Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 9h.
Date : Samedi 30 Mars.
Lieu : Mather House.
Contexte : Départ pour le Road Trip, arrivée le midi à New York, visite et shopping toute l'après midi. Soirée et hôtel à NY.
Participants : Mai-Lan, Feldt, Hendrix, Imogen, Alexander, Briony et Dimitri.
Ordre de réponse : Mai-Lan, Imogen, Briony, Dimitri, Feldt, Alex et Hendrix.

Je courais partout dans mon appartement, c'était une catastrophe tellement j'étais en retard.. Retard pour quoi ? Et bien très chers amis nous avions organisé un Road Trip avec ma bande de potes composé de Mai-Lan, Feldt, Hendrix, Imogen, Alexander et Briony. Malheureusement, Tiago ne pouvait venir à cause d'un problème familiale. Je chargeais toutes mes affaires dans le combi que m'avait gentiment prêté un pote, on aura tellement la class avec un véhicule pareil. J'avais prévu le minumum d'affaires pour ne pas encombrer inutilement le véhicule sachant que nous étions assez chargé, heureusement qu'il y avait huit places la dedans. 8H45, je décollais enfin de l'appartement en directement d'Harvard ou plus précisément de la résidence des Mathers, notre point de rendez-vous. 8H53, j'arrivais sur place en klaxonnant, j'allais réveillé tout le campus, je m'en foutais, j'étais tellement heureux de faire une sortie avec ma bande de pote. Ses trois jours allaient être mémorable, surtout que je ne connaissais pas vraiment la côté Est des Etats-Unis. Je me garais donc devant la résidence, pour finalement sortir du combi.. Je scrutais l'entrée pour voir si je ne voyais pas une tête connue sortir de la dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    jour 1, virée à new york city.
Enfin un truc bien qui se profilait à l'horizon : trois jours loin de Cambridge. Trois jours où tu pourrais faire le vide et ne penser à rien d'autre que de t'amuser et de profiter. Ça faisait trop longtemps que tu te focalisais sur tes problèmes et t'avais l'opportunité de ne plus y penser pendant trois petits jours. Bref, autant dire que tu t'étais réveillée assez tôt pour être fin prête à l'heure. La veille, t'avais dis à Jeno que t'achèterai une partie de ce que tu devais revendre, histoire de le tenir au courant. Vu que c'était toi qui devais s'occuper de ce côté de votre petit road trip. T'avais donc ce qui fallait pour s'éclater la tête durant ces trois jours. Il ne manquait plus que préparer ton sac. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Tu t'habillais de façon décontractée : une paire de leggings, un grand pull et une paire d'UGG. T'avais plus qu'à attendre que ça soit l'heure. Tu te roulais un spliff tranquillement, le temps que Feldt termine de se préparer. Et une fois que toute les deux vous étiez prêtes, vous quittiez la chambre pour rejoindre le devant de la Mather House. Ton sac sur l'épaule, Ton spliff en lèvres, t'apercevais Dimitri sortant d'un combi. Tu posais mon sac à terre et te jetais sur lui. Moh, il est trop beau. On va avoir trop la classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arg, j'étais à la bourre. J'devais à la base me lever vers 8h pour pouvoir être prête dans les temps, mais au final, mes yeux s'ouvrirent vers moins vingt. Hum hum. Oui bah si j'veux trouver une excuse suffit que j'dises que j'trouvais pas le sommeil en ce moment. Puis que Charlie avait pas arrêté de faire nawak hier soir. Note à moi-même : prévenir son futur petit ami de la folie de la jeune femme. J'étais vraiment heureuse de faire ce road trip avec la majeure partie des gens que j'aimais le plus sur le campus, ma bande. Enfin un peu de bonheur et de calme. Je l'espérais du moins. Après tout, y aura Hendrix dans le coin donc.. Je m'étais chargée des tentes après que Dimitri me l'ait demandé et j'avais passé l'après-midi de la veille à aller dans toutes les chambres de la mather house pour clémander des tentes. C'pas que mais on est sept et on tiendra pas dans une seule tente. Au final, j'avais quatre tentes, n'en ayant pas trouvé plus. Faut croire que les mathers ne sont pas très camping huhu. J'avais tout mis dans un sac à côté d'un autre un peu plus gros où s'trouvait mes affaires personnelles. Vers 9h05, je sortis de ma chambre et traversa la mather house, son hall avant de me retrouver dehors. Wow.. J'aimais beaucoup le combi de Dimi ! Il m'rappelait des films que j'avais pu voir étant gosse. J'allai dire bonjour au jeune homme, à Feldt et