Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael tu acquiesças ses paroles d'un sourire, tout en portant ta coupe de champagne aux lèvres. — ouais je vois. j'pense que c'est le rêve de beaucoup de parents que leurs enfants prennent la relève, fis-tu. — mais c'est bien que tu veuilles le faire. tu dois avoir un esprit famille alors j'imagine ? supposas-tu. il devait même bien s'entendre avec son père. du moins, tu espérais qu'ils s'entendaient bien. — exactement ! on l'oublie vite quand on y est mais intégrer cette université n'est pas si évident que ça, assuras-tu, te remémorant les souvenirs de tes entretiens passés il y a quelques années afin de pouvoir étudier là-bas. te levant de ta chaise, tu souris en lui disant que tu allais pouvoir l'ausculter maintenant. comment passer à côté d'une telle occasion ? tu le regardas retirer ton tee-shirt, ton sourire s'élargissant en découvrant son torse musclé. — mal au dos, hm ? murmuras-tu en te positionnant entre les jambes du garçon, passant tes deux mains sur son torse. — le mal de dos doit sûrement venir de poids trop lourds que tu portes, assuras-tu en caressant ses biceps. — tu vas combien de fois par semaine à la salle de sport ? lui demandas-tu, laissant tes ongles parcourir son torse nu dans l'unique but de réveiller tous ses sens.
(Invité)