Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility i said i like it like that — sully
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

i said i like it like that — sully

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael le summer camp arrivait à grands pas. tu étais plus qu'excitée à l'idée de partir en croisière aux caraïbes. cela promettait des souvenirs gravés à jamais dans ta mémoire. néanmoins, tu ne comptais pas attendre le lancement de ces vacances organisées pour t'amuser. cela faisait déjà quelques semaines que les examens étaient terminés et que tu étais restée sur boston. ton activité estivale favorite était les rencontres meets. il était incroyable de découvrir chaque jour de nouveaux beaux-gosses dont tu ignorais l'existence. c'était le cas de ce fameux sully avec lequel tu avais brièvement parlé dans la journée pour conclure d'un rendez-vous chez toi. tu savais pertinemment comment est-ce que la soirée allait se dérouler et il te tardait de voir le jeune homme débarquer dans ton appartement. tu avais de quoi boire tranquillement et tu t'étais fraîchement pimpée pour lui. bijoux ornant tes oreilles, ton cou et tes doigts, cheveux parfaitement lissés et coiffés, tenue moulante et classe, tu te dirigeas vers la porte d'entrée lorsque la sonnette retentit. — salut sully, déclaras-tu d'un sourire enthousiaste, lui faisant poliment la bise tandis que tu t'écartas du seuil de la porte pour le laisser entrer. — ce n'est pas très grand mais c'est suffisant, assuras-tu en fermant la porte derrière lui, te tournant vers ton petit salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prépares activement ton summer camp. Tu te fais un programme aux petits oignons. Tu préfères l'organiser maintenant pour ne rien oublier. C'est un peu l'été de tous les défis pour toi. Tu vas faire un petit tour au summer camp et peut-être y sortir à un moment donné. Tu as aussi envie de voyager seul, d'expérimenter de nouvelles fois. Cela risque d'être très enrichissant pour toi. Tu étais en train de tout écrire sur une feuille quand soudain tu reçois une notification de meetsa. Tu regardes avant de répondre à la demoiselle. Vous avez parlé un petit moment avant de vous accorder sur un rendez-vous le soir même. Tu files rapidement à la douche avant de te préparer. Tu mets tes plus beaux vêtements, tu attrapes une bouteille de champagne dans ton frigo et hop direction l'adresse qu'elle t'a filée. Une trentaine de minutes plus tard, tu te retrouves devant la porte de son appartement où tu viens à frapper contre le bois de celle-ci. « Bonsoir Chiara. » dis-tu en entrant dans son appartement avant de lui donner la bouteille de champagne. « Tant que tu te plais ici, c'est le principal. » avouas-tu. Si elle se sent bien dans ce tout petit espace, c'est son choix, tu le respectes. @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael t'étais insatiable, toujours dans le besoin de faire de nouvelles rencontres. c'était ton kiffe, ce qui te permettait de découvrir un tas de personnes avec des histoires toutes différentes les unes que les autres, sans oublier les bons moments que tu partageais la plupart du temps. lors de ce genre de rendez-vous, tu ne te forçais jamais à rien. si tu ne te sentais pas de passer à l'acte avec ton rendez-vous du soir, tu préférais le faire comprendre poliment. étonnement, t'étais persuadée que ça ne serait pas le cas ce soir avec le fameux sully. beau comme un dieu sur ses photos meets, tu n'avais plus qu'à espérer que ça soit le cas en vrai. en ouvrant la porte, tu croisas son regard et tu compris qu'il était similaire à ses réseaux sociaux, soit sublime. tu t'écartas du seuil de la porte afin de le laisser entrer, prenant la bouteille de champagne qu'il te tendait. — oh c'est génial, merci, répondis-tu en fermant la porte derrière lui. — oui c'est sûr, lui dis-tu. lorsque quelqu'un venait chez toi, tu te sentais toujours obligée de préciser que c'était minuscule et que tu en