Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen a nightmare ends, another begins • maze & ivy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

when a nightmare ends, another begins • maze & ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces variations émotionnelles qui t'ont maintenue debout, qui t'ont donné envie de tout foutre en l'air, qui t'ont fait péter les plombs, cassé des trucs, qui t'ont faite chialer, hurler.. toutes ces variations, elles te pètent à la gueule ce soir. Quand t'es face à Clary et que tu baisses enfin les armes, que t'as retiré ton armure et que tu laisses entrevoir cette fragilité. Parce que t'as qu'une envie, c'est de te laisser tomber à genoux au sol, au fond. Abdiquer physiquement et mentalement. Le combat est terminé, mais la liberté a un prix quand c'est comme ça, pas vrai ? T'en sais foutrement rien. Ton honnêteté fait pleurer Clary, et sans que tu le sentes vraiment, tes propres larmes viennent habiller tes joues quand elle vient vers toi. Elle t'a manqué, ta soeur. Tes mains se posent sur les siennes, et tu éclates en sanglots, c'est plus fort que toi. « Je t'aime aussi, Ivy.. Et j'suis désolée, pour tout.. » Ta fierté, tu l'as jetée loin de toi. Par contre, tu viens serrer ta soeur contre toi, parce que t'en as cruellement besoin. T'es épuisée par tout ça. « Tu veux pas rester avec moi ce soir ? S'te plait.. » Gamine effrayée qui a besoin qu'on la rassure, gosse démolie qui veut juste un peu de réconfort auprès de son aînée, comme avant, quand tout n'était pas que chaos autour d'elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment de faire une trêve. Plutôt que de vouloir en permanence se sauter inutilement à la gorge, elles feraient mieux de se soutenir. Cette épreuve est bien différente des autres, puisqu'il est question de la mort du paternel, de la main de sa soeur, qui plus est. Clary n'était pas prête pour ce genre de confidence. Pas prête à accueillir un nouveau deuil, non plus. Mais c'est ainsi. La vie ne lui laisse pas le choix. A force de prendre des claques et de sombrer, elle finira bien par toucher le fond, un jour ou l'autre. En attendant, elle se doit d'être présente pour Lana. Encore une fois, c'est elle qui a trinqué pour tout le monde. Alors, Clary décide de faire ce qu'il y a de mieux. Reprendre son rôle de grande soeur, tout simplement. - C'est fini.. On va s'en sortir, comme toujours. fermement accrochée à sa soeur, ses mains caressant tendrement sa belle chevelure, Clary dépose de petits baisers sur ces joues, pour tenter de l'apaiser. - Je vais nulle part, c'est promis. On a qu'à se faire une soirée netflix et pizza, au calme.. petit rire nerveux qui alimente sa proposition. Dernier baiser qu'elle dépose sur sa joue avant d'essuyer rapidement ses propres larmes. Leur dernière soirée entre soeurs remonte à.. Loin. Trop loin. C'est stupide d'attendre que des drames éclatent pour se retrouver. Elles devraient le savoir. - Tu dois me faire une promesse Maze. le regard se relève, sérieux et déterminé. - Arrête de me tenir à l'écart, quand t'as des problèmes. Tu le fais à chaque fois. Et j'veux plus de ça, je pense que tu peux comprendre. c'est un point qu'elle souhaite régler maintenant, tout de suite. Et c'est sans doute le plus important à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe est enfin désamorcée. T'es en sécurité, elle t'a promis ta liberté et son silence. Hayley est en sécurité, l'homme n'est plus de ce monde. Tout s'apaise, le silence sera sans doute moins effrayant maintenant. Peut-être pas, finalement, t'en sais rien. T'es encore dans l'inconnu, dans le flou sur l'après, sur comment tu vas gérer ça au quotidien. Mais tu fais confiance à Ivy. Tu vas t'en sortir, toute la fratrie va s'en sortir, même si tu sais pas où se trouve ton petit frère. Tu la lâches pas, t'as pas le courage de lâcher ta soeur, ton unique pilier à ce moment précis. « Et si j'devais tomber pour ce que j'ai fait ? » Tu demandes, parce que cette idée ne quitte pas ton esprit, elle tourne en boucle. Tu ris doucement à sa proposition de soirée, mais ça te va, tu demandes pas mieux. « Tu me prends par les sentiments. » Tu relâches enfin cette étreinte, essuie ton visage humide, qui a sans doute laissé des traces de ton maquillage noir. « J'dois ressembler à un panda... » souffles-tu amusée, avant de retrouver ton sérieux. « J'fais pas exprès de te mettre à l'écart, Ivy.. J'ai foutu tout le monde de côté sur ce coup là, sauf Aaron et mon pote parce que j'savais qu'ils sauraient quoi faire.. Mais j'vais faire en sorte que ça n'arrive plus comme ça... Et ouais, j'comprends. » A vouloir protéger les gens, tu les écartes, mais tu vois bien