Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ohhh alors toi aussi t'es du voyage? Dim' tu gère! » S'exclamait Hendrix. Heureusement que je l'avais emmené, il m'aurait trop manqué sinon, Obey c'était juste une partie de moi, on faisait vraiment tout ensemble.. « Je suis bien trop faible pour le laisser à l'appartement ! » J'esquissais un sourire amusé.. « Ouais moi non plus... Mais sinon au pire on met la musique à fond et on gueule plus fort qu'elles, ça les calmera sec. » Me répondait Hendrix. Je me mis à rire avec Hendrix et Alex, je sentais que ce voyage allait déménager. « Nameho, vous voulez qu'ils pleuvent ou quoi si vous chantez plus fort que nous. Fait déjà assez moche comme ça! » Feldt n'attendit pas une seconde pour répondre, pas de bol on avait une armée de fille qui ne se laissait pas faire dans la voiture. Après une petite séance de rigolade, je montais dans la voiture, côté conducteur. Ca y est ça sentait le départ.. J'étais tout excité. « Obey il rocks du kiwi wesh! » S'exclamait Hendrix, je me retournais pour m'apercevoir que Hendrix lui avait mit des lunettes, j'avoue ce chien avait la class. Je me remis en place, les clés dans le contacte. Je n'attendais plus que Alex s'installe. « "Dim, on a le droit de fumer dans la caisse? » Je me mis à rire.. « Ouais c'est vrai ça, on a le droit de fumer dans ce beau combi ?! » Enchainait Mai-Lan. Evidemment qu'on avait le droit, cette caisse était un nid à fumette. « Si vous voyez le propriétaire de cette caisse, vous ne me demanderais même pas! » J'en profitais d'ailleurs pour m'allumer une cigarette, la deuxième de la journée. Attendant que mon copilote s'installe confortablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu adorais avec tes potes, ce que tout le monde profitait de la vie comme il le fallait. De nos jours, tout le monde vivait a cent a l'heure, ne profitant pas des petits moments comme cela. C'etait limite glauque quand tu pensais que des gens se préoccupaient tellement de tout qu'il n'avait le temps pour rien. Mais tu n'étais pas comme cela, et tes amis non plus. Tu étais assise par terre entre les deux banquettes du combi. utiliser le week-end de 3 jours pour partir en Road Trip a New York avait été une super idée, et cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas tout simplement passer du temps. Tu travaillais énormément, et non pas que tu n'aimais pas cela, tu profitais de ce moment pour le passer avec tes amis. Tu sortis alors ton paquet de clope et allumai ta première clope de la journée. Heureusement, que vous aviez le droit, sinon t'aurais surement fini a moitié morte sans ta nicotine. "Ca va être tellement bien! Ca fait des mois que j'ai plus fait." dis-tu en t'étirant et t'adossant contre la banquette ou se trouvait Hendrix et Imogen, et la petite mascotte Obey, le chien de Dimitri.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais trouvé la chanson parfaite pour notre départ et voilà que je la retrouve plus dans mon sac. Bordel, où je l'ai foutu ? J'étais installé à ma place et j'avais tout simplement le nez dans mon sac. J'avais ma consommation personnelle, quelques autres CD bien pour l'occaz mais impossible de mettre la main sur celui que je voulais. J'entendais Briony s'impatienter niveau musique. Tu mets d'la musique ou pas Alex ? Tu t'en sors ? Je relevais la tête pour regarder derrière moi. Attends, ça arrive, faut que j'retrouve le cd ! Je voyais donc Obey avec les lunettes sur le nez, ce qui me faisait rire avant qu'Imo les attrape pour les mettre sur son nez à elle. Bref, je remettais ma tête dans le sac et j'retrouvais finalement la musique voulue ! Je prenais le cd que je mettais dans le lecteur, m'installant bien dans mon siège. C'est parti les gaaaars ! J'appuyais sur play et la musique se lançait. Paper bags and plastic hearts, all are belonging to shopping carts it's goodbye ! ... J'fouillais une nouvelle fois dans mon sac pour choper un joint que j'avais roulé plus tôt dans la journée et j'apercevais alors le paquet de M&Ms. Bri ! Attrape ! Je lui lançais le paquet puisque j'avais perdu notre pari, je m'étais fait Alexis dans les deux semaines qui ont suivi notre discussion. Je chopais mon briquet et j'allumais mon joint.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon compliment (du fait qu'il est amené son chien) Dim' répondit « Je suis bien trop faible pour le laisser à l'appartement ! », avant qu'on crache un peu dans le dos des filles et que Feldt en râle "Nameho, vous voulez qu'ils pleuvent ou quoi si vous chantez plus fort que nous. Fait déjà assez moche comme ça!" ce qui nous faisait bien marrer! Mais en tout cas tout était prêt et tout le monde montait à bord de notre palace à roux. Pendant que ça demandait si on pouvait fumer à gogo derrière, Imo', installée à côté de moi piqua mes lunettes du nez du chien en se les collant sur le nez, posant sa tête contre mon épaule ' Alors ça fait l'BG avec ses lunettes ? ' alors que je commençais à me rouler un pétard sur le dos du chien couché sur mes genoux, (bah quoi?) Dim' semblait insinuer qu'on avait carte blanche! Je la regardais en répondant "Bah là en attendant c'est toi qui fait t'as starlette baby! C'est qu'elles te vont bien en plus.", riant un coup je continuais mon travail alors qu'on démarrait enfin. On était donc parti pour de longues aventures, Alex' nous mettant un peu de musique tandis que les m&m's commençaient à circuler et que tout le monde se cale à son aise. J'avais envie de mater derrière mais je devais pas, se serait trop flag... heureusement, les retro étaient mes amis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    jour 1, virée à new york city.
A tes côtés, Briony n'avait pas perdu de temps et n'avait pas du tout attendu que Dimitri réponde à vos questions pour s'en allumer une. Tu la regardais faire, un sourire aux lèvres alors qu'elle demandait à Alex si ce dernier s'en sortait avec la musique. Pis enfin, le seul Quincy de la bande vous répondait. Si vous voyez le propriétaire de cette caisse, vous ne me demanderais même pas! Tu riais doucement à sa réponse. Fallait pas le dire deux fois dans ce cas. T'attrapais ton sac à tes pieds et sortais ton matériel pour rouler. Tu coinçais une clope derrière ton oreille, le temps de sortir une feuille et de la weed. Devant toi ça discutait gaiement, ça jouait avec des lunettes et Obey. Et ça te faisait sourire. Sérieusement, t'avais pas autant souri depuis que tu t'étais levée ce matin là. Parce que t'étais trop dans le truc et que tu voulais définitivement te changer les idées. T'attrapais ensuite ta cigarette et faisais sortir le tabac pour le mettre dans la feuille. Et tu terminais ensuite par te rouler ce fameux bédo. Quand tu l'allumais, les premières paroles de la première musique qu'Alex venait de mettre se firent entendre. Une chanson que t'aimais bien et que tu connaissais limite par coeur. Terminant de rouler à la perfection ton spliff, tu ne pu t'empêcher de chanter à la suite. But we got one more night, let's get drunk and drive around, and make peace with an empty town. We can make it right !.. Un paquet de M&Ms volait en la direction de Briony, pendant que tu fredonnais la chanson et que tu glissais ton bédo entre tes lèvres, prête à l'allumer. T'as un briquet Bri' stp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)