Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA ✈ you make me weak love
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JELENA ✈ you make me weak love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (4)
Last weekend you stayed at home, alone and lonely
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...

C’est idiot, mais cet endroit te rappelait pleins de choses, comme la fois ou tu avais dégueulé dans les toilettes parce que tu tenais pas l’alcool. Ou la fois ou tu t’étais retrouvé à danser avec un gros bras qui te forçait un peu le pas…Ou encore la fois où tu l’avais rencontré. Ouai, tu te souvenais du roux, le barman sexy qui se rappelait d’ailleurs toujours aussi bien de toi. Il t’avait même fait une sale remarque du genre…Hey beauté, ça fait un bail hein ! avec son p’tit accent irlandais, aah, le stéréotype, t’vois genre il ressemble un peu à Ed Sheeran. Zyva ! Pour toi, il a les même veuch tout chelous. T’avais acquiescé un p’tit sourire avant de t’approcher de son bar…J’voudrais une…Margarita ?...tu le regardais étonné, hah, il avait pas oublier…Bonne mémoire, ginger…disais-tu en tirant sur ta cigarette qui se consumait entre tes doigts…C’est une forme d’insulte à ma couleur de cheveux ?
... Non, loin de là, j'trouves ça mignon ce roux... tu écrasais ta cigarette au milieu du cendrier. Alors, sans être indiscret la tequila a rencontré le martini ? Pfff, tu arquas un sourcil avant de comprendre qu'il parlait de toi et de...de qui encore ? Tu ne pouvais pas répéter son nom, la dernière fois, il t'avait clairement dit que tu étais ignoble, tu te savais méchante et sans coeur, mais à ce point ? Non....Nan, désolée, la tequila s'est endormie avant que le martini ne puisse...AAAH !!! Mais pourquoi j'vous raconte ça ?!...Le barman rigolait de plus belle, son regard gris vint se fixer sur la porte d'entrée et tu ne savais pas ce qui le préoccupait, tu pris le cocktail qu'il déposa sur la table en le glissant vers toi...Merci, disais-tu en goûtant...Hmm, délicieux !... et bien qu'il y est un petit arrière goût dans ton cocktail. Tu lui faisais un clin d'oeil avant de te retourner en direction des tables libres.

Cette place là contre le mur, tout au fond, c'était le jour où tu avais pris sa carte...Argh, p'tain, pourquoi t'étais venu au juste, tu voulais te prouver que ton morale était au plus haut ? Tu te laissas tombé sur la chaise en posant ton petit sac sur la table...Nostalgie quand tu nous prends, ah, de toute façon tu n'étais pas là pour lui ! ...Tu te débarrassais déjà de ta veste en cuir pour te retrouver dans ta robe courte, elle mettait tes courbes en valeur, oh si Marshall te voyait il t'aurait enfermé.

Et il faut que tu te diriges vers la piste de danse parce qu'on t'observe...un autre type ? Purée, faudrait qu'on vienne t'arrêter pour délit de séduction, parce que t'as que dix-huit ans ! Lena et tu veux te la jouer 'grande'. Tes lèvres sont recouvertes d'un rouge cramoisi et ton regard tu l'a maquillé pour une fois. Les boucles de tes cheveux cascadent ton dos et quand tu danses, elles tournent en même temps que toi...Elisabeth ?, ...oh puNAISE !