à Mai-Lan, dont j'avais appris la grossesse récemment. Je posa par la suite mes sacs par terre. J'suis vraiment contente de partir d'ici ! J'ai trouvé quatre tentes.. J'espère que ça suffira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis finalement deux têtes sortir de la maison des Mather, je reconnu aussitôt mes deux grandes amies : Mai-Lan et Feldt. Je leur fis alors de grands gestes, même si elles m'avaient déjà aperçu.. J'étais plutôt voyant avec mon combi multicolore. J'avais un sourire accroché aux lèvres, à vrai dire j'avais hâte de prendre la route avec ma bande de pote parce que ça faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvé. Mes deux amies me rejoignaient finalement. Je pris Mai-Lan dans mes bras suivi de Feldt. « Moh, il est trop beau. On va avoir trop la classe ! » Il est vrai qu'on avait grave la class avec un tel véhicule. Je ne remercierais jamais assez mon pote de me l'avoir prêté. « J'avoue qu'avec un tel véhicule, on ne peux que s'éclater mes amies ! » Je me dirigeais vers le coffre pour y charger leurs affaires, il y avait encore pas mal de place, c'était l'avantage avec un combi. « Prête pour ses trois jours de fifou ? » Je chargeais alors leurs sac sans attendre, les plaçant à côté des miennes. « Wow.. » Je tournais la tête, c'était Briony qui venait d'arriver, je ne l'avais pas entendu. Je la pris donc dans mes bras immédiatement, j'étais contente de la voir. « J'suis vraiment contente de partir d'ici ! J'ai trouvé quatre tentes.. J'espère que ça suffira ! » Je pris ensuite ses affaires qu'elle venait de poser au sol pour les placer dans le coffre. « T'inquiète c'est parfait chérie ! » C'est le petit surnom que je lui donnais depuis que nous nous connaissions, c'est à dire assez longtemps..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DU GROUPE #01 - virée à New York. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Samedi matin, je m'étais levé assez tard malgré les plans qu'on avait prévu avec la bande. Je m'étais couché assez tard hier soir puisqu'avec Alexis on est passé à une étape disons... supérieure. Enfin, j'lui ai laissé un mot sur le plan de travail de la cuisine puisque je voulais pas la réveiller. J'avais déjà tout préparé : l'alcool, c'était moi qui m'en occupait. J'avais fait mon sac qui ne contenait pas grand chose. Juste quelques vêtements, des CD ainsi que ma consommation personnelle. Après une douche rapide, j'allais de nouveau dans la cuisine récupérer l'alcool que j'avais prévu, plusieurs bouteilles de différents alcools et je les mettais dans un sac que je posais à l'entrée. Je récupérais mon sac dans ma chambre et puis j'étais parti. Tout mit dans ma bagnole, j'allais en direction du campus, plus précisément devant la Mather House qui était le point de rendez-vous. Je tapotais sur le volant pendant que j'écoutais de la musique, me régalant d'avance du week end qu'on allait passer tous ensemble. Une fois sur le campus, je me dirigeais vers le point de rendez vous et je remarquais alors un combi assez spécial mais qui avait trop la classe ! Je me gardais et je sortais de ma voiture pour admirer l'engin. Dimitri, Mai-Lan, Feldt et Briony étaient déjà présent, tous les quatre rassemblés autour de l'automobile. Bordel ! Ca va être trop stylé de rouler là-dedans ! Je contournais ma voiture pour prendre l'alcool et mon sac et je refermais pour amener tout vers le coffre du combi. J'pense avoir assez d'alcool mais au pire, on en reprendra sur la route.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te réveilles, il est quoi 8h moins le quart. Ton sac de voyage est déjà prête, posé sur le fauteuil près de ta penderie. Tu ne voulais pas y aller à la base. A cause Dimy biensur. Après ce qu'il t'a dit en même temps au Spring Break le jour de ton anniversaire, comment voulais-tu y aller sans avoir l'impression de perdre toute ta fierté. Mais Jamie, ton meilleur ami et nouveau coloc' t'avais forcée à bouger pour te changer les idées, presque à coups de pieds au cul. Limite il t'avait aidée à faire ton sac, et tu regrettais de le laisser se morfondre seul à cause de la mort de Solweig. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, il était déjà 8h30 que t'étais entrain de te bouger les fesses dans tout l'appart à la recherches de derniers trucs comme ton dentifrice ou encore ton polaroïd avant que Jamie te dépose en caisse devant la Mather House.
