Invité
est en ligne
Invité
bébé cohen | C'est le vingt-trois novembre à paris, ville tant regrettée., que les membres de la famille cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) bébé. sobriquet stupide naquit d'un prénom l'étant tout autant : bérangère. tout un monde à cette image. loup, sauvage et saugrenu. augustine, doux et léger. en honneur, sans doute, à la mère de marcel pagnol. . Je suis solitaire, mariée à ta poésie muette et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle affichée, bien que tu n'es nullement réellement encline à toute relation et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale terriblement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la danse, toujours et à jamais depuis tu la pratiques depuis ta plus tendre je-nesse -malgré ton année interruption il y a trois ans de cela, toutefois, il s'agit de ta première année ici. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell. |
# violente | # passionée | # haineuse | # hautaine | # détestable |
APRÈS LA BOMBE et tu te hisses du haut de tes chaussons français, et savoure ton reflet exquis par de-là la glace murale. telle une araignée agile, tu exécutes de longues enjambées gracieuses. ta perfection, quel délice!, te transporte, et tu ne te lasses de ta contemplation. tu quittes le sol, dans un mouvement insoupçonnée tant ta courbe dorsale est extrême. et tu le rejoints sur les pointes. alors, tu t'amuses à t'essayer à quelques pas du lac des cygnes. bien que ta dextérité soit sans mesure, ta vile fatigue s'en fait ressentir. de plus, le cygne blanc ne te sied pas autant que tu l'aurais souhaité : il te manque cette candide fragilité. tu poursuis. tu t'acharnes et tu tournes. tu t'imagines parfois, dans une pause délicate, portée par ton prince, admirée par une foule muette de passion. les yeux fermés, savourant ton art, une secousse te déstabilise. fracas. tu t'écroules et vocifère. tu te tortilles pauvre vipère au poing de ce que tu ne peux contrôler. mais quels maux ont-ils bien pu se jouer ainsi de toi ? ELIOT. moue désabusée. gestes maniérés, conversations ampoulées. tant de fausseté t'écœure et tu te sens pleine de rancœur. ta présence ici bas - pourtant ne sont-ils pas convaincu d'être au sommet ? - n'est que futile. aussi inutile qu'une tapisserie. cette triste comparaison t'arrache un sourire, unique de la soirée. d'ailleurs, tu t'enfermes toi-même dans cette délicieuse solitude : le malotru qui s'ose à t'aborder se verra alors ignoré. tu répètes ce curieux manège depuis longtemps déjà. tu regrettes cette richesse et oisiveté que ton père - ton nouveau, serait-il plus adéquate- exhibe, perdu dans ses fantasmes masculins du second empire. pourtant, n'es-tu pas toi-même si pompeuse, si hautaine et désagréable pour faire partie de cette classe que tu dénigres ? tu hais ce que tu aimes ; et tu es ce que tu hais. LOWELL. tes pieds meurtris, les membres endoloris. les larmes se meurent et tu poursuis. tu t'étires à l'usure, et de cette terrible torture, tu tires une étrange satisfaction. tu te cambres et tu n'es plus que courbe. frêle et gracieuse. terriblement fragile. bientôt, tu te laisses emporter par les indications inflexibles de ton propre mental. tu es ton propre bourreau. tu t'infliges ces atrocités au nom de la perfection. | skriver |
# misanthrope | # littéraire | # perte d'appétit | # désillusionnée | # cicatrices |
VAGUE A L'AME | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle VAGUE À L'ÂME et j'ai quinze ans. Je suis une bonasse tant qu'à faire et j'ai connu le forum grâce à bah, en théorie, tout le monde connait ilh de réput au moins. comme je me cherchais un nouveau foyer que je m'étais pas mal plut du temps où j'ai squatté brièvement alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par l'âme charitable wild spirit. Je fais environ un minimum de trois cents mots si j'suis pas inspirée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par dieu.. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)