que tu fais plus de mal que de bien au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pourtant du genre honnête Clary. Sur tout les plans. Mais là.. On parle de sa soeur. Sa protégée. Et c'est impensable de l'envoyer en prison, de la laisser pourrir dans une cellule avec tout les risques que ça comporte. C'est inconcevable, même si c'est contraire à son éthique de ne pas dévoiler la vérité. Viendra probablement un jour où la disparition du père fera tilt pour quelqu'un. Ca arrivera, tôt ou tard. Dans le monde actuel, c'est compliqué de disparaître. Et le jour où cela arrivera, la rose devra mentir. - Tu tombera pas. Et si ça devait arriver.. On tomberait tous ensembles. elle la serre puissamment, à la force de ses petits bras. L'énergie de l'amour. Aujourd'hui, en acceptant de se taire, elle devient complice. Tout comme Aaron et ce fameux ami. Si Lana venait à plonger, alors tout ceux qui sont au courant plongeraient aussi. - Toujours, tu te souvenais pas ? chasse ces sombres pensées Clary, profite de cette soirée. Vivantes toutes les deux, en sécurité. Tout comme Hayley. Alors tout va bien. - Je confirme, t'es moche.. taquine-t-elle avant de laisser glisser ses pouces sur ces joues pour enlever un peu de maquillage. Le résultat n'est pas à la hauteur, mais tant pis. - Maze.. Tu me mets à l'écart parce qu'on emploie pas les mêmes méthodes. Ca a toujours été comme ça.. Parce que je porte un uniforme. Parce que je bosse avec les forces de l'ordre, et que tu veux pas de ça. Ecoute, t'as développé un super projet.. Tu viens d'en finir avec cette histoire de famille.. Hayley est là, comme nous tous.. Tu crois pas que c'est le moment de changer certaines habitudes ? la voix de la raison fait son grand retour et le corps se détend. C'est l'occasion rêvée de dire au revoir aux histoires louches, pour se concentrer sur des affaires totalement légales. C'est l'occasion de reprendre depuis le début, avec certains acquis. C'est une nouvelle chance pour un nouveau départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cet évènement, c'est ta vie entière et celles de ceux qui t'entourent qui prend un tournant. Le secret que tu veux garder précieusement sur ton acte malheureux finira sans doute par éclater un jour ou l'autre, quand quelqu'un viendra se manifester, à moins que l'homme se soit enfermé seul dans sa folie et qu'il ait rayé tout ceux qui l'entouraient de son existence. T'as même pas songé une seule fois à ce qui composait sa vie depuis son divorce d'avec votre mère. Avait-il refait sa vie, comme lorsqu'il s'est échappé de la vie d'Aaron quand il était petit ? Avait-il une nouvelle famille, fondée dans son idéologie chrétienne ? Quoi qu'il en soit, tu espères qu'il se soit comporté en ermite et que personne ne viendra le chercher, ici ou ailleurs, parce qu'on filera à un moment donné jusqu'à toi. « Si ça devait arriver, plutôt que de faire tomber tout le monde, j'préfère encore plonger seule. » T'as pas envie de briser des vies innocentes pour ce que tu as fait seule. Et il est inconcevable pour toi de dénoncer tes complices, les deux hommes qui ont fait disparaître les traces et le corps sans te donner les précisions. Tu ne sais même pas où il est, et à vrai dire, tu n'iras pas te recueillir pour lui. « J'crois que j'avais besoin d'une piqûre de rappel. » que tu ricanes doucement. C'est bon de la retrouver, presque comme avant. « Je t'emmerde. » dis-tu, faussement offusquée avant de donner une claque sur son épaule. « Sur ce coup là, j'pensais que les flics c'était pas l'idée la plus adaptée. J'étais enragée, j'avais envie de le faire souffrir à la hauteur de la souffrance qu'il m'infligeait et d'agir seule, c'est vrai. Mais quand il m'envoyait des photos d'Hayley attachée à une chaise tous les dimanches, j'essayais de rester calme, j'essayais de le faire parler. J'étais capable d'accepter ses conditions pour qu'il la relâche. Même si j'disais que j'voulais l'buter, j'avais pas l'intention que ça arrive vraiment. J'aurai préféré qu'il paye toute sa vie dans une cage de fer. J'ai pété les plombs trop souvent, à vouloir titiller la mort d'un peu trop près, à vouloir me battre contre n'importe qui tant que ça faisait mal. A gueuler sur tout le monde pour un rien. Alors ouais, on a pas les mêmes méthodes, mais c'est pas uniquement pour ça que je t'ai écartée. C'était pour pas que tu subisses encore plus fort ma descente aux enfers. Mais j'vais essayer de moins écarter les gens qui m'entourent quand j'vais mal et essayer de pas envoyer chier tout le monde non plus.. » Tu promets d'essayer mais pas d'y arriver, parce que tu contrôles pas tes émotions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)