Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat happened the other night ? (alex) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

what happened the other night ? (alex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    what happened the other night ?
Du fait qu'Alexander revenait vers toi, avec son petit sourire en coin et son okay en suspens, tu te demandais si il voulait commencer là. Maintenant, tout de suite. C'était peut être un peu rapide non ? Fin.. t'étais pas prête à essayer sur le moment quoi. Déjà, t'avais pas envie de lui là. Donc ça risquait de compliquer la chose plus qu'elle ne l'était déjà. Et pis tu te sentais encore un peu gênée de lui avoir avouer ton problème. Toi qui pensais que tu devrai te démerder pour gérer ça quoi. Non, pas forcément. Fin... quand tu veux quoi. qu'il te répondait. Tu soupirais doucement, soulagée. T'avais pas besoin d'une nouvelle tentative ratée en si peu de temps. Tu souriais légèrement avant de te remettre à parler. D'accord.. Beh pas tout de suite alors. Je le sens pas trop là. Tu grimaçais légèrement avant d'hausser les épaules. Le regard toujours posé sur lui. Tu t'avançais vers lui, juste histoire de déposer un baiser sur sa joue et de te reculais juste après, pour dire : En tout cas merci, mhh. Il devait sûrement penser que c'était bizarre. Mais tant pis, t'étais comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
what happened the other night ? (alex) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : what happened the other night ? (alex) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je la sentais soulagée quand je lui avouais que ça n'était pas forcément tout de suite. Elle venait tout juste de m'avouer le pourquoi du comment donc fallait pas forcer les choses, surtout pas à ce stade dans cette situation. D'accord.. Beh pas tout de suite alors. Je le sens pas trop là. Je hochais la tête tout en la regardant. Finalement, elle approchait son visage du mien pour déposer ses lèvres sur ma joue, ce qui me faisait malgré tout sourire. Elle se reculait pour ajouter En tout cas merci, mhh. Je lui souriais discrètement. T'inquiète. Je me relevais, faisant quelques pas avant de me retourner vers elle. J'vais t'laisser du coup. Après tout, j'avais eu la réponse à ma question et je n'avais plus grand chose à faire ici à présent.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    what happened the other night ?
Bon, tant mieux. Vous n'alliez pas commencé maintenant. T'étais donc soulagée et pour le remerciais à ta façon, t'étais venue déposer tes lèvres sur sa joue. T'inquiète. qu'il te répondait avec un léger sourire aux lèvres. Tu lui rendais ce sourire, avant qu'il ne se relevait à nouveau. Tu te doutais bien que maintenant qu'il avait sa réponse et que t'avais accepté son aide, il n'allait pas rester plus longtemps. Il se retournait vers toi et tu levais tes yeux en sa direction. J'vais t'laisser du coup. Tu hochais la tête, acquiesçant. Tu te levais et le rejoignais, histoire de le raccompagner jusqu'à la porte quoi. T'ouvrais cette dernière avant de dire : On se voit ce week end de toute manière. Petite référence au road trip que vous alliez faire avec le reste de la bande. Un dernier sourire et tu le laissais repartir à ses occupations. Refermant la porte pour retourner aux tiennes.

(j'fais archiver du coup. what happened the other night ? (alex) - Page 3 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)