Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces variations émotionnelles qui t'ont maintenue debout, qui t'ont donné envie de tout foutre en l'air, qui t'ont fait péter les plombs, cassé des trucs, qui t'ont faite chialer, hurler.. toutes ces variations, elles te pètent à la gueule ce soir. Quand t'es face à Clary et que tu baisses enfin les armes, que t'as retiré ton armure et que tu laisses entrevoir cette fragilité. Parce que t'as qu'une envie, c'est de te laisser tomber à genoux au sol, au fond. Abdiquer physiquement et mentalement. Le combat est terminé, mais la liberté a un prix quand c'est comme ça, pas vrai ? T'en sais foutrement rien. Ton honnêteté fait pleurer Clary, et sans que tu le sentes vraiment, tes propres larmes viennent habiller tes joues quand elle vient vers toi. Elle t'a manqué, ta soeur. Tes mains se posent sur les siennes, et tu éclates en sanglots, c'est plus fort que toi. « Je t'aime aussi, Ivy.. Et j'suis désolée, pour tout.. » Ta fierté, tu l'as jetée loin de toi. Par contre, tu viens serrer ta soeur contre toi, parce que t'en as cruellement besoin. T'es épuisée par tout ça. « Tu veux pas rester avec moi ce soir ? S'te plait.. » Gamine effrayée qui a besoin qu'on la rassure, gosse démolie qui veut juste un peu de réconfort auprès de son aînée, comme avant, quand tout n'était pas que chaos autour d'elles.
(Invité)