Arrivée sur place, tu embrasse Jamie sur la joue avant de balancer ton sac de voyage par dessus ton épaule et de sortir de la voiture. Je voyais déjà un petit morceau de la troupe entrain de charger un .. combi ? Pour le coup, je n'm'y attendais pas, il est magnifique ! J'approchais d'Alex et lui déposais un baiser sur la joue avec un petit sourire.' Hey ! ' Tu contournais la caisse et apercevais sur ton chemin Mai et Briony à qui tu faisais des câlin pour leur dire bonjour, t'avais pas envie de montrer que ça n'allait pas à cause de ton ex meilleur ami, tu voulais passer un bon weekend. Tu te dirigeais finalement vers l’arrière de la caisse et apercevais enfin .. Dimy. Il chargeait la voiture et sans faire exprès te bousculait en reculant. Tu ne le regardais même pas, lui adressant tout de même un léger sourire timide, sans le vouloir, t'agissais un peu comme si tu ne l'avais jamais connu, et que c'était la première fois que tu le voyais. ' Salut.. ' Tu déposais ton sac à l’arrière avant de le laisser et de revenir vers les autres. ' Alors près pour cette petite virée à New York ? ' Tu riais, t'avais l'air heureuse, tu voulais l'être, pour toi, ce road trip était l'occasion de passer à autre chose, l'oublier. Ouais c'est ça t'allais l'oublier. J'pense avoir assez d'alcool mais au pire, on en reprendra sur la route. disait Alex. Tu acquiesçais équarquillant les yeux d'enthousiasme. OUI ! C'est ce dont t'avais clairement besoin, de l'alcool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien quand il faut y aller, faut y aller! La troupe avait décidé d'organiser une virée dans les Hamptons en passant par New York ce qui m'avait laissé.. Dira t-on septique. Bah ouais, j'étais franchement pas en forme et j'avais surtout pas le moral, sans compter que bah... Briony allait être là et ça, ça me gênais un peu depuis cette histoire dans sa chambre l'autre jour. J'hésitais donc again and again mais finalement, Mai' (ma princesse) avait réussit à me convaincre donc LET'S GO! Je lui avais cédé. Quelques fringues, mon petit matoss perso (vous avez tous captés de quoi on parle hein) et un peu de fric sans compter mes clopes et mon sac était prêt. Un débardeur, un jean et mes shoes et je fonçais rejoindre tout le monde qui devait déjà être en bas car c'était bien connu j'étais le roi du retard! Et comme prévu, ils étaient déjà tous là, allumant une clope, j'ouvrais grand les yeux admiratif devant notre véhicule qui était trop kitch quoi et je kiffais ça! Après un peu d'hésitation en voyant Briony qui était déjà là, je saluais tout le monde d'un grand "Holla le peuple!", en soufflant ma fumée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    jour 1, virée à new york city.
Avec Feldt, vous étiez les premières à rejoindre Dimitri. Et vous découvriez le véhicule dans lequel vous allez tous passer votre road-trip. Tu ne pu t'empêcher de t'exclamer de joie, sautant dans les bras de ton ami. Ce dernier vous salua et pris vos affaires pour les ranger à l'arrière. Tu gardais quand même un petit sac avec tout ton nécessaire pour survivre à ce voyage. Je suis plus que prête ! Pourvu que les autres mettent pas trop de temps. A ces mots, Briony fit aussi son apparition. Tu lui fis un petit sourire puis un petit câlin pour lui dire bonjour. Franchement, t'étais trop heureuse de partir avec tout le monde là. Ça allait tellement te faire du bien ce petit voyage avec tes potes. Ensuite, Alex et Imogen arrivèrent chacun à leur tour. Tu fis aussi un câlin à cette dernière, la laissant ensuite allait dire bonjour à tout le monde. Tu tirais sur ton spliff, n'écoutant pas tellement ce qui se passait autour de toi quand t’aperçus Hendrix qui se ramenait près de vous. Tu ne pus t'empêcher d'aller lui sauter dans les bras à lui aussi. Il avait été difficile de le convaincre à venir mais finalement, il avait cédé. Pour ton plus grand bonheur. Donc tu vins vers lui, lui sautant dans les bras et venant l'embrasser sur la joue. Je suis contente que t'ai finalement décidé de venir. disais-tu à son oreille avant de lui sourire. Et de le laisser dire bonjour à sa guise aux autres. T'observais quelques instants Alex avant de détourner le regard pour t'adresser à Dimitri. Bon bah on est tous là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri attrapa tout de suite mes affaires poru les mettre dans le coffre de son combi.. j'sais pas si vous avez vu le dessin animé cars, mais en gros, dedans, y a un espèce de combi comme ça et il représente le gars peace and love. C'est trop cool ! J'aime ce van c'est clair et net. « T'inquiète