De loin, tu vois le type que t'évites depuis des lustres, tu lui a menti sur ton nom parce que tu ne savais pas qu' il squatterait encore le Lord Hobo. Ce genre de type ça vient et ça part !. Mais aujourd 'hui il est là, tu ne savais pas qu'il te cherchait et ça t'énerve...Salut ma belle, il te reluque les seins et tu essayes de centrer son regard sur le sien...Hum ?...Il voit que tu ne veux pas de lui, qu'il te dégoûte, parce que la première fois qu'il t'a vu il a tout fait pour aller plus loin. Il est fils-à-papa donc pleins aux as, tu le vois à ses manières genre quand il se gratte l'oreille et quand il met en valeur sa montre Rolex. T'es riche toi aussi, alors tu t'y connais bien... C'est bon, j'peux partir ? P'tain Lena, tu ne sais vraiment pas être douce, tu risques gros, le type c'est pas qu'un binoclard, il est blond, son père à l'air d'être haut placé et il a l'air du genre, j'me tape toutes les nanas du moment...T'embrasses les inconnus ? ...Il te pousse en posant sa main dur sur ton ventre afin de te retirer de la piste et tu le regardes en hochant...Non ? Il acquiesce un sourire avant de dire...Donc, je me présente. Tu ris de plus belle, et ça l'énerve sérieusement, tu les connais toutes les répliques de drague de merde, on te l'a trop faite cette là...T'as un autre registre du genre, peut-être ?...hum... ?

Tu le regardes qui sait qu'il puisse te faire oublier ta longue journée...Ouai, j'en ai une autre du genre,... salut, je me présente, mon nom est Carlton. Le nom trop américain quoi ! Retiens-le bien car d'ici la fin de la nuit, tu vas le hurler. Tu le regardes exorbité, ...tout compte fait j'préférais l'autre...tu te recules de lui en te retournant tu espère vivement qu'il ne puisse pas te suivre...Et il te suit jusqu'à la chaise où tu as posé ta veste, et il te retiens parce que pour lui tout est facile, il a du fric, il croit que t'en a pas, alors il veut te payer...Un p'tit coup ma belle ?...T'as envie de le gifler, mais il est plus fort que toi et il t’entraîne loin, personne ne peut t'aider, tout le monde est dans l'euphorie du moment, tous boivent, tous fument, tous....tous...Non ! Tu peux pas faire ça !...Il t'entraine plus loin tandis que tu essaye de te débattre, ...lâche-moi idiot ! Et t'as envie de crier, alors le seul truc que tu dis c'est... JENOOOO !...ET le blond à papa te regarde avant d'exploser de rire, ...ma belle faut arrêter les coups d'un soir ! Mais, putain, il te connait pas, t'es pas ...Dégage ! J'suis pas une péripatéticienne, p'tain va assouvir ton désir ailleurs,... mais son regard te dit long, il obtient toujours ce qu'il veut...Et ta tête tourne et tu commences à te demander ce qu'il y avait dans ta boisson, parce que tu ne te sens plus très bien. Il t'emmène nonchalante vers les toilettes tandis que tu te débats.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (4)
, couldn't find your man, he was chillin' with his homies, this weekend you goin' out...

HELENA ! C'est comme ci pour toi les cieux s'entrouvraient, tu entends ton nom. Est-ce un ange qui t'appelle ? Tandis que monsieur riche t'embrasse le cou inlassablement, il retient tes mains et tu te sens vulnérable, tu te sens faible, mais ce n'est pas qu'une manière de parler. Tu es sûr que quelqu'un a versé quelque chose dans ce que tu buvais. Ta tête tourne et il ose descendre ses lèvres sur ta poitrine, tu le repousses, il te dégoûte, mais il arrache tes bretelles. Et ta robe tombe...alors, tu tentes même de le mordre les doigts, tu es en sou-vêtements et tu as peur de lui...tu essayes de l'appeler cet ange pour qu'il te sort de cet enfer. Mais, tu te sens faibles, plus la musique est à fond, plus ton coeur s'emballe et tu tentes de te détacher de son étreinte...dégage ! ....C'est moi ! Jeno ? Il est là ? ...Tu tentes de repousser Carlton pour courir vers la porte, mais le sale type te retient par le ventre...lâche-moi...Je vais ... j'vais défoncer la porte attention !...Tu cris, parce que tu sais ce qui t'attend,...P'tain c'est qui est-ce type derrière la porte ?!...Carlton semble en colère, il te presse la taille et tu le vois prendre son iphone pour appeler ses acolytes...Sérieux ?...Attends j'termine avec lui et on continue... T'as la tête dans le cul. Lui, fait rien s'pèce de con...C'est sûr qu'il t'a drogué. Tu t'demandes alors à ce moment-là pourquoi t'es toujours dans les problèmes. T'es qu'une gamine qui veut s'amuser, tu ne demandes pas plus et il faut toujours des gens pour casser ta joie. Tout ce que Carlton veut c'est ton corps, t'es vierge, tu regrettes presque de ne pas avoir cassé le mythe de la fille chaste jusqu'au mariage dans les bras d'un inconnu. La porte s'écroule et tu vois Jeno, t'as presque le sourire aux lèvres, mais ta vue est brouillée, t'as trop bu et tu sais pertinemment que tu tiens pas l'alcool. Tout ça parce que tu cherches les embrouilles que tu te retrouves dans ce genre de situation, tu crois pertinemment que le bon Dieu te protège, ok, mais faut savoir distinguer les bons endroits et les mauvais. La scène s'arrête, toi dans les bras de Carlton qui te retient, des types qui se ramènent derrière Jeno, gé-ni-al...C'est grave même très grave ce qui t'arrive...C'est toujours sur toi que tombent les pires crasses et ça t'amuse au fond, parce que tu te dis que tu n'as plus rien à perdre si ce n'est ta virginité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (4)