avais conscience, parce que tu savais pertinemment que bon nombre d'étudiants vivait dans des lofts luxueux, mais ce n'était pas ton cas. — j'te laisse l'ouvrir, j'vais te crever un œil si j'le fais, rigolas-tu en lui tendant la bouteille et un tir bouchon. — t'es anglais ? supposas-tu après avoir analysé son accent chantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le besoin récurrent de faire de nouvelles rencontres. Tu n'arrives pas à te contenter d'une seule et même personne. Il faut que tu goûtes à tous les plaisirs que la vie t'offre. Puis, il faut bien voir où l'herbe est mieux. C'est ta manière de fonctionner. Même ta famille essaie de temporiser tout ça chez toi. Alors, quand l'occasion s'est présentée de faire la rencontre avec Chiara. Tu n'as pas hésité une seule seconde. Tu t'es empressé de te préparer pour rejoindre rapidement l'appartement de celle-ci. Reste plus qu'à attendre de voir si elle ressemble bien aux photos sur meets. Tu croises les doigts avant de frapper contre la porte et de la voir. Elle est encore plus belle que sur les photos, elle n'avait pas menti. " je t'en prie. " dis-tu suivi d'un grand sourire. Tant qu'elle se sent bien dans son appartement, toi tu n'as rien contre. Chacun a sa manière d'apprécier les choses. " Je vais m'en occuper avec plaisir. " réponds-tu en rejoignant la cuisine pour éviter de salir le salon. Tu te mets au-dessus de l'évier pour l'ouvrir. " Tu as des verres s'il te plait ? " Pour pouvoir servir deux verres et de se poser tranquillement. " Oui, un pur souche. Cela s'entend tant que ça ? " @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael tu invitas sully à te suivre jusqu'à ta petite cuisine, afin de pouvoir vous servir un verre du champagne qu'il avait généreusement apporté. tu lui demandas de l'ouvrir tout en lui tendant la bouteille, sachant pertinemment que tu serais capable de briser ta vitre si tu t'y collais. tu lui tendis un tire-bouchon tandis que tu sortis deux coupes de l'un de tes placards. — voilà, répondis-tu en déposant les verres sur la table. tu lui demandas s'il était anglais, chose que tu avais supposé dès lors où il avait prononcé un mot. — ouais ça sent pas mal, souris-tu. — j'adore les accents, ça donne l'impression de voyager alors que pas du tout, pouffas-tu en posant tes mains sur la table. — j'suis née en italie mais tu vois, ça fait tellement longtemps que je suis ici que j'en ai perdu mon accent, chose qui est assez triste, grimaças-tu en soupirant, saisissant un des verres tandis que tu fis signe à sully de te suivre jusqu'au salon, où tu t'installas tranquillement sur le canapé. — alors sully, commenças-tu en encrant tes prunelles dans les siennes, portant ton verre aux lèvres. — tu es étudiant je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attrapes le tire-bouchon qu'elle te tend pour ouvrir la bouteille pendant qu'elle sort deux flûtes à champagne. Tu peux pas t'empêcher de regarder autour de toi. Même si c'est minuscule à tes yeux, tu trouves l'appartement plutôt chaleureux. La décoration est vraiment sympathique. " Il faut que j'essaie de le retirer. " Même si ça peut être un atout en plus pour séduire les femmes. Tu n'aimes pas spécialement avoir un accent bien prononcé. Par contre de l'entendre chez les autres, ça ne te gêne pas. " J'adore entendre les accents chez les autres, mais pas sur moi. " avouas-tu en haussant les épaules avant de la suivre dans le salon. Tu t'installes sur le canapé en venant boire une gorgée du champagne. " oui étudiant depuis ici à Harvard depuis deux ans en compatibilité et management. " répliques-tu en encrant tes yeux dans les siens. " tu l'es également, je crois ? " C'est même dommage que vous n'êtes pas rencontrés avant. @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael tu fronças quelque peu les sourcils, surprise de ce que sully venait de dire. — retirer ton accent ? t'étonnas-tu. — faut pas, ça t'embellit encore plus que tu ne l'es déjà, ajoutas-tu d'un