Invité
est en ligne
Invité
Nyah, qu'elle m'énervait c'te fille. J'sais pas elle avait des manières, une façon de marcher, d'avancer, de respirer, de me regarder qui me plaisaient pas du tout. Madame s'croit importante maintenant qu'un mec populaire, dealeur en plus donc ça fait badass m'voyez ? s'intéresse à elle. Bon sang, ça doit être les jours les plus excitants de toute sa vie ouh là là. Elle aurait pu faire ça avc n'importe qui, jor y a plein de mecs du même style d'Hendrix chez les mathers, mais nan, elle avait choisit le mien. Okay, pourquoi pas. Qu'elle assume les conséquences. Je l'avais menacé mais j'voulais juste lui faire peur. J'serai ptete aller au point de me trouver des potes pour aller la voir genre Jeno, Dimitri et Alexander, mais c'tout. On l'aurait pas tabassé. « Pourquoi tu viens me parler de la sorte devant tout le monde ? Pour te rendre intéressante ? Pour que tout le monde sache que tu es triste ? » What ? Le rapport.. ? On m'explique.. ? Pour me rendre intéressante ? Tu m'expliques en quoi j'veux m'rendre intéressante là merde ? T'as déjà.. ah bah nan, t'as jamais eu de ruptures comme ça, douloureuses, qui t'prennent aux tripes, qui te font pleurer tous les soirs, qui font que t'as mal au coeur et que t'as envie de récupérer ton copain. Intéressante.. j't'en foutrais des intéressantes. Robbin plongea ensuite enfin son regard dans le mien, tandis que je la regardais d'un air dédaigneux ou même sans émotion. « Tout comme moi, tu sais que tu termine toujours par avoir ce que tu veux car tu es l'une des jeunes femmes les plus populaires du campus et que tu n'as pas besoin de taper un scandale ici pour que les gens te remarquent. Je n'ai pas envie d'être ton souffre douleur. Je n'y suis pour rien dans ton histoire avec Hendrix, alors laisse moi tranquille et surtout … laisse le tranquille. » Alors là j'étais.. surprise ouai. Par ses premières phrases. Une fille populaire moi ? Haha. Mais oui bien sûr que c'est évident voyons, suis-je bête. Totu le monde m'aime sur le campus c'est certain. Mais ça m'faisait plaisir qu'elle s'rende compte que j'ai toujours ce que j'veux. Pour le scandale, on repassera. J'pourrais faire pire m'enfin, la flemme et pas l'envie non plus. Laisses le tranquille. Si c'est pour te le laisser, nan, ça ira. J'te mets juste en garde de ne pas approcher d'un gars qui n'est pas du tout du même univers que toi. Tu veux pas être mon souffre douleur ? Haha, mais voir ailleurs alors, okay ? Ptete qu'après j'te verrai pu comme une bitch et ça ira mieux entre nous. Maintenant.. si c'est pas l'cas.. j'pourrais me servir de ma popularité comme tu l'as dis et tu risques de te brûler les ailes à vouloir faire la grande trop longtemps. Restes donc sur ta glace, t'es mieux là bas. Elle pleurait ? Mais qu'elle chiale si ça lui fait du bien, j'en ai rien à foutre. La jalousie est un terrible défaut.
hj: c'est nul ->
(Invité)