Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu des rumeurs. Puis, j'suis pas comme d'autres hypocrites qui disent ne se fier qu'à ce qu'ils voient, moi, j'écoute ces putains de rumeurs. Parce qu'en général, elles partent toujours d'une base véridique, m'voyez ? Et là, si c'était vrai.. d'une part, ça m'détruisait encore plus, ça réouvrait la blessure dans mon coeur, dans ma poitrine, mais d'autre part, ça me foutait la rage. Hendrix qui essayait déjà de se caser, alors que ça faisait que deux semaines qu'on avait rompu. Putain, il perd pas de temps lui. J'croyais qu'il allait mal mais en fait, Monsieur fricotte avec les premières venues. Ou alors, il était tellement affecté qu'il s'laissait manipuler par toutes les garces qui attendaient que notre couple explose. Notamment une. Robbin. Une vraie sainte en apparence hein. Mais en fait que chi. Une bitch de base s'il vous plaît. La meuf, elle veut mon Hendrix, le mien ? Mais qu'elle essaie donc. Qu'elle essaie au risque d'se faire tuer. D'habitude, j'suis pas comme ça, mais là, j'pourrais délibérément employer mon statut de présidente et faire en sorte qu'il y ait de fortes conséquences à ses actes. Nan mais dans quel monde on vit j'vous demande ? Puis j'suppose que maintenant qu'un mec la regarde, elle doit pu s'sentir hein. Vous savez, Robbin, c'pas vraiment le genre de filles qui doit beaucoup sentir le regard des hommes hein. J'suis pas méchante, j'suis réaliste. Nan mais observez la deux secondes et voyez comment qu'elle est fade et après vous pourrez me comprendre. J'étais donc depuis quelques jours aux aguets. Si jamais j'la voyais dans un couloir, c'était sa fête. Manque de bol pour elle, alors que j'passais dans le grand hall pour aller au secrétariat pour ma bourse d'études, je la remarqua. J'arqua un sourcil avant de changer de direction. Robbin ! Je m'avança vers elle, avec un sourire absolument pas heureux sur les lèvres. Sinon.. naaan, j'suis pas jalouse. Du tout.
(Invité)