Après avoir chargé les affaires de
Briony, j'entendis une voiture arriver, c'était
Alexander. Je lui fis donc un signe de main, genre on était pas repérable avec un tel véhicule. J'attendis qu'il descende de sa voiture pour aller le saluer dans les règles de l'art, accompagné d'un large sourire.
« Bordel ! Ca va être trop stylé de rouler là-dedans ! » J'approuvais à cent pour cent.
« Et merci qui ? » Genre le mec en manque de reconnaissance, non mais avouez que j'ai géré pour le coup. Ca n'avait pas été facile de l'avoir ce combi.
« J'pense avoir assez d'alcool mais au pire, on en reprendra sur la route. » Je laissais
Briony lui répondre, de toute façon si il manquait de l'alcool j'irai en acheté, ce n'était pas le problème, il y avait bien plus grave... D'ailleurs la partie la plus délicate arriva,
Luxie. J'entendis une portière plaqué, je la vus descendre après avoir enlacé Jamie. Je ne pus m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Je m'empressais de ranger le coffre pour faire genre -je te t'ai pas vu arriver-. Je ne savais pas trop comment réagir face à elle et faire semblant aller être assez délicat pour moi, surtout après ce qu'il c'était passé entre nous. Après avoir calé toutes les affaires dans le coffre, je fis un pas en arrière.. BAMM je percutais quelqu'un, je me retournais sans attendre.. Lux ? Il ne manquait plus que ça, le monde était cruel.
« Salut.. » Me dit-elle avec son éternel sourire timide, elle le faisait en générale quand elle avait fait une connerie. Je passais une main dans mes cheveux, un peu géné.
« Salut.. Luxie. » Dis-je tout simplement. En temps normal nous nous serions pris dans les bras comme de vrai gamin, mais ce n'était plus vraiment d'actualité. Sur ces mots, j'entendis Hendrix arriver, comme toujours un peu en retard.. Bon ça on avait l'habitude avec lui. J'allais donc le saluer comme il se doit avant de changer les affaires de Lux et les siennes. Tous les sacs étaient donc bien rangé dans le coffre, une bonne chose de faite.
« Je suis contente que t'ai finalement décidé de venir. » S'exclamait Mai-Lan.. J'étais au courant pour Briony et Hendrix, décidément dans ce groupe c'était un peu les feu de l'amour version drogué.
« Oui moi aussi je suis content... Je me voyais mal écouter les CD pourri d'Alex sans toi ! » Je me mis à rire.. C'était une habitude pour moi de taquiner Alex à l'aide d'Hendrix, on adorait ça.
« Bon bah on est tous là ! » Enchainait
Mai-Lan. Je m'empressais d'allumer une cigarette avant de prendre la route.
« C'est parti ! J'vous préviens j'me mets à côté de la fenêtre » Lui répondait
Briony.
« Bon et bien honneur aux dames... Vous choisissez vos places mesdemoiselles, on arrive ! Et faite attention à Obey, il est côté passagé. » Obey? C'était mon Bulldog français, il ne quittait presque jamais son maître. C'était un chien très rigolo et sociable, il adorait tout le monde.. comme moi d'ailleurs. Je refermais ensuite le coffre comme il faut avant de rejoindre
Alex et
Hendrix.
« J'espère qu'elles ne vont pas encore faire la chorale dans la caisse ! » Dis-je avant de rire, les filles ne semblaient pas m'avoir entendu.. tant mieux sinon elles allaient encore râler. Je tirais alors sur ma clope.