Tu vois Jeno se tordre de douleur et tu tentes de faire quelque chose, mais quoi ?...Carl, arrêtes, c'est bon...lui fait rien...s'te plait...T'es shooté, tu perds presque les esprits, mais t'arrives à te relever. Il te voit affolé, ...je, je pense qu'on peut faire un ACCORD ! Tu t'exclames...LUI FAIT RIEN ! Car, j'crois que t'as mieux à faire...tu te plaques contre le mur. Et il s'approche de toi en ordonnant à ses acolytes d'arrêter leur manigance. Il passe ensuite une main sous ton cou en disant ; exprime- toi !...Bah, tu déglutis...je ne crois pas que tu aimerais entendre parler de toi dans les journaux comme le violeur présumé d'une Reilly, mon père est avocat et tu risques gros toi et ta famille...Donc, si tu me veux, prend-moi d'une autre manière...Il soupire en s'éloignant de toi, il crache au sol ... t'es riche,...t'es une Reilly ! Nan sérieux ?! tu acquieses ... intéressant...et comment j'dois te prendre... ? En douceur ?...Ouai, avec le temps...On pourrait commencer simplement par se connaitre et puis, je déciderai si nous pourrions aller plus loin...dis-tu en tentant de répondre rapidement parce qu'il te faut réfléchir à ce que tu dis,...j'aurai beaucoup plus de respect pour toi....il tente de répondre...Ainsi !...Et je t'appartiendrai...Ton regard croise celui de Jeno et ce n'est pas à Carl que tu parles, mais à Jeno, c'est à lui que s'adresse toutes ses paroles...Tu ne me crois pas ?...J'suis shootée, fieu, c'est normale que je t'ai insulté tout ce temps, c'est simple tu n'as pas vu comment tu t'es pris avec moi ?...Tu fais ça pour Jeno, t'as pas envie qu'il attrape un sale coup, parce que chaque coup qu'il reçoit, c'est comme-ci s'était toi qui les recevait..., puis t'a l'impression que ces batards lui ont cassé une côte. T'embrasses Carl sur les lèvres, c'est horrible, tout ça t'horrifies...Il tente d'aller plus loin et tu le repousses,...tu peux t'en aller maintenant...On s'voit après...Quand tu dis après, c'est genre jamais, t'as plus envie de revenir ici. Ouai...t'as raison, j'vaux mieux que c' type, même pas capable de se défendre, on s'voit après ma belle, ...allez les gars, on part boire un autre verre ? ...

