Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityte quiero mal. (clémentine) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

te quiero mal. (clémentine)

Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : te quiero mal. (clémentine) - Page 2 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
te quiero mal. (clémentine) - Page 2 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e te quiero mal. (clémentine) - Page 2 Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

ça le fait quand même doucement rire, comme situation. lui qui n'aime pas l'idée de se mettre en couple. mais il n'a jamais cessé de dire qu'avec clémentine, c'est différent.
c'est une de ses amies, il a pas cherché à la séduire dès la première rencontre. ils se connaissent déjà bien, elle connaît ses petits défauts pénibles. donc il peut être lui-même en sa présence.
et puis ils sont officiellement en couple depuis quelques secondes (minutes ?) c'est pas la peine qu'il commence à s'inquiéter dès maintenant, il doit juste pas se mettre la pression et les choses se feront sûrement toutes seules.
un rire s'échappe de sa gorge.
— on est pas obligés de leur en parler tout de suite. on profite du summer camp et on avisera à la rentrée ? parce qu'il sera beaucoup plus difficile de cacher leur relation une fois dans les couloirs de l'université.
puis quand même, faut bien se pavaner en tant que plus beau couple du campus. — je suis sûr qu'ils ont lancé des paris sur nous alors autant les faire mariner un petit peu.
il plaque à nouveau ses lèvres sur celles de clémentine. et bizarrement il a l'impression que c'est différent maintenant que c'est officiel entre eux. et c'est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait ce sourire idiot scotché à la commissure de ses lèvres telle une enfant ravie au matin de noel alors qu’elle découvrait sous le sapin décoré, de multiples présents déposés là par celui qu’on appelle tous, le père noel. C’était bizarre de se dire que maintenant, elle avait un statut de couple avec quelqu’un, qu’elle allait avoir une exclusivité avec lui. Ça impliquait tellement de chose mais clémentine était prête à se séparer de quelques habitudes. Namkyu le méritait après tout. La brune finit par avouer qu’elle ne voulait pas en parler à ses ami.e.s, c’était pas qu’elle ne voulait pas mais clairement, elle n’avait pas envie d’être harcelé de questions en tout genre qui ne regardait qu’elle et elle seule. Ses colocataires étaient déjà au courant qu’ils étaient ‘friends with benefits’ mais de là à leur dire qu’ils étaient ensembles, qu’ils allaient se tenir la main et se bécoter publiquement ? Non, elle voulait garder ça pour elle.

— hmm… j’suis plutôt d’accord pour faire ça. J’veux pas entendre piailler qu’elles le savaient déjà. Qu’elle s’exprime, s’imaginant parfaitement la voix d’Allié qui lui disait en plein tronche qu’elle présentait la chose venir. C’est pas comme si c’était une relation cachée qu’ils avaient de base. — puis Alix m’embête à me dire qu’elle veut des sorties de couples si on se met ensembles alors que, je supporte clairement pas ça. J’trouve ça nian nian à souhait. elle ricane avant de tirer ses mèches de cheveux en arrière, laissant ses lèvres venir se poser à nouveau sur celles du coréen. C’était beaucoup plus agréable d’un coup, comme si un nouveau sentiment était en train d’apparaitre et les faire changer l’un avec l’autre. — ça y est, maintenant que t’es en couple, tu deviens accro aux bisous ?

(Invité)
Ida Schäfer

Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Description (1) :
te quiero mal. (clémentine) - Page 2 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e te quiero mal. (clémentine) - Page 2 Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01

Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

être en couple ça va changer beaucoup de choses pour lui. il va devoir dire adieu à ses conquêtes mais ça c'est pas réellement un problème, c'est juste qu'il sait pas comment être romantique. il passe son temps à faire des blagues parfois déplacées mais maintenant qu'il est en couple avec clémentine il doit être un peu plus mature, non ? et réfléchir des mois à l'avance au cadeau de la Saint-Valentin pour éviter de se ramener avec un bouquet de tournesols. peut-être même qu'il va commencer à y penser dès maintenant. ou plutôt à la rentrée, il a pas envie de se prendre la tête pendant les vacances. c'est aussi pour cette raison qu'il est plutôt d'accord avec clémentine : pas besoin de prévenir leurs amis de l'évolution de leur relation. — elles savaient rien du tout, qui aurait pu le prédire hein ? même pas nous.
(ou peut-être que si)
mais c'est hors de question qu'il l'admette. clémentine lui plaît depuis longtemps mais il a une réputation à préserver tout de même, être en couple ça le fait rentrer dans la liste des mecs casés et il a clairement pas l'habitude. il manque de s'étouffer avec la viande séchée quand sa petite amie reprend la parole. — pardon ? certainement pas, il refuse catégoriquement de faire des sorties de couple. pourquoi pas s'habiller de la même manière aussi ? — fais gaffe, elle va peut-être te proposer de l'échangisme bientôt. je me méfierai à ta place. il lui adresse un clin d'oeil moqueur tandis que sa main caresse lentement la joue de la jeune femme. — j'étais déjà accroc aux bisous avant d'être en couple. mais faut pas le dire, c'est un secret.

