Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER


BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé cohen


C'est le vingt-trois novembre à paris, ville tant regrettée., que les membres de la famille cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) bébé. sobriquet stupide naquit d'un prénom l'étant tout autant : bérangère. tout un monde à cette image. loup, sauvage et saugrenu. augustine, doux et léger. en honneur, sans doute, à la mère de marcel pagnol. . Je suis solitaire, mariée à ta poésie muette et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle affichée, bien que tu n'es nullement réellement encline à toute relation et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale terriblement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la danse, toujours et à jamais depuis tu la pratiques depuis ta plus tendre je-nesse -malgré ton année interruption il y a trois ans de cela, toutefois, il s'agit de ta première année ici. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.
# violente
# passionée
# haineuse
# hautaine
# détestable
APRÈS LA BOMBE
et tu te hisses du haut de tes chaussons français, et savoure ton reflet exquis par de-là la glace murale. telle une araignée agile, tu exécutes de longues enjambées gracieuses. ta perfection, quel délice!, te transporte, et tu ne te lasses de ta contemplation. tu quittes le sol, dans un mouvement insoupçonnée tant ta courbe dorsale est extrême. et tu le rejoints sur les pointes. alors, tu t'amuses à t'essayer à quelques pas du lac des cygnes. bien que ta dextérité soit sans mesure, ta vile fatigue s'en fait ressentir. de plus, le cygne blanc ne te sied pas autant que tu l'aurais souhaité : il te manque cette candide fragilité. tu poursuis. tu t'acharnes et tu tournes. tu t'imagines parfois, dans une pause délicate, portée par ton prince, admirée par une foule muette de passion. les yeux fermés, savourant ton art, une secousse te déstabilise. fracas. tu t'écroules et vocifère. tu te tortilles pauvre vipère au poing de ce que tu ne peux contrôler. mais quels maux ont-ils bien pu se jouer ainsi de toi ?

ELIOT.
moue désabusée. gestes maniérés, conversations ampoulées. tant de fausseté t'écœure et tu te sens pleine de rancœur. ta présence ici bas - pourtant ne sont-ils pas convaincu d'être au sommet ? - n'est que futile. aussi inutile qu'une tapisserie. cette triste comparaison t'arrache un sourire, unique de la soirée. d'ailleurs, tu t'enfermes toi-même dans cette délicieuse solitude : le malotru qui s'ose à t'aborder se verra alors ignoré. tu répètes ce curieux manège depuis longtemps déjà. tu regrettes cette richesse et oisiveté que ton père - ton nouveau, serait-il plus adéquate- exhibe, perdu dans ses fantasmes masculins du second empire. pourtant, n'es-tu pas toi-même si pompeuse, si hautaine et désagréable pour faire partie de cette classe que tu dénigres ? tu hais ce que tu aimes ; et tu es ce que tu hais.

LOWELL.
tes pieds meurtris, les membres endoloris. les larmes se meurent et tu poursuis. tu t'étires à l'usure, et de cette terrible torture, tu tires une étrange satisfaction. tu te cambres et tu n'es plus que courbe. frêle et gracieuse. terriblement fragile. bientôt, tu te laisses emporter par les indications inflexibles de ton propre mental. tu es ton propre bourreau. tu t'infliges ces atrocités au nom de la perfection.
skriver
# misanthrope
# littéraire
# perte d'appétit
# désillusionnée
# cicatrices
VAGUE A L'AME
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle VAGUE À L'ÂME et j'ai quinze ans. Je suis une bonasse tant qu'à faire et j'ai connu le forum grâce à bah, en théorie, tout le monde connait ilh de réput au moins. comme je me cherchais un nouveau foyer que je m'étais pas mal plut du temps où j'ai squatté brièvement alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par l'âme charitable wild spirit. Je fais environ un minimum de trois cents mots si j'suis pas inspirée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par dieu..

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSIR. DÉSIR. NOIR ET PROFOND.

« dieu, dieu est beau. baliverne. sa laideur repousse, c'est pourquoi il s'éprend autant de lucifer. et sa sagesse en nait. mais qui est-il ? qui est cet homme ? est-il un homme ? n'est-il pas qu'un triste canular éternel ? ou n'a-t-on pas simplement regroupé le destin, le hasard!, en un seul être ? ah, misère humaine. vous vous évertuez à le construire à votre image pour mieux vous le reprochez, car vous savez très bien qu'il n'est que foutaise. »
quelques mots de sa main griffonnés à l'égard des fanatiques.

