Invité
est en ligne
Invité
bébé cohen | C'est le vingt-trois novembre à paris, ville tant regrettée., que les membres de la famille cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) bébé. sobriquet stupide naquit d'un prénom l'étant tout autant : bérangère. tout un monde à cette image. loup, sauvage et saugrenu. augustine, doux et léger. en honneur, sans doute, à la mère de marcel pagnol. . Je suis solitaire, mariée à ta poésie muette et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle affichée, bien que tu n'es nullement réellement encline à toute relation et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale terriblement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la danse, toujours et à jamais depuis tu la pratiques depuis ta plus tendre je-nesse -malgré ton année interruption il y a trois ans de cela, toutefois, il s'agit de ta première année ici. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell. |
# violente | # passionée | # haineuse | # hautaine | # détestable |