Il passe à côté de Jeno avant de lui enfoncer son poing dans la gueule...PP'TAIN LAISSE-LE C'EST BON ! Tu cris après lui, et quand tu les vois s'éloigner dans le couloir tu t'approches de Jeno avant d'essuyer ses lèvres pleines de sang...Désolée,...tu ne pense plus à ce qu'il t'a dit...je n'aurai pas dû revenir ici. Ta main s'arrête à sa joue...et c'est après que tu te rends compte que t'es encore en sous-vêtement en face de lui alors tu caches ta poitrine...EEUH, attends, j'vais...non, j'vais d'abord t'emmener en urgences,... tu essayes quand même de remettre ta robe, mais elle tombe...c'est pas grave dis-tu en le regardant, ...ils font se dire que j'allais à la piscine non ?...Tu te de dédramatiser ton cas et tu passes ton bras en dessous du sien pour qu'il puisse se relever....essaye Jeno, dis-tu quand tu vois qu'il a du mal...j'vais pas te laisser là, ça jamais ! ...Tu le relèves un peu et ta respiration est saccadée, cela te demande de l'effort à toi aussi...Puis, tu adosses son dos contre le mur,...attends-moi là ! Tu vas chercher le barman et t'entends des cris, des hou, des sifflements, sérieux, c'est pas le moment...Y a que toi pour faire ça courir en soutien gorge dans une disco...VITE ! APPELLE LES URGENCES, JENO A UNE COTE DE...DE CASSEE..Le barman prend son iphone avant de te faire un signe pour retourner aux toilettes, il t'emmène même une chemise usée pour que tu ne puisses pas te promener en pareille accoutrement. Et tu te serres contre Jeno en attendant que les urgences arrivent...Hé, les tourtereaux ...non, on n'est pas ensemble, tu répliques, ...même , peut importe ce que vous êtes...l'ambulance arrive d'ici dix minutes, reste là p'tite calamité,,.et toi mon gars, j'vais cherché des glaçons pour ton front...Tu colles tes lèvres contre sa joue, en plaçant tes bras autour de son corps, tu essayes de ne pas trop t'appuyer sur lui...résiste mon amour, je sais que ça fait mal, mais ils arrivent...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (4)

J'ai pas réfléchi en venant ici. Ton dos était adossé contre le mur et tu pouvais le regarder dans les yeux, tu serrais tes doigts dans les siens avant de poser ta tête contre son front. Inconsciemment tu avais appelé son nom lorsque cet idiot te touchait...Inconsciemment. Tu avais tellement de questions à lui poser, comment se faisait-il qu'il était là ? Mais, tu avais tellement eu de frayeur qu'il fallait que ton coeur se pose. Alors, tu veux bien de moi ... ? Tu le questionnais du regard qu'est-ce...qu'est-ce qu'il voulait te dire ?...Parce que je crois qu'on peut décidément pas te laisser toute seule deux minutes ...Tu le dévisageais en souriant...c'est la pire technique de drague, sans doute pire que Carlton disais-tu en mimant des guillemets avec tes deux doigts disposés de part et d'autre de ta tête. Tu rigolais ensuite,...mais, c'est tellement vrai que je veux de toi...tu rougissais timidement en le dévisageant du regard. Mais, il approche son visage du sien et déposa un baiser au coin de tes lèvres. Tu passais ton auriculaire sur ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Je crois que la calamité a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle, parce qu'elle galère ses derniers temps...Voulait-il te demander de sortir avec lui ? Tu n'en savais rien, mais tu comprenais qu'il te voulait près de lui. Tu étais ce genre de fille aveugle, tu n'arrivais pas toujours à discerner l'amour que l'on pouvait te donner de l'amitié. Tu posais ton front contre le sien encore une fois...pa-pardonne-moi l'autre jour, je savais pas ce que je disais...Au fond, tu avais eu peur de ne pas le revoir, de ne plus sentir son parfum enivrer tes narines, tu avais besoin de le savoir près de toi...C'était presque égoïste, mais étais-tu en train d'en tomber amoureuse ? Ton coeur te remontait à la gorge, tellement d'émotion, même tes mains tremblaient. Tu n'avais jamais ressenti cela avec Louis. De toute façon pour lui, tu n'étais que la deuxième roue de secours. Alors, l'avoir quitté, c'était la plus belle chose à faire dans ta vie...Faudrait que tu m'dises comment t'es arrivé là ! T'as entendu des voix ou quoi ?, tu rigolais tout doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (4)

