Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility i said i like it like that — sully - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

i said i like it like that — sully

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael tu acquiesças ses paroles d'un sourire, tout en portant ta coupe de champagne aux lèvres. — ouais je vois. j'pense que c'est le rêve de beaucoup de parents que leurs enfants prennent la relève, fis-tu. — mais c'est bien que tu veuilles le faire. tu dois avoir un esprit famille alors j'imagine ? supposas-tu. il devait même bien s'entendre avec son père. du moins, tu espérais qu'ils s'entendaient bien. — exactement ! on l'oublie vite quand on y est mais intégrer cette université n'est pas si évident que ça, assuras-tu, te remémorant les souvenirs de tes entretiens passés il y a quelques années afin de pouvoir étudier là-bas. te levant de ta chaise, tu souris en lui disant que tu allais pouvoir l'ausculter maintenant. comment passer à côté d'une telle occasion ? tu le regardas retirer ton tee-shirt, ton sourire s'élargissant en découvrant son torse musclé. — mal au dos, hm ? murmuras-tu en te positionnant entre les jambes du garçon, passant tes deux mains sur son torse. — le mal de dos doit sûrement venir de poids trop lourds que tu portes, assuras-tu en caressant ses biceps. — tu vas combien de fois par semaine à la salle de sport ? lui demandas-tu, laissant tes ongles parcourir son torse nu dans l'unique but de réveiller tous ses sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai envie de te dire que je suis de ton avis. Après, je ne suis pas à la place des parents en général. Peut-être qu'ils y en a qui ne veuillent pas que leurs enfants prennent le relai. » réponds-tu. « Il n'y a rien de plus importants que la famille à mes yeux, je donnerai ma vie pour eux. » dis-tu en ayant les yeux qui brillent, rien qu'en parlant d'eux. Tu ferais vraiment importe quoi pour eux, même déplacer des montagnes ou traverser une tempête de mer. Tu te surpasseras toujours pour le bonheur de ta famille. Tu écoutes les mots de la jeune femme en acquiesça d'un oui de la tête. Tu es clairement de son avis concernant l'université d'Harvard. Tu retires par la suite ton tee-shirt pour laisser apparaître ta musculature parfaitement taillé sur ton corps. « Oui au milieu du dos spécialement ! » soufflas-tu en faisant une petite grimace pour agrémenter tes paroles. Finalement, elle se place entre tes jambes en posant ses mains sur ton torse. Ce début de contact entre vous te faire frissonner de l'intérieur. Tu commences déjà à avoir des idées pour la fin de soirée. « C'est fortement possible, je ne me suis jamais posé la question. » soufflas-tu doucement au creux de son oreille. « Je dois y aller bien 5 -6 fois par semaine. Cela anime particulièrement ma vie le sport. » Tu adores te surpasser dans ce domaine. @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichaelc'est beau, déclaras-tu d'un sourire. il n'y avait rien de plus charmant qu'un homme qui avait l'esprit de famille et que tu serais prêt à tout pour son entourage. tu étais toi-même très famille, étant donné tes nombreux frères et sœurs. c'était quelque chose qui avait toujours beaucoup compté pour toi. tu décidas de te la jouer docteur. disons que tu étais plus que satisfaite de pouvoir mettre en pratique tes cours d'harvard sur un modèle aussi charmant et séduisant. tu posas une main sur son torse nu, la laissant se balader sur son corps à la recherche du point de douleur. tu le fis se retourner, de façon à ce que tu puisses toucher son dos. — ah ici hein ? lui demandas-tu en sentant un point tendu au milieu de son dos. — cinq six fois par semaine ? t'étonnas-tu en le faisant te faire face. — t'es donc un véritable sportif, renchéris-tu d'un sourire malicieux, tandis que tu t'installas à califourchon sur lui, tes doigts effleurant son torse. d'un air provocateur, tu agitas légèrement tes cheveux dans le vide. — et quel est ton sport favori ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle te dit que c'est beau, un sourire se dessine sur tes lippes. Tu es heureux qu'elle puisse penser ceci. C'est rare qu'on te dise que c'est beau que tu fais passer ta famille avant tout. Sans eux, tu ne serais clairement pas l'homme que tu es. Finalement, la discussion dérive rapidement sur la médecine qu'étudie la jeune femme. Surtout qu'elle veut bien t'examiner, un rêve pour toi. Un fantasme de pouvoir se faire une belle infirmière où médecin. Peut-être que cela se réalisera ce soir. Elle vient appuyer sur un point sensible de ton dos, tu viens à te décaler en disant. « Aie ! Oui c'était bien là. » dis-tu en te replaçant vers elle. « Tu as très bien compris. C'est ma moyenne généralement. » Tu as besoin de te détendre au sport, c'est ton moyen d'évacuer toutes les tensions que tu accumules. « Tu n'imagines pas à quel point. » réponds-tu en rigolant à ce que tu viens d'annoncer. Vous finissez par changer de position, elle se retrouve face à toi en califourchon sur tes jambes. Ses mains caressent ton torse pendant que tu viens mettre tes mains sur ses hanches naturellement. « J'ai une forte préférence pour le sport de chambre. C'est vraiment très ludique à mon sens. » répliques-tu en lui faisant un clin d'oeil en plus. @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichaelfaut que tu m'fasses confiance, même si je n'ai pas la tenue d'un médecin ou d'une infirmière, j'vais gérer ne t'en fais pas, plaisantas-tu lorsqu'il retira son tee-shirt afin de laisser ton corps sous tes mains experts. tu n'allais pas te prier à l'ausculter. baraqué et musclé comme il était, il devait faire beaucoup de sport. impossible d'avoir un corps pareil en restant assis sur le canapé. tu appuyas sur un point tendu de son dos et en effet, c'était exactement ici. un sourire satisfait étira tes lèvres. comme quoi, tu suivais bien tes cours. — ça ne m'étonne pas. vu le corps que tu as, il ne faudrait pas moins pour l'entretenir, roucoulas-tu en laissant tes doigts parcourir ses abdominaux joliment dessinés. à califourchon sur lui, tes mains caressaient son corps tandis que le jeune homme plaça ses mains sur tes hanches. voilà le tournant de la soirée que tu attendais. tes prunelles pétillèrent davantage lorsqu'il donna la réponse que tu attendais. — le sport de chambre, répétas-tu d'un sourire amusé. — c'est aussi mon favori, avouas-tu. encrant tes prunelles dans les siennes, tu passas une main derrière sa nuque afin d'approcher son visage du tien. — je suppose que tu es ici pour pratiquer ton sport préféré ? lui murmuras-tu à l'oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)