Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA ✈ you make me weak love - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


JELENA ✈ you make me weak love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Jelena (4)
Last weekend you stayed at home, alone and lonely
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...



Il avait l’air fatigué et ça te fondait le cœur de le voir dans un sale état…Moi oui…mais toi ... t'as oublié ton costume d'infirmière ! Tu rigolais, ton rire donnait une toute autre ambiance dans cette chambre morose, ton rire lui donnait presque des couleurs et elle se mouvementait à cause de toute ta petite énergie…Hm,…mais je portes le costume d’une sdf …disais-tu en faisant référence à ta chemise, tu remarquais qu’il y avait une tâche dessus, mais tu n’allais pas faire ta chochotte n’en plus….Ca te va ? Il est vrai que la plupart des habits que tu portais étaient très chère, oui tellement qu’il avait fallu quelques secondes à ton agresseur pour détacher tes bretelles. J’espère que cette tâche bizarre n'est pas …argh, c'est QUOI CA ! disais tu en désignant la chose bizarre que tu n’avais pas remarqué,…j’espère que cela m’empêchera pas de jouer l’infirmière…Il aura plus une grande chance de se faire infecté par on-ne-sait-quel-bactérie.
...Avoue que c'est tentant, disais-tu en te mettant au-dessus de lui, tes deux mains contre son oreiller, ...je pourrais jouer à l'infirmière sdf et toi...au patient malade sans papier...même si t'en ai un peu obligé, tu rigolais de plus belle.

Tu descendis du lit pour enlever la chemise en question, c’était un pur tue-l’amour. Et tu regarda autour de toi pour trouver quelque chose à mettre, enfila par-dessus ses sous-vêtements une énorme serviette qui était déposé sur une petite étagère. Et tu vins te coucher à côté de lui, tu te sentais mieux comme ça à ses côtés…C’est dommage, disais-tu en tournant ton regard en sa direction parce que si tu n’avais pas mal…tu fis marcher deux doigts sur son torse…on aurait pu vraiment y jouer...lui chuchotais-tu tout doucement en l’embrassant la joue. Tu avais l’impression que tu te sentirais prête à sauter le pas, c’est idiot. Peut-être parce que tu avais l’impression que tes sentiments s’affirmaient, mais te connaissant le lendemain tu l’aurais peut-être regretter, en fait, tu attendais encore et encore parce que tu voulais t’assurer qu’il s’agissait du ‘bon’ et que tu n’étais pas qu’un coup qu’il oublierait des semaines plus tard. Mais, cette peur que tu avais eu, c’est parce que tu te rendais compte combien de fois, tu voulais que ça soit lui et pas un autre. En y pensant tu le regardais un peu perdue tandis qu’il te caressait la main avec son pouce. Sérieusement, ça va. C'est juste les médocs ... Tu te recouchais, cette fois en regardant le plafond…Comment tu te sens toi ?...Bien…disais-tu comme pour éviter la conversation… Il s'est passé ... un truc ? Tu le regardais encore une fois. Non, il ne s’est rien passé, t’es arrivé à temps disais-tu en riant,…personne ne s’était jamais inquiéter pour toi mis-à-part Marshall, personne d’autre sauf lui. Un mather qui se souciait de la p’tit gosse de riche que t’étais, ça te faisait mal…et ça te faisait du bien…

En faite, si tu te retrouvais toujours dans ce genre de situation, c’était plus pour attirer l’attention de ton père. Lui dire que ‘ouai’ t’étais là, que t’étais malheureuse avec les choix qu’il t’imposait…merci disais-tu les larmes aux yeux, …c’est-c’est que pour la première fois de ma vie, j’me rend compte que j’peux me faire du mal, me détruire…si je continues à faire des conneries…Mais, tout ça s’était à cause de ton père, tu essuyais tes larmes, tu faisais cela parce que tu n’avais plus peur de rien, tu avais tellement été dégouttée par la vie, alors pour toi c’était amusant de croire aux choses romantiques, comme l’amour. Tu n’avais plus peur de rien, alors aller toute seule en discothèque, ça ne te faisait plus rien, t’étais mineur, et alors ?...Tu n’avais plus trop la notion du temps, surtout depuis la mort de Sol, depuis le presque suicide de Lara. Fallait que tu souffles…si j’me mets dans des embrouilles, c’est plus pour que mon père comprenne qu’il doit me laisser respirer et que…Fin, c’est idiot je sais pas pourquoi je te dis ça...ta voix tremblait, tu étais là pour Jeno, pas pour ton cas. Alors, tu fermais tes yeux tout doucement.







credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Jelena (4)
Last weekend you stayed at home, alone and lonely
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...