Ton coeur s'emballait parce que... T'avais toujours aimé les films romantiques. Parce que... C'était idiot, combien de fois, son sourire te faisait fondre. Parce que. Il n'était pourtant pas ton genre, mais tu avais besoin de lui, ce genre de sentiment, s'était plus que de l’ectasie ou le plaisir d'allumer une clope après une semaine de jeûne. Il te changeait positivement, ouai, tu devenais douce, tu évitais même de lui lancer des piques, parce que tu vois, c'était naturel pour toi de toujours dire une méchanceté. Tu ne t'en rendais pas compte. Tiens, la première fois que tu l'avais vu, tu l'avais remballé avec ton « Au pire, tu peux toujours te casser...Je me sentirais un peu mieux ».

Tu te laissais emporté par la douceur de ses lèvres dans ton cou qui remontaient et qui descendaient...C'était bien plus qu'une relation platonique, il y avait ce quelque chose de sentimental entre vous... Non, c'est le barman. Il avait mon numéro ... 'fin j't'expliquerai.Alors, tout s'expliquait pour toi. Le barman avait contacté Jeno qui s'était dépêché de venir, d'ailleurs il portait un tee-shirt gris assez léger, ce n'était vraiment pas quelque chose pour tenir le petit froid du mois d'avril. Le temps faisait des siennes, aujourd'hui, il pleuvait un peu. Viens avec moi toi ! Disait-il lorsque les pompiers virent s'occuper de lui, tu étais hésitante, mais malgré tout tu ne voulais pas rester là. Attends, il y a mes affaires sur la chai...Tu ne pouvais pas retourner là et puis quoi, t'avais seulement laissé ta veste en cuir et ton sac avec des chiques, du rouge-à-lèvre et même pas tes clés pour rentrer chez toi, non, tu les laissais toujours en dessous de ton paillasson...Tu crois quand même pas que j'vais passer la nuit aux urgences tout seul quand même ! Tu souriais, en posant ta main sur la sienne...Tu t'approchais de lui tandis qu'un pompier le soutenait et tous ensemble vous avez dû passer la discothèque. Jeno qui sautillait d'un pied, Carl qui te lançait un regard lointain assez pervers, tu essayas de regarder un point dans le vide, mais c'était assez difficile avec toutes ses filles qui se ramenaient autour des pompiers. Vous avez eu assez du mal à sortir du Lord Hobo.

On t'a placé dans la salle d'attentes pendant deux, trois, quatre heures ? C'était pour que l'on puisse s'occuper de Jeno. Le docteur avait bien deviné que la raison de ses contusions fut à cause d'une bagarre. Il t'avait même sourit. Et c'est après qu'il vint vers toi pour te dire où ils avaient placé Jeno, alors tu le suivais dans ce couloir aux lumières limpides et aux toges blanches nacres des infirmières qui marchaient les bras fournis en seringues. Elles te faisaient peur d'ailleurs avec leur aires peu chaleureux, elles étaient toujours pressées. C'est là...te disait le docteur, il était aussi grand que la porte et la seule chose dont tu pourrais te souvenir fut son début de calvitie .Puis cette question existentielle qui t'appartenait tant, tu te souvenais avant quand tu demandais à ta mère... ' Ma' est-ce que les docteurs vont à l'hosto ?'...'Est-ce qu'ils ont besoin de se faire soigner,.... est-ce qu'ils le font eux-mêmes ?' Tu ouvrais la porte grandement, d'après ce que tu avais compris de l'accent du docteur, Jeno en n'avait pour deux jours, le temps qu'il se repose. Tu comptais bien payer sa caution, tu n'allais d'ailleurs pas le prévenir...Jeno ? Disais-tu en t'approchant de lui, il était étendu sur un lit à hauteur,...c'est Helena...Il avait aussi des bandeaux bancs autour de son torse. Tu vins lui caresser une main tout doucement...tu vas mieux ?...Tu t'asseyais à côté de lui en posant tes prunelles vertes sur son visage, tu lui caressas ensuite les cheveux tout en douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas