne vas pas coucher avec Aidan ce soir. Bon y va, on rentre. dis-tu alors que tu tentes de vous dégager en direction de la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)