Ca a l'air un peu compliqué chez toi, ma jolie. Tu baissais ton regard,... Raconte-moi, un peu ... Tu le relevais ensuite vers lui, ses prunelles brunes, sa longue mèche, son regard était calme, posé et il t'invitait réellement à lui parler. Il était prêt à t'écouter. Ça te gênait presque parce que tu ne savais pas par où commencer. Est-ce que tu devais lui parler des guerres entre toi père et Marshall ?... de la dernière fois où le vieux avait brûlé tous ses cours ? ...chez moi c'est l'enfer... entre mon frère qui fait la tête à mon père et celui-ci qui aimerait que je deviennes ce que Marshall ne veut pas être...tu parlais tellement vite, puis tu te souvenais que Jeno n'était vraiment pas en bonne posture...En fait, pour te résumé mon père veut que je devienne avocate et que je le succède ...tu te laissait baiser le front par Jeno, sa douceur calmait son coeur en furie...tu m'imagines moi ?...j'veux dire je suis une artiste, il n y a que ça qui m'intéresse...tu le regardais...mais, mon père ne veut m'écouter, il me met la pression alors, je fais tout pour m'échapper...Et toi ? Disais-tu en le regardant...tu n'as jamais parlé de ta famille ou quoi que ce soit.Tu avais seulement peur de toucher un point sensible, qui sait qu'il n'en avait pas et qu'il était orphelin. Ton coeur se serrait à cette idée, au fond, tu avais toujours vécu entouré de ta famille, gâté, même trop. Tu avais tout ce que tu voulais, mais il y avait toujours en toi ce désir de commettre des erreurs, de faire des choses inadmissibles, interdites...Et tu le savais, si tu n'avais pas été une artiste, tu aurais été une Mather...toi, raconte-moi, qui tu es Jeno Carpenter... Pour toi, il était mystérieux, pas arrogant du tout et provocateur, mais pas n'en plus une tapette qui se laissait faire. Il n'avait pas forcément les mots pour te dire certaines choses, mais contrairement à Elios, il savait captiver de part sa présence... j'aimerai tellement savoir...Tu passais sa longue mèche derrière sa tête. Tu espérais seulement que les infirmières ne viendraient pas avant demain, parce que si elles t'avaient vu dans le lit de Jeno, elles t'auraient ordonné de dormir sur le canapé ou sois de partir.






credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Jelena (4)
Last weekend you stayed at home, alone and lonely
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...


« Ca m'fait un peu bizarre d'en parler quand même. Moi aussi j'ai une famille bizarre ... Tu le regardais, son histoire de famille était assez complexe et le fait qu'il se dévoile te touchait. Et moi aussi, j'ai pas envie de ressembler à mon père...Je comprends disais-tu en posant ta tête contre l'une de ses épaules comme pour compatir et tu relevais ta tête, car tu sentais sa voix toute tremblante émettre des vibrations dans vos deux corps. Tu le regardais, il pleurait en silence, c'était tellement différent de ce que tu connaissais. Tellement touchant... Toi quand tu pleurais, la haine t'envahissait et tu le faisais comprendre au monde entier que ça n'allait pas. La preuve au 7-eleven la dernière fois, tu n'avais pas été de main forte envers lui... Mais,Jeno, c'était son corps qui réagissait différemment, il pleurait tout doucement, les larmes coulaient le long de ses joues en glissant sur ses lèvres mauves, il était blessé et pourtant tu passais un doigt pour essuyer ses lèvres...Jeno, tu te relevais un peu pour poser la tête de celui-ci contre toi, ...va-y laisse, laisse-toi aller...Tu ne savais pas combien de fois, il n avait pas pleuré. Combien de fois il se retenait...ou combien de fois, il se sentait seule. Tu aurais pourtant juré que Jeno n'avait pas de famille et qu'il était un vagabond, un type solitaire...Tu te souvenais de ses conversations entre ton père et ton frère quand vous étiez petits, il disait toujours à Marshall ' Ne pleure jamais, t'es pas une fille ! T'es un HOMME !'..Mais, t'avais envie de lui dire qu'il avait tort, parce que les hommes ça pleurait seule, mais ça pleurait !...tu passais une main sur sa joue tandis que tu le serrais un peu contre toi, tu avais peur de lui faire mal...on va pleurer à deux si tu continues disais-tu en embrassant son front. C'était toi, maintenant qui le consolait les larmes aux yeux, parce que tu ne savais pas ce que tu aurais fait si...si tu avais appris que ton père avait une double vie et que tu devais réapprendre à vivre avec cette autre partie de ta famille...C'que les parents peuvent être idiot parfois...On peut se soutenir disais-tu en passant ta chevelure brune qui se trouvait sur ta poitrine derrière ton cou...toi et ...tu faisais mine de réfléchir, ...et moi, on n'est un peu comme une petite famille à deux aussi, quand nos familles ne sont pas là. Tu lui souriais, ce sourire d'enfant naïve dont les yeux brillaient de milliers d'étoiles. Il t'avait en quelque sorte sauvée la vie, alors pour toi, il était ton Orphée, celui qui irait te chercher même aux enfers pour te ramener à la vie...toi et moi chuchotais-tu, tes yeux se refermaient, tu étais tellement fatiguée, que tu commençais à lâcher prise sur lui...parce qu' on n'est parei...tu baillais et tu ne terminais pas ta phrase que déjà tu dormais.






credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Jelena (4)
Last weekend you stayed at home, alone and lonely
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...


Tu t'éveillais tout doucement de ce grand lit blanc. L'odeur de l'hôpital chatouilla tes narines, t'avais la gueule de bois et même que pendant cinq minutes, tu t'étais demandé ce qui s'était passé. Tu t'étais endormie dans ses bras à lui, sa tête était posée contre la sienne. Tu te souvenais enfin dans de minuscules flash back que tu avais vu Jeno au Lord Hobo. Tu serras d'ailleurs tes doigts entremêlés entre les siens. T'en étais amoureuse, maintenant il fallait te rendre à l'évidence...Ton coeur se pinçait lorsque tu te rendais compte qu'il t'observait depuis tout ce temps. Tu vins embrasser son front, tu sentais qu'il avait mal et s'était pour toi une manière de compatir. Tu ne savais pas si une infirmière était déjà venue pour lui donner un calmant. Mais, tu reposas ta tête contre l'oreiller, tu ne tenais pas l'alcool et tu te sentais si lourde. Tu cherchas un appui pour te relever, tu te souvenais même que tu avais rendez-vous avec quelques bons amis, mais tu n'avais plus la force de te lever, et d'ailleurs tu n'avais pas ton téléphone pour les contacter. Tu te relevais en essayant de voir la partie bandé du corps de Jeno, mais tu entendis un vibreur sonner, ça ne pouvait être toi, alors sans doute qu'il s'agissait du portable de Jeno. Tu te relevais et tu regardais sur la chaise qui se trouvait en face du lit, tu fouillais alors dans la poche de son pantalon, il ne le portait pas étant donné qu'il avait les vêtements de l'hôpital sur lui. Tu pris son téléphone et le prénom de Septembre apparut. Premier réflexe...quel nom bizarre ! QUi pourrait appeler son enfant comme ça ! Seigneur ! ...Deuxième reflexe...BORDEL c'est qui cette là ? ! Elle avait appelée plus de sept fois en plus. Alors, tu détournais ton regard de l'écran agacée, tu ne savais pas qui elle était, mais ça semblait te déranger un peu...Tiens, disais-tu en t'approchant de lui, j'crois...qu'on veut te contacter... Tu déposas son iphone sur son lit lorsque la porte de la chambre s'entrouvrit pour laisser passer trois infirmières, elles étaient sans doute là pour effectuer des tests sur Jeno. Et toi, tu venais de te rendre compte que tu étais en serviette, elles devaient sans doute se demander ce qui avait pu se passer la nuit d'avant, tu rougissais...Oh mince ! .... disais-tu en piquant le tee-shirt de Jeno posé sur la chaise avant de le refiler sur toi...le comité d'accueil est arrivé,...Tu reculais vers la porte quand tu te retournas et que tu fis face à une infirmière, elle ne semblait pas très chaleureuse, elle était très jeune et son regard te glaça le sang...Tu fus déstabilisée...Mademoiselle, pour les visites, c'est le soir...Mais, je suis une...Membre de la famille ?...Tu hochais la tête, ...aaah, une amie ?...Tu acquiesçais et elle te dénigra...OUI ! Si toutes les amies devaient venir, on n'en finirait pas...d'ailleurs l'heure des visites est à partir de 18h dans ce cas...Tu voulus faire une bise à Jeno, mais elle t'attrapa le bras pour te montrer la sortie, et tu retirais brusquement celui-ci de son emprise...J'me casse quand j'veux, puis j'suis comme un membre de sa famille...tu t'avançais vers Jeno, ...je reviendrai plus tard ok....quand je serais plus décente et qu'elles seront moins vénères...Tu l'embrassais doucement sur les lèvres en passant une main sur son front...prends-soin de toi...ok...avant de sortir en furie de la chambre.








credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)