ça le fait quand même doucement rire, comme situation. lui qui n'aime pas l'idée de se mettre en couple. mais il n'a jamais cessé de dire qu'avec clémentine, c'est différent.
c'est une de ses amies, il a pas cherché à la séduire dès la première rencontre. ils se connaissent déjà bien, elle connaît ses petits défauts pénibles. donc il peut être lui-même en sa présence.
et puis ils sont officiellement en couple depuis quelques secondes (minutes ?) c'est pas la peine qu'il commence à s'inquiéter dès maintenant, il doit juste pas se mettre la pression et les choses se feront sûrement toutes seules.
un rire s'échappe de sa gorge.
— on est pas obligés de leur en parler tout de suite. on profite du summer camp et on avisera à la rentrée ? parce qu'il sera beaucoup plus difficile de cacher leur relation une fois dans les couloirs de l'université.
puis quand même, faut bien se pavaner en tant que plus beau couple du campus. — je suis sûr qu'ils ont lancé des paris sur nous alors autant les faire mariner un petit peu.
il plaque à nouveau ses lèvres sur celles de clémentine. et bizarrement il a l'impression que c'est différent maintenant que c'est officiel entre eux. et c'est pas pour lui déplaire, bien au contraire.
(Ida Schäfer)