Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaukhart) an outstretched hand
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(beaukhart) an outstretched hand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Rangeant ton téléphone dans ton sac, et t'excuse auprès de Chiara et cet ami que vous vous êtes faits lors de la soirée. Tu les retrouveras plus tard, mais là il est temps d’aller voir celui qui a passé sa journée à se morfondre, fermant les yeux pour rejoindre les bras de Morphée. Habituellement, tu te serais réjouis du départ de sa copine. Elle le rend ennuyeux et absent. Sauf que les circonstances de son départ sont loin d’être d'une grande réjouissance. C’est chaotique et tu ne souhaites pas ça même à ta pire ennemie. Une conscience et un cœur se cacheraient ils derrière cette carapace ? Bref, tu fais un tour par chambre, prends les joins et regardes si Némo va bien avant d’aller en direction de la chambre d'Iwan. Tu l' s déjà vu dans bien des états mais là ça bat des records. On dirait qu’il l'aime vraiment bien cette brune. T'as beau ne pas comprendre d’où ça sort cette relation, ce n'est pas le moment d'en parler. Tu frappes à la porte de la cabine du brun et attends qu'il ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'avais pas envie de voir du monde, encore moins l'envie de sortir. tu la sens mal cette histoire. alors oui, t'es du genre à en faire des caisses, mais quand le sujet est sérieux tu sais l'être toi aussi. et c'est pas ce qu'elle t'as dit qui t'as rassuré, au contraire. puis capu a insistée et d'un côté tu t'es dis qu'avoir de la compagnie te ferais pas de mal. les mecs étaient pas rentrés de leur soirée et même si t'avais besoin de dormir, t'y arrivais pas. tu lui demandes qu'elle te ramène de quoi fumer histoire de te détendre un peu. parce qu'en plus d'être inquiet, t'es sur les nerfs. tu te sens impuissant, clairement. sous la couette, téléphone en main, t'entends frapper; aucune envie de lever ton cul et en plus la porte est ouverte normalement. d'une voix étouffée, tu dis à voix très haute pour qu'elle entende bien c'est ouvert. elle gère capu. elle a lâché sa pote pour venir te tenir compagnie. compagnie qui n'est surement pas la meilleure qui soit, mais normal d'un côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Il annonce la couleur des minutes qui vont suivre. Tu passes d’une soirée fort sympathique, sous une bonne ambiance, à la dépression la plus totale. On ne vous le dit pas, mais l’amitié c’est comme un mariage mais sans contrat que l’on signe : on est là dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Tu aurais pu faire l’égoïste, normalement, ça ne te dérange pas, mais là c’est Iwan. Il passe avant toute chose et tout le monde. Tant pis pour les cocktails, ce n’est que partie remise. T’entres alors dans la cabine, et ferme la porte derrière toi. Je te retrouve dans la même position et le même état que tout à l’heure lorsque je t’ai quitté. T’enlèves tes talons, soufflant de soulagement. Y a rien à dire, les femmes doivent souffrir pour mettre leurs atouts en valeur. Et tu viens t’asseoir sur le bord du lit, te tournant à moitié pour le voir. Si t’as encore ton téléphone en main c’est qu’elle n’a pas appelé, c’est ça ? De ton sac, tu fouilles et sors les deux joints que tu lui as préparés pour les lui poser sur la table de chevet et en mets d’autres dans le tiroir. On ne sait jamais. Ça pourrait être utile à un autre moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | bon, c'est vrai que parfois t'en fais des caisses. comme la fois où t'as appris qu'elle allait au bal avec un autre que toi capu. en vrai, t'as fais ton drama king de fou pour pas grand chose. n'empêches que c'est plus fort que toi, tu lui en reparlera encore et encore. tout ça pour dire, que cette fois, c'est pas rien. portable en main, attendant un mess, un appel, un signe de la part de ta