C'est dommage que sa meilleure amie ne soit pas présente pour le summer camp, qu'elle soit plutôt dans un lit d'hôpital. Mais il est heureux que son petit bébé soit née, il sait qu'elle est maintenant la maman la plus heureuse au monde et il se console avec cette pensée. Et ça ne l'empêche pas de lui parler quand même, d'ailleurs il a mit son smartphone sur haut-parleur justement pour s'entretenir avec elle pendant qu'il vaque dans la cabine. — Non clémentine est pas avec moi là, elle est partie faire je sais pas trop quoi. Oui bah non on est pas tout le temps collés ensemble hein, je te dis qu'on est PAS en couple. information qui ne semble pas rentrer dans le crâne de sa meilleure amie, ni dans celui de personne d'ailleurs. Il roule des yeux. — Mais j'ai jamais dis que je voulais pas être en couple avec elle, mais je décide pas tout seul déjà et puis moi en couple ? je sais pas faire, elle serait pas heureuse. un bruit derrière lui qui l'oblige à se retourner, la silhouette de la principale concernée qui se dessine. — OH PUTAIN. cri qui vient du coeur, il met brutalement fin à l'appel, les joues rougies. — t'es là depuis quand ?
(Ida Schäfer)