Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas comment réagir à cette nouvelle fracassante. À ses yeux sa jumelle forme un couple parfaite avec haryong et ils viennent d'avoir leur premier enfant, l'histoire s'arrête là et ne va certainement pas plus loin. Mais visiblement un nuage noir est justement présent pour assombrir le conte de fée de sa jumelle. Il fronce les sourcils, Berlioz, parce qu'il en a marre des secrets dans cette famille. Depuis sa plus tendre enfance il doit faire face aux décisions imprévues de ses parents, au secrets bien gardés. Tout est passé sous silence pour une raison qu'il ne connaît pas, peut-être pour le protéger parce qu'il est fragile ? Il ne sent pas le besoin d'être préservé des secrets, il est juste en colère contre sa jumelle pour lui avoir caché un si important détail pendant des mois. — Si, je te juge. Je te juge parce que tu ne m'en a pas parlé avant. Parce que maman était au courant, peu importe comment, et pas moi. il serre les dents, la contrariété est visible sur les traits de son visage. — Qui a toujours répondu présent pour toi, hein ? c'est les parents peut-être ? parce que finalement ce qui le vexe, ce qui le dérange le plus c'est d'avoir ignoré ce fait, d'avoir été mit à l'écart de la confidence. — Ouais, t'as merdé Lara-Jean. T'as sacrément merdé. C'est qui le trou du cul qui lui sert de père et qu'est même pas présent pour sa naissance, alors ?
(Invité)