what happened the other night ?
Tu savais très bien pourquoi il était là. Mais t'avais pas la moindre envie d'expliquer ta fuite. D'expliquer pourquoi t'étais pas allée jusqu'au bout avec lui. Tu t'en voulais déjà suffisamment à toi même. Et pis, t'avais d'autres problèmes en tête pour le moment, d'un ordre plutôt prioritaire comparé à celui ci. Et juste pour le faire chier, t'avais décidé de feindre l'ignorance. De faire comme si tu savais pas pourquoi il était là. Oh, tu savais que ça allait pas arranger les choses. Mais t'étais comme ça. Une vraie chieuse jusqu'au bout.
Arrête, j'tiens à peine tes poignets, t'es douillette ou quoi ? Nouveau regard noir de ta part. Bien sûr qu'il te faisait mal mais il devait avoir pris un truc qui fasse qu'il ne sentait pas sa force. Ou quelque chose dans le genre.
C'est ce que tu crois. J'te dis que tu m'fais mal, merde. Pourtant, tu ne bougeais de contre la porte. Ne cherchais même pas à te débattre. Attendant juste qu'il te lâche, en fait. Finalement, ça arriva. Tu sentais qu'il n'y avait plus aucune pression sur tes poignets, sauf qu'il avait inverser vos rôles. De sorte à te bloquer la porte. Tu soupirais, massant doucement tes poignets.
C'est bon, j't'ai lâché. Maintenant explique. Tu le regardais quelques secondes avant de t'éloigner pour aller t'asseoir sur ton lit et allumer le spliff que t'avais encore dans ta main. Après quelques secondes de silence, t'ouvrais enfin la bouche.
Et tu veux savoir quoi au juste ? demandais-tu en continuant de feindre l'ignorance. Tu faisais comme si tu réfléchissais avant de reprendre.
Ah oui ! Pourquoi j't'ai planté ? Et si j'ai pas envie de te le dire, tu comptes rester là toute la nuit ? demandais-tu, une nouvelle fois. Si lui était têtu, toi aussi tu l'étais.