Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
Oh diable ce qu'il pense okay ?! Tu verras qu'il ce rendront compte de qui tu es vraiment, tu es la fille qui reste une amie des plus fidèles, on peut pas trouver meilleure amie que toi candice alors arrête de te torturer l'esprit ! ;) et pas de soucis je mets le jaccuzi en marche, t'auras besoin d'un bon bain bouillant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
Monsieur a surtout hérité de son cher papa qui est décédé il y a deux semaines ;) ça aide CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
Tu sais j'ai eu du mal à y croire mais bon je suis arrivé à pas trop prendre ça a coeur et ouais, enfin Andy m'a aidé dans cette épreuve ! ;)

HJ: si tu le lances ça va aller CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
Pas de soucis et t'en fais pas, jt'en veux pas, moi j'ai pas souvent était là non plus..

HJ: dak :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
Oh bah tant mieux alors :P

HJ: Central Square maintenant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dex'
d'accord !

HJ: oki CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
New York ? Tu vas faire quoi à NYC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : KOL

T'as appris quoi au juste ? C'est qui qui te la dis ? C'est faux je vais très bien, ok ! Te mêles pas de ça Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Tu crois quoi Candice que je vais faire une overdose c'est ça ? Tu me crois assez con pour ça ? MAIS MERDE ! j'ai pas besoin d'aide, JE VAIS BIEN !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Tu me prend réellement pour un con Candice ! Tu veux m'emmener ou au juste ? Hein ? explique moi. Parce que si c'est pour me faire soigner j'en ai pas l’intention !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)