sourire malicieux. petit compliment glissé furtivement. sully était clairement un beau garçon et en plus de ça, son accent ajoutait un sexapeal de malade. coupe de champagne en main, tu t'installas sur le canapé, laissant tes yeux lorgner le beau garçon. — comptabilité et management, d'accord, répondis-tu, portant ton verre d'alcool aux lèvres. — et tu envisages de faire quoi comme boulot grâce à ses études ? lui demandas-tu. tu ne connaissais absolument pas cette filière à harvard, et tu n'as strictement aucune idée de sur quoi est-ce que cela pouvait bien déboucher. — ouais j'suis aussi étudiante, mais en médecine générale, répondis-tu en t'installant plus confortablement sur le canapé. — ausculter les gens c'est ma spécialité, plaisantas-tu d'un sourire malicieux. et tu ne te priverais pas si tu devais t'exercer sur lui. oh que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais été un très grand fan d'accent. Uniquement sur toi tu parles. Sur les autres cela rajoute un charme supplémentaire. Tu ne sais pas comment le décrire. « Tu m'as bien compris. » avouas-tu avant de rajouter. « Je n'ai jamais été fan de ça chez moi. » Tu ne relèves pas le compliment qu'elle t'a glissé. Même si ça te fait très plaisir de l'entendre. C'est toujours satisfaisant de savoir qu'on plait toujours autant. Ta flute de champagne en main, tu t'installes sur le canapé à côté de la jeune femme. « J'aimerais bien reprendre les reines de l'entreprise de mon père. » Cela serait une très grande fierté pour toi de le devenir. Tu as envie de montrer que tu es capable d'entreprendre les choses même si c'est une très grande responsabilité. « Tu pourras m'ausculter un de ces quatre alors ? » demandas-tu avec un sourire rempli de malice. Tu n'oses pas lui dire que tu as mal au dos pour l'instant. Mais, ça ne pourrait pas tarder. @chiara deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael tu trouvais son accent extrêmement attirant mais semblerait-il que sully ne l'appréciait pas. il n'avait pas conscience du sexapeal que cela lui procurait. tu préféras ne pas insister. tu l'avais déjà complimenté là-dessus, tu n'allais pas continuer davantage. — ah oui, reprendre l'entreprise familiale, fis-tu remarquer d'un sourire. — normalement ça devrait être faisable, assuras-tu, portant ta coupe d'alcool aux lèvres. — harvard est l'une des meilleures universités au monde, tu ne peux qu'être prêt pour reprendre le flambeau. c'était une évidence. si sully n'était pas prêt après plusieurs années d'études à harvard, tu ne comprendrais plus rien. — ouais c'est dans mes cordes, assuras-tu. sourire malicieux étirant tes lèvres, tu te levas afin de déposer ton verre sur la table basse, te mettant face au garçon. — j'vais même le faire maintenant, souris-tu. — il faut que je m'assure que tu es en bonne santé avant le départ en vacances d'été. enlève ton tee-shirt, ne fais pas le timide, glissas-tu d'un clin d'œil malicieux. t'étais plus que prête à te rincer l'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un peu ce que mon père rêve de faire depuis que je suis né, il me semble. » Tu es un peu l'héritier qu'il a toujours rêvé d'avoir tandis que ta mère a l'héritière en Maëlys qu'elle rêvait d'avoir aussi. « On verra bien avec le temps. » avouas-tu avec un sourire sur tes lippes. « je suis déjà fier d'avoir pu intégrer Havard. » Ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre obtenir un ticket pour Havard. Tu viens à boire une gorgée de ton verre avant de le déposer sur la table à côté du verre de Chiara. « Tu es certaine ? » Évidemment que tu es content d'apprendre ça. Ça serait un crime de refuser d'être ausculté par elle. « Je suis de ton avis, en plus je crois que j'ai un peu mal au dos ... » dis-tu en retirant ton tee-shirt sans te faire attendre. Tu laisses ta musculature terminait le travail désormais, elle peut faire absolument ce qu'elle veut de toi et ton corps. @chiara deauclaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)