Candice, tu dois penser que je suis un connard, un mec sans pitié qui aime faire le mal autour de lui, je te demande pas de changer d'avis, sache juste que pour moi la famille passe avant, t'es ma demi-sœur, je partirais pas...
Tu OSES me faire des reproches sur la façon dont j'traite les Quincys ? Mais meuf est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins ?! Ou bien t'es juste v'nue m'envoyer un sms pour essayer de montrer ta supériorité absolument pitoyable et contestable ? T'sais pas ce qui s'est passé. Chais même pas pourquoi tu t'ramènes. T'es inutile actuellement hein. Nan mais tu m'fais rire quoi.. tu t'rends compte que tu critiques ma façon de faire avec certains Quincys alors que toi, t'es même pas foutu de respecter les principes de ta maison avec la drogue ? Pitoyable.
Hm.. pour une Eliot prendre de la drogue.. si c'est quand même plutôt pitoyable j'pense Comment a réagi la reine d'ailleurs ? Elle le sait au moins que tu t'es "rabaissé" au stade des mathers ? T'es une mauvaise Eliot. T'es pire que Solweig parce que t'assumes pas t'vois ? Entre nous, t'es celle qui a le plus besoin d'être soignée. T'as aucun rapport dans l'histoire et c'toi qui t'ramènes ? Tu m'expliques le concept là si ce n'est faire ton intéressante et essayer de clasher quelqu'un ?