Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 3850463188
Alors je tiens à dire que ton style d'écriture est vraiment original, on dirait de la vrai littérature et tout :) Par contre voilà je ne peux pas te valider pour quelques raisons :/ Déjà, il n'y a pas de ponctuation dans tes phrases, je sais que c'est sans doute pour faire joli et tout sauf qu'il faut au minimum une majuscule en début de phrase... Ensuite, au niveau des descriptions de groupes, je ne comprends pas trop en quoi Bébé-Loup serait une bonne Lowell et du côté des Eliots, non seulement c'est plein à craqué mais en plus j'ai pas l'impression que ton personnage s'y plairais.

Voilà, ce serait gentil à toi de revoir ces petits éléments et je repasserai te valider BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 2109348208

à vrai dire, je ne peux pas vraiment changer toutes les majuscules de ma fiche, ce qui serait assez -beaucoup même- long. en ce qui concerne le groupe, je pensais que c'était assez visible qu'elle ait un sentiment de supériorité -même si c'était quelque peu implicite- et qu'elle soit habituée à un milieu assez mondain. et dans le cas des lowell, cette situation assez extrême montre à quel point elle se donne à la danse, au prix de quelques douleurs. c'est sa manière de se montrer passionnée : elle s'y donne corps et âme, et même si elle est exténuée, que ses membres lui crient d'arrêter, elle persiste. et je peux assurer que c'est une preuve de d'amour pour son art que de poursuivre même avec les pieds en sang -et ça arrive pas mal souvent à la danse et ça fait maaaaaaaaaaaal- et au bord de l'évanouissement. en théorie, ça démontre à quel point la danse est plus que sa vie pour elle. donc je vois pas vraiment le prouver autrement -> mais si ça ne t'as pas encore convaincu, je peux essayer de changer, même si j'ai peur d'occulter son caractère de perfectionniste extrémiste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Merci pour tes petites explications, je suis désolé parfois je suis un peu blonde mais tu t'y feras j'espère (a) En tout cas, pour le coup tu es validée, si jamais tu as des questions ou des suggestions n'hésite pas à nous en faire part et surtout amuse toi bien BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les Lowell après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merciiiiii BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 2109348208
à vrai dire, c'est moi qui suis trop dans l'implicite ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)