Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaukhart) an outstretched hand - Page 2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €


(beaukhart) an outstretched hand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Regard qui se plisse, lui signifiant que ce n’est absolument pas drôle. T’aurai bien voulu le voir à ta place. Surtout dans les sublimes circonstances que vous avez eu droit. Du grand art. Tu t’es vraiment sentie comme un objet qu’on offre, et te forcer à faire des choses que tu ne souhaites pas faire. Pour le coup, t’es extrêmement en colère contre ton père. Tes yeux se posent sur Iwan qui commence déjà à ressentir les effets du joint. Apparemment tu l’as bien chargé celui-ci. Ah ouais tu trouves ça super intéressant qu’on nous colle dans une chambre « nuptiale » avec tout le tintouin ? T’es blasée de la situation. Qu’est-ce que t’as fait pour mériter ça, sérieusement ? Evidemment que je l’ai envoyé bouler. Comme si je voulais faire connaissance avec ce Damian. Son prénom est dit avec beaucoup de répugnance. Tu le mets dans le même sac que ton père, qu’il soit responsable ou non de votre situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'as parfois des réactions de petit connard. non mais en réalité, au fond, ça te fais pas rire non plus. tu détestes savoir qu'elle est promise à un mec qu'elle ne connait pas et avec qui elle serait surement pas compatible. d'manière, compatible ou pas, ils s'en foutent complètement ses parents. t'hausses les épaules en grimaçant, parce qu'elle a pas envie de rire et que tu comprends. quand elle parle de chambre nuptiale, tu grognes légèrement. parce que normalement c'est pas après le mariage ça ? et il en pense quoi lui d'la situation ? toi, tu kifferais pas de fou être à la place des deux là. puis biensur t'imagines bien qu'elle l'a renvoyé bouler le type. d'ailleurs, t'espères qu'il insistera pas trop auprès d'elle, sinon tu serais obligé de t'en mêler. toi ou dae. d'ailleurs, tu sais pas ce qu'il en pense lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Rien que le fait d’en parler à nouveau, ça t’énerve à nouveau. Il ne va pas falloir trop s’attarder sur le sujet ou tu risques de devoir passer tes nerfs sur quelque chose ou quelqu’un. En général, il ne te faut pas bien longtemps pour que la pression monter à un degré très élevé. Enfin, tu devras te concentrer sur le fais que tu as réussi à arranger la situation et te dégoter en plus de ça une meilleure chambre. Euh … Tu réfléchis réellement, car sur le coup tu ne l’as pas vraiment écouté. La colère t’as rendu sourde et aveugle. J’sais pas. J’ai pas écouté, je crois... Non, c’est même certain. Tu ne te souviens même pas du son de sa voix. C’est un mystère ça aussi. Mais pour autant, tu n’as pas envie de savoir. Tu t’en moques sincèrement. On dirait que tu ressens déjà les effets. dis-tu avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | quand tu comprends qu'elle n'a aucune idée de la vision des choses du gars, tu te mets à ricaner ouais tu t'en balec complet de ce qu'il en pense lui. s'il faut, il le prend aussi mal que toi. et si c'est pas le cas, il va vite déchanter quand il va capter le sale caractère que t'as. t'hausses les épaules en regardant le joint que t'as entre les doigts tu l'as quand même pas mal chargé. heureusement j'ai pas bu sinon j'crois que j'aurais gerbé. tu vis quand même assez mal le fait de voyager à bord d'une croisière. tu pensais pas être aussi sensible. c'pas pareil que sur un surf quoi. puis tu regardes le plafond en soupirant. pensées qui ne cessent de se focus sur laia. mais tu préfères pas en parler plus que ça. pas envie de saouler tout le monde avec tes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Est-ce que tu es dans l’abus ? Ouais, carrément même. Tu le reconnais et grimaces lorsqu’Iwan rit de ton snobisme. Tu t’es montrée sous ton meilleur jour lors de cette rencontre. Du Capucine Beauregard dans tout sa splendeur. S’il n’avait pas été averti du fardeau qu’on lui avait collé, il était désormais mis au fait. Baaah j’étais trop en colère, j’ai rien enregistré. T’inquiète, je pense que ça par contre il l’a capté. Pas besoin de passer plus de temps avec lui pour qu’il s’en rende compte. Et peut-être qu’avec ça, il est allé voir ses parents pour leur dire de tout annuler. T’espères. Et en y réfléchissant bien, tu devrais le revoir pour être encore plus insupportable. Et idem avec ses parents. Là, t’es sûre que l’on ne voudra pas de toi dans le famille. Un peu, ouais. L’autre est plus léger normalement. Si on pouvait éviter de lui faire vomir ses tripes en plus de le voir au fond du gouffre. Tu le vois qui rumine sur sa copine. Il n’a pas besoin de parler pour que tu le comprennes. Elle t’appellera très certainement demain. Je sais pas trop quoi te dire… Non, tu n’es pas vraiment douée pour ça, surtout que tu n’es pas au courant de tout ce qui se passe. Tu ne la connais même pas. Elle devrait être cool vu qu'elle sort avec Iwan, mais bon tu t'emballes pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | pas facile de faire plusieurs choses en même temps. planer et écouter capucine. dur dur. tu te contentes d'hausser simplement les sourcils, puis les froncent quand le plafond se met à tourner lentement. on t'a connu plus résistant lockhart.  j'espère qu'il priera son père de tout annuler. ça m'étonnerais même pas. capucine a beau être jolie, ça fait pas tout. faut avoir une patience de dingue pour la supporter. tu sembles t'envoler sur une autre planète en disant ces mots. oui, parfois on pourrait croire que t'en as rien à foutre des histoires des gens et bien que la plupart du temps ce soit réellement le cas, il faut dire que la situation de capu t'inquiètes. t'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais quoi, tu sais pas et t'es pas en état de réfléchir là. t'hausses les sourcils quand elle te dit que ce bédo était bien plus chargé que l'autre. tu ne peux que la croire poru le coup. compliqué de faire moins chargé. à moins de ne pas arriver à tirer dessus tellement il est bourré en tabac et herbes. puis elle semble, elle aussi, être impuissante devant toi n'est pas franchement d'une très bonne compagnie. tu l'avais prévenue que tu serais pas franchement intéressant. mais elle a insistée, alors à quoi bon batailler ? tu viens placer ta main sur sa cuisse en la pressant doucement, puis tournes ton regard, qui se veut rassurant vers elle normal que tu saches pas quoi dire... je saurais pas quoi dire à ta place non plus. j'aurais surement de ses nouvelles demain. c'est juste que pour un début de relation c'est méga hard de vivre ça. j'ai pas l'habitude. mon ex était pas aussi... bha son père était pas président quoi. tu lâches un profond soupire puis tapotes sa cuisse doucement allez, j'te libères. j'sais que c'est un supplice d'être à ta place là. ça se voit à ta tronche que t'es en détresse. donc merci pour les bédos et bonne nuit. elle sait qu'avec toi elle a pas besoin de faire genre tout va bien. tu sais qu'elle est méga saoulée par la situation, donc autant lui dire de partir. elle sait bien que tu lui en voudra pas pour ça, au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)