un sourire dégoutant. cette rangée de dent, pareil à celles d'un redoutable prédateur, la nargue étrangement. si blanches, mais sombres en même temps. feinte gentillesse qui dissimule que d'arrières pensées. sa petite moue d'enfant disparait, et se fausse derrière un rictus léger. elle sert davantage la main gracile de sa mère, et se cache derrière sa longue jupe plissée. le monde la terrifie, et la laisse déjà si perplexe. si proche d'être désillusionnée, même si cela ne saurait tarder. un jour où l'autre, cette inique réalité la percutera, comme nous tous. son regard rêveur se pose sur la foule grouillante, et l'examine déjà avec un dégout non contrôlé. la laideur l'inquiète, et cette absurdité qui se lit sur leurs visages faussement épanouis ! ces sourires sans raison, et cet esprit si simple! un haut le cœur lui vient déjà. elle s'agrippe encore plus à sa mère, se confortant dans la douceur. « oui, mon cœur ? » s'inquiète-t-elle innocemment. la désignée écarquilles ses yeux. de sa rêverie ainsi tirée, elle peine à retrouver le fil de la réalité. « on s'en va maman ? » bredouille bébé, la mine boudeuse. si jeune, l'humain n'a de grâce à ses yeux. si jeune, la vie a perdu sa saveur, et n'est plus qu’insipide. « maintenant ? ce n'est pas un peu tôt ? » se plaint cette grande enfant. toujours, elle a conservé son mental d'autrefois, comme si tomber enceinte si jeune, et si fragile l'avait empêcher de grandir. les rôles sont presque inversés. bébé veille sur sa tendre mère qui peine à sortir de son adolescence à peine trépassée. « tu décides, après tout. » se résigne-t-elle avec plaisir, malgré tout. les concessions ne sont que quotidien lorsque l'un possède plus de maturité que l'autre. mais, n'est-ce pas après tout que du pessimiste ? cet esprit critique et réaliste n'est-il pas qu'une vision morne et trop franche de la triste réalité ? ne faut-il pas parfois une once d'idéalisme ? bien évidement. lorsque l'on est déjà valdingué ce monde inique, à quoi bon ? l'on ne fait que voir par son prisme, en somme. chacun décide. tout comme cet imbécile ; il a pensé avoir emprunté la voix idéale, mais aussi sombre que son âme. il a osé croire en l'amour une piètre fois, et est tombé de haut. il en était incapable, s'en est-il rendu compte à ces horribles mots qui lui annonçait un tel bouleversement. crise et larmes. étais-ce un crime de fuir ? le malheur, as-t-on le droit de le fuir si on le partage avec un autre que soi ? s'il est fait à deux ? et si l'origine du problème, ce qu'il a quitté, est un bébé ? vaste question. les explications se contredisent et se heurtent à la raison. son esprit s'embrouille et est pris d'un brouhaha infernal.

peu importe.


peut importe. rien ni personne ne lui en tiendra rigueur, si jamais elle meurt. son corps abandonné prendra la poussière dans le néant, et aucun ne viendra honorer sa mémoire. si obsèques il y a, sa tombe demeurera vide de fleur. c'est le prix à payer de l'extrême différence, de la solitude. elle est en a toujours eu conscience, et cela la détruit. savoir qu'à jamais vous serez oublié, et que rien ne peut y remédier est un gouffre profond. bébé résonne avec pessimiste, affalée dans sa baignoire, l'eau brûlante coulant doucement. les larmes roulent sur ses joues, et viennent se déposer dans le creux de son cou. elles attaquent sa peau, et laissent des traces indélébiles. sa main court le long de son avant-bras. que d'injustices. que de mésaventures. que davantage de raisons, mais qu'une solution. freak. lit-elle sur son ventre, sauvagement entaillé. un liquide vermeil y luit encore. la beauté de la souffrance. une goutte s'y échappe bientôt, et se fraye un chemin jusqu'à une voisine. un peu plus loin se dessine fat en lettres hachées, mais d'une taille risible. sans doute à bout de souffle. et tant d'autres s'en suivent! que de tristes conséquences! souvent, elles ne sont causées que par la méchanceté humaine, et le rejet. un mauvais regard la détruit, la ravage. des murmures haineux la font défaillir. à fleur de peau. en toute circonstance. un défaut ? peut être. ses yeux se ferment, et la coupent quelques instants de ce monde inique. ses doigts se ferment sur un objet métallique si salvateur. sa lame n'est qu'une promesse et sa faiblesse une entrave. bébé la fait jouer le long de son poignet et remonte doucement. la douleur est lourde, mais la rend plus légère, étrangement. un flot épais pleure lentement. il déverse sa misère. l'eau déborde. la mère cri. son monde est déjà détruit. adieu la vie, elle espère.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :loukas: réserve moi un lien, en tant que parisiens! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohbah merci BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une danseuse hanwii

Bienvenue & bon courage pour ta fichette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN. EVE. BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 3850463188 avec la belle Zhenya, tu gères. BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 152426858
tu me réserves un lien hein ? ;_; bref, bienvenue. BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lauriiiiiiiiiiiiie BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 3850463188 et toi avec warren BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 152426858
comment te refuser quelque chose ? BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)