Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility sine from above — gael - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

sine from above — gael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley c'était assez surprenant d'apprendre qu'un garçon comme gael se disait être timide. à priori, tu ne l'avais pas spécialement remarqué mais il devait sûrement l'être à cause de sa récente rupture. ce n'était pas évident de se retrouver célibataire lorsque l'on avait été en couple pendant une certaine période. — oui certes, c'est moi qui a initié la chose mais tu aurais très bien pu paniquer et me dire de ne pas venir ce soir, déclaras-tu en portant ton délicieux cocktail aux lèvres. — mais tu vois, tu ne t'es pas défilé et