copine, tu dis à capu - ou tu sais pas qui du coup - de rentrer. porte qui s'ouvre, talons qui claquent et tu te dis que c'est surement pas isa ou drake, à moins qu'ils soient complètement bourrés au point de piquer des escarpins à des meufs qui passaient par là. la voix familière de ta pote - ta sauveuse de la soirée pardon - résonne dans la cabine et ça te confirmes que c'est bien capu. elle s'assoit sur le bord du lit, et tu bouges lentement le regard pour la regarder, puis hoche la tête pour confirmer que non, t'as toujours pas de nouvelle. tu soupires longuement puis poses ton tel en te redressant sur le lit la regardant sortir les joints de son sac tu peux m'dire dans quoi j'me suis fourré ? c'est la merde c'est tout voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart On dirait un enfant. Il répond silencieusement alors que tu lui déposes ce qui devrait pouvoir l’apaiser au moins cette nuit. Il a même le luxe de choisir. Chargé ou plus léger, quoi que plus léger est un vaste adjectif. Tu t’es dit qu’il lui fallait une bonne dose pour qu’il s’évapore dans un autre monde moins sombre. Il se sentira mieux après ça, avant que le mal ne revienne. Car malheureusement l’effet n’est qu’éphémère. Le regardant te demander de lui expliquer dans quelle merde il s’est mis, t’as envie de claquer des doigts pour le remmener à la réalité. Mais tu vas prendre des pincettes, et te taire. T’as pas besoin de moi pour savoir que t’es dans la merde. dis-tu en pinçant des lèvres. Heureusement que tu devais y aller mollo, ça serait quoi sinon ? Mais t’es comme ça, incapable de ne trop rien dire, de garder la vérité pour toi. Il en aurait fait autant si les rôles étaient inversés. Je demanderai aux gars de te remmener à manger. Tu risques d’avoir faim après ça. Et tant que le brun mange c’est encore bon signe. La nourriture c’est un peu le premier amour de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | ouais bon faut avouer que là tu donnes plutôt envie aux gens de se pendre. mais faut te comprendre. t'es inquiet. c'est récent avec laia, mais t'es attaché à elle. t'as juste qu'une envie c'est de la protéger, pour tout ce qu'elle t'a confié, parce que son histoire est aussi la tienne à quelques détails prêts. si toi la boxe t'as aidé à te défendre et rendre les coups, elle, elle ne peut pas et ne VEUT pas. la savoir avec sa mère, ça t'inquiètes. et rien de ce qu'elle a pu te dire ne t'as rassuré. t'aurais préféré qu'elle dise rien. t'as un putain de mal de crâne en plus, c'est atroce. t'as faim, mais t'as l'impression que tout ce que tu pourras bouffer ressortira juste après dans les chiottes. ouais, t'es mal. et capu, toujours là. dans les bons, comme les mauvais. tu te rends même pas compte comment t'es chiant quand t'es comme ça en plus. et là, quand elle confirme que t'es bien dans la merde, tu relèves la tête, fronces les sourcils, grimaces puis grognes en te recouchant, mettant ta tête sous l'oreiller quelques secondes. puis tu la regardes une nouvelle fois en soupirant ouais. j'veux juste dormir là. j'vais fumer comme un bâtard, au moins je sais que je dormirais. arques un sourcil, puis te racles la gorge et poses ton front sur son épaule en grognant encore une fois j'me sens impuissant. ça craint en vrai. est ce que t'aurais du la rejoindre là bas ? peut-être. mais tu voudrais pas non plus te mettre en danger toi aussi. ça servirait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart T’es tellement une dégoûtée de l’amour, un vaccinée contre les couples que tu ne vois que des défauts à ce statut. On a beau t’en parler de dire que c’est beau, toi t’arques le sourcils avec une révulsion profonde. Inutile de te faire changer d’avis, tu sais comment ça se termine : mal. Alors à quoi bon avoir des papillons dans le ventre pour ensuite se faire mitrailler et en souffrir le martyre ? Et quand tu vois dans quel état est Iwan, clairement