c'est parfait chérie ! » Je souris au seul quincy du groupe, avec qui j'avais vraiment été proche quand on avait été dans la même confrérie. Ce surnom, il y avait aucune ambiguïté derrière, juste de l'affection. Cool ! dis-je avant de finalement prendre dans mes bras Mai-Lan et Imogen l'une après l'autre. Par la suite, Alex s'ramena près du combi. Bordel ! Ca va être trop stylé de rouler là-dedans ! Je lui souris devant son enthousiasme alors qu'il reprenait la parole J'pense avoir assez d'alcool mais au pire, on en reprendra sur la route. J'hocha la tête, voui tout a fait, on peut toujours s'refaire un stock par la suite. T'inquiète, y a ce qu'il faut ! Puis on peut toujours s'coti.. Je m'arrêta en pleine phrase, en entendant la voix d'Hendrix. Je me tourna net vers lui et vis Mai-Lan lui sauter dans les bras, avec un pincement au coeur. J'étais pas jalouse d'elle car j'savais qu'il y avait rien entre eux mais disons que le voir comme ça, ça m'faisait mal et ça m'gênait face à ce qui s'était passé dernièrement.. J'savais pas comment réagir. J'lui souris doucement avant de me concentrer sur Mai qui revenait en disant qu'on était tous là. C'est parti ! J'vous préviens j'me mets à côté de la fenêtre lançais-je à l'assemblée avant de rentre dans le combi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir chargé les affaires de Briony, j'entendis une voiture arriver, c'était Alexander. Je lui fis donc un signe de main, genre on était pas repérable avec un tel véhicule. J'attendis qu'il descende de sa voiture pour aller le saluer dans les règles de l'art, accompagné d'un large sourire. « Bordel ! Ca va être trop stylé de rouler là-dedans ! » J'approuvais à cent pour cent. « Et merci qui ? » Genre le mec en manque de reconnaissance, non mais avouez que j'ai géré pour le coup. Ca n'avait pas été facile de l'avoir ce combi. « J'pense avoir assez d'alcool mais au pire, on en reprendra sur la route. » Je laissais Briony lui répondre, de toute façon si il manquait de l'alcool j'irai en acheté, ce n'était pas le problème, il y avait bien plus grave... D'ailleurs la partie la plus délicate arriva, Luxie. J'entendis une portière plaqué, je la vus descendre après avoir enlacé Jamie. Je ne pus m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Je m'empressais de ranger le coffre pour faire genre -je te t'ai pas vu arriver-. Je ne savais pas trop comment réagir face à elle et faire semblant aller être assez délicat pour moi, surtout après ce qu'il c'était passé entre nous. Après avoir calé toutes les affaires dans le coffre, je fis un pas en arrière.. BAMM je percutais quelqu'un, je me retournais sans attendre.. Lux ? Il ne manquait plus que ça, le monde était cruel. « Salut.. » Me dit-elle avec son éternel sourire timide, elle le faisait en générale quand elle avait fait une connerie. Je passais une main dans mes cheveux, un peu géné. « Salut.. Luxie. » Dis-je tout simplement. En temps normal nous nous serions pris dans les bras comme de vrai gamin, mais ce n'était plus vraiment d'actualité. Sur ces mots, j'entendis Hendrix arriver, comme toujours un peu en retard.. Bon ça on avait l'habitude avec lui. J'allais donc le saluer comme il se doit avant de changer les affaires de Lux et les siennes. Tous les sacs étaient donc bien rangé dans le coffre, une bonne chose de faite. « Je suis contente que t'ai finalement décidé de venir. » S'exclamait Mai-Lan.. J'étais au courant pour Briony et Hendrix, décidément dans ce groupe c'était un peu les feu de l'amour version drogué. « Oui moi aussi je suis content... Je me voyais mal écouter les CD pourri d'Alex sans toi ! » Je me mis à rire.. C'était une habitude pour moi de taquiner Alex à l'aide d'Hendrix, on adorait ça. « Bon bah on est tous là ! » Enchainait Mai-Lan. Je m'empressais d'allumer une cigarette avant de prendre la route. « C'est parti ! J'vous préviens j'me mets à côté de la fenêtre » Lui répondait Briony. « Bon et bien honneur aux dames... Vous choisissez vos places mesdemoiselles, on arrive ! Et faite attention à Obey, il est côté passagé. » Obey? C'était mon Bulldog français, il ne quittait presque jamais son maître. C'était un chien très rigolo et sociable, il adorait tout le monde.. comme moi d'ailleurs. Je refermais ensuite le coffre comme il faut avant de rejoindre Alex et Hendrix. « J'espère qu'elles ne vont pas encore faire la chorale dans la caisse ! » Dis-je avant de rire, les filles ne semblaient pas m'avoir entendu.. tant mieux sinon elles allaient encore râler. Je tirais alors sur ma clope.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)