Invité
est en ligne
Invité
« Ohhh alors toi aussi t'es du voyage? Dim' tu gère! » S'exclamait Hendrix. Heureusement que je l'avais emmené, il m'aurait trop manqué sinon, Obey c'était juste une partie de moi, on faisait vraiment tout ensemble.. « Je suis bien trop faible pour le laisser à l'appartement ! » J'esquissais un sourire amusé.. « Ouais moi non plus... Mais sinon au pire on met la musique à fond et on gueule plus fort qu'elles, ça les calmera sec. » Me répondait Hendrix. Je me mis à rire avec Hendrix et Alex, je sentais que ce voyage allait déménager. « Nameho, vous voulez qu'ils pleuvent ou quoi si vous chantez plus fort que nous. Fait déjà assez moche comme ça! » Feldt n'attendit pas une seconde pour répondre, pas de bol on avait une armée de fille qui ne se laissait pas faire dans la voiture. Après une petite séance de rigolade, je montais dans la voiture, côté conducteur. Ca y est ça sentait le départ.. J'étais tout excité. « Obey il rocks du kiwi wesh! » S'exclamait Hendrix, je me retournais pour m'apercevoir que Hendrix lui avait mit des lunettes, j'avoue ce chien avait la class. Je me remis en place, les clés dans le contacte. Je n'attendais plus que Alex s'installe. « "Dim, on a le droit de fumer dans la caisse? » Je me mis à rire.. « Ouais c'est vrai ça, on a le droit de fumer dans ce beau combi ?! » Enchainait Mai-Lan. Evidemment qu'on avait le droit, cette caisse était un nid à fumette. « Si vous voyez le propriétaire de cette caisse, vous ne me demanderais même pas! » J'en profitais d'ailleurs pour m'allumer une cigarette, la deuxième de la journée. Attendant que mon copilote s'installe confortablement.
(Invité)