(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clémentine explose de rire aux allusions faites par le garçon. Il est vrai que ses colocataires pouvaient se montrer assez chiantes par moment, Alix était la pire, il fallait se l’avouer et depuis qu’elle avait un garçon en tête, elle devenait complète gaga et s’imaginer des trucs qui ne se passaient que dans les teens movies a la mords-moi-le-noeud. Clém était loin d’apprécier ce genre de chose, elle était rêveuse certes mais assez terre à terre. C’est peut-être pour ça qu’elle était à présent en couple avec Namkyu et non un mec hyper grand, hyper musclé et sans cervelle, capitaine de l’équipe de football dont toutes les meufs de l’université aurait un orgasme en le voyant. — si elle propose ça, j’la tue. Elle touche pas à mon copain. qu’elle lui dit, faussement choquée par de telles paroles. Claquage de langue contre le palais, elle finit par faire une réflection au canadien qui lui tire un sourire délicat. C’était encore bizarre et pourtant, c’est pas comme si ils ne s’étaient jamais embrassé, touché ou quoi que ce soit mais, la sensation était beaucoup plus différente, presque accentué par une timidité soudaine. — promis, motus et bouche cousue ! Nam est quelqu’un d’assez tactile en soit, et l’américaine apprécie, parce qu’elle savait qu’il aurait toujours de petites attentions envers elle. C’était peut-être une raison de plus pour laquelle leur relation avait prit un tournant aujourd’hui ? Peut-être qu’elle pourrait remercier Lara d’avoir appelé Namkyu et qu’elle pourrait remercier le seigneur si il existe de lui avoir dit de revenir dans la chambre à ce moment-là.

— bon, t’es prêt à passer un été en amoureux ? Parce qu’on est qu’au début et clairement, tu vas pas te débarrasser de moi facilement. elle lui tire la langue doucement, la main qui tapote sa joue avant qu’elle ne se rallonge sur le lit, le bras en angle droit pour soutenir sa tête. Le bateau c’était assez pénible mais franchement, c’était plutôt sympa. Mais bon, qu’est-ce qu’ils allaient faire ? L’air réfléchit, elle lève les yeux vers la fenêtre. — tu veux qu’on aille faire un tour ? Genre.. sur le pont ou a la piscine ? J’t’avoue que j’ai pas vraiment envie de rester coincée ici tout le temps.

(Invité)
Ida Schäfer

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
@Clémentine Hartwig un rire s'échappe finalement de sa gorge, la voilà qui commence déjà à faire sa jalouse et à se la jouer nana possessive. et évidemment namkyu ne va pas laisser ça passer aussi facilement, sa connerie au bord des lèvres, avec un sourire malicieux qui lui creuse ses fossettes. — allez, je serais pas contre perso. il se mord la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et s'éloigne très légèrement du corps de sa petite amie histoire d'éviter une potentielle claque suite à sa remarque.  ce n'est évidemment qu'une blague, il n'a aucune envie d'aller voir ailleurs maintenant qu'il est enfin en couple avec la belle. — tu veux afficher aux yeux de tout le monde que je suis plus disponible en fait. qu'est-ce que tu peux être jalouse, hartwingsdepoulet. il se laisse tomber sur le lit à ses côtés, le visage tourné vers celui de clémentine. il la trouve incroyablement jolie et s'estime vraiment chanceux de pouvoir se déclarer comme étant son petit ami, c'est certain qu'il va faire des jaloux sur le campus. — la piscine, ça va être bondé. si tu veux passer incognito c'est foutu. mais le pont ça me va, on rejouera Titanic. puis ils vont bientôt faire une escale en plus, ça sera l'occasion parfaite de s'échapper un petit peu en amoureux. — pour la prochaine escale je te propose qu'on se fasse un restaurant. j'en ai marre de bouffer sur ce bateau, je vais finir par vomir à force.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’était pas le genre de fille à taper des crises de jalousie à tout va, elle était plutôt modeste mais il ne fallait pas trop la pousser car elle pouvait rapidement s’emporter et il valait mieux éviter de la mettre en colère. Néanmoins, elle savait que Namkyu plaisantait sur le fait qu’il n’était pas contre des envies sexuelles étranges. Faisant la fille faussement choquée, sa bouche s’ouvre en un O majuscule, presque similaire à l’oeuvre expressionniste d’Edvard Munch. Sa main formant à présent un poing peu menaçant, ce dernier vient à cogner l’épaule du garçon de façon peu douloureuse. — bah hey ! J’te dérange peut-être ? qu’elle lui dit d’un ton assez froid et grave, tenant une expression assez négative durant quelques secondes avant qu’elle n’explose de rire. — t’façon j’suis plus belle qu’Alix, tout le monde le sait. qu’elle souffle. Alix à son charme mais elle fait trop, petite fille modèle et elle n’était pas certaine que ce soit le délire du canadien sinon, il aurait déjà été en couple depuis bien longtemps avec une intello.

Elle lui propose finalement de sortir de la chambre mais voilà que les difficultés lui barrent la route. Un soupir et un claquement de langue sur son palais, elle finit par pincer les lèvres doucement dans une moue réfléchit. — ouais, c’est vrai que la piscine c’est un peu la merde pour le coup. Mais va pour se prendre pour Jack et Rose, tant que tu me demandes pas de sauter de la poupe ! se redressant doucement, elle revient à poser ses lèvres contre les siennes, attrapant son menton entre son pouce et son index. — et arrêtes de m’appeler hartwingsdepoulet, sale caribou va. qu’elle souffle contre ses lippes. — hmm, essayes de choisir un resto où y’aura pas toute la fac dedans, que j’puisse profiter quand même pour qu’on agisse comme un vrai couple et pas, deux potes qui vont manger un burger ensembles quoi. parce que si ils voulaient profiter à fond, c’était mieux de ne s’exposer aux yeux de personne. Et Clémentine ne voulait pas croiser bêtement Alix ou Satine qui viendrait à la harceler de question par la suite. — tu viens ? qu’elle demande en se levant du lit et en tendant sa main au garçon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)