ça te conforte dans ton idée. Il est là au fond du trou, peinant à revenir à la surface. Pire, il veut creuser un peu plus. T’inquiète avec ça, tu rejoindras rapidement les bras de Morphée. Tu farfouilles à nouveau dans ton sac et sors un briqué que tu testes pour savoir s’il fonctionne avant de le poster à côté des joints que tu as soigneusement roulés. Désespéré, le brun vient appuyer son front sur l’une de tes épaules. Une main se posant sur le haut de l’arrière de sa nuque, tu tentes de la rassurer et déposer un petit baiser sur son crâne chevelu. T’as envie de le secouer, il te saoule à être comme ça. Tu ne peux rien faire en dehors d’attendre des nouvelles. Ouais ça craint qu’il se sente comme ça. Ça ne devrait même pas exister. Ok, t’as le droit d’être complètement déprimé aujourd’hui, et demain tu te reprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | si t'es si mal c'est parce que tu t'inquiètes pour elle. seule avec sa mère qui la bat depuis qu'elle est gosse, sachant qu'elle ne se défend jamais, ça fait remonter en toi de très mauvais souvenirs. t'aimerais que ça cesse. que ce genre de situation n'existe plus. tu te racles la gorge puis arques un sourcil en regardant les deux joints j'compte dessus ouais. je sens que je vais trop cogiter sinon. poses ta tête, d'un air désespéré, sur son épaule. elle essaye de te rassurer comme elle peut. c'est rare de te voir dans cet état mais faut dire que t'es un peu perdu face à cette situation. évidemment que t'as le droit d'être déprimé. demain sera un autre jour. pour l'instant, t'es juste perdu et surtout ko. tu te recules, décolles ta tête de sur elle, attrapes le briquet puis un des joints et le porte entre tes lèvres avant de l'allumer on verra demain.. tu tires dessus quelques fois de suite, en t'allongeant. puis tu la regardes bon, pour parler d'autre chose, t'as quoi à me raconter toi ? j'sais qu'on passe pas trop de moments ensemble du coup j'sais pas si tu profites ou pas. c'est vrai, t'es tellement peu de temps avec elle que t'as l'impression de plus rien connaître de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Tu ne te fais pas vraiment de soucis. Il devrait pouvoir dormir sans trop de difficulté vu ce que tu lui as roulé. Il ne fera pas long feu après ça. Et si jamais ça ne fonctionne pas, il y a toujours son copain, et ses cousins qui sont dans le tiroir. Tu as vu large étant donné la situation. C’est loin d’être agréable, tu voudrais que l’on te rende ton Iwan, le bout entrain celui qui ne semble s’abattre devant rien. Et voilà que la terre semble s’écrouler sur lui, incapable de porter son désarroi. Sans perdre plus de temps, il s’empare d’un des joints et vient le fumer, s’enfonçant dans son lit. Tu ne peux retenir ces sourcils qui se soulèvent vers le ciel lorsqu’il évoque le fait que vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble et qu’il ignore comment ça se passe pour toi. Au moins il l’a remarqué, c’est déjà ça. J’ai fait la rencontre de mon extraordinaire fiancé. que tu dis alors que tu regardes ton téléphone, répondant à Chiara rapidement avant de le ranger. Enfin bref, c’est pas intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'es déjà entrain de partir. à peine quelques taffes et te voilà déjà entrain de planer. t'es à chier, voilà. mais t'es encore assez attentif pour comprendre ce qu'elle raconte. non parce qu'elle vient quand même d'arriver, que tu lui poses des questions sur elle... ce serait la moindre des choses d'arriver à capter ce qu'elle te réponds. tu te mets à ricaner légèrement, paupières à moitié closes ah ouais, l'fameux.. putain, pas de chance. tu voudrais sa vie pour rien au monde. puis tu poursuis, limite en zozotant tu déconnes ? c'est trop intéressant ! et alors ? tu l'as envoyé bouler ? la connaissant y a de fortes chances. tu serais presque déçu sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)