Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley c'était assez surprenant d'apprendre qu'un garçon comme gael se disait être timide. à priori, tu ne l'avais pas spécialement remarqué mais il devait sûrement l'être à cause de sa récente rupture. ce n'était pas évident de se retrouver célibataire lorsque l'on avait été en couple pendant une certaine période. — oui certes, c'est moi qui a initié la chose mais tu aurais très bien pu paniquer et me dire de ne pas venir ce soir, déclaras-tu en portant ton délicieux cocktail aux lèvres. — mais tu vois, tu ne t'es pas défilé et tu m'accordes actuellement du temps, donc c'est bien, souris-tu. tu acquiesças ses paroles, lâchant un petit rire lorsqu'il avoua apprécier la chose. — content que tu ne regrettes pas ma venue alors, plaisantas-tu. — mais c'était avec plaisir, vraiment, renchéris-tu. et tu parlais avec sincérité, tu le pensais véritablement. — y a pas de quoi, souris-tu en prenant une gorgée de ton cocktail, l'ultime gorgée. tu déposas le verre vide sur le comptoir. — j'vais aller me fumer une clope devant avant de partir, tu penses pouvoir venir ? lui demandas-tu.
(Invité)