Tu m'énerves Candice, j'ai pas besoin de ça en ce moment, tu peux comprendre ça ? Histoire de confiance ou pas, je m'en fou, je viens de te le dire mes mots ont dépassés ma pensée, tu crois quoi ? Que j'allais rester là, à écouter Andy m'accuser de tout les mots de la terre, puis quoi ? C'est ton erreur pas la mienne, t'as prit la décision de ne rien lui dire tu assumes maintenant. Pour Xaver et Marloes c'est autre chose, j'ai eu peur pour toi, tu peux le comprendre, Xaver est là pour te protéger, c'est son rôle mais comment veux-tu qu'il te protège si il n'est pas conscient des risques et Marloes je pensais tout simplement que c'était elle qui te l'avais donner, je connais ta cousine et je sais de quoi elle est capable quand elle est stone, sauf que j'étais pas au courant pour la Quincy & compagnie c'est tout si tu m'avais dit qui t'avais donné cette drogue , ça aurait été plus simple encore une fois c'est tes erreurs qui te reviennent en pleine face. Tu vois Candice, j'ai pris sur moi pour la drogue, parce que c'est pas quelque chose que je tolère pour la simple et bonne raison que moi aussi j'ai eu un de mes proches qui est mort à cause de ça, alors quand je vois qu'une personne se détruit avec , la seule chose dont j'ai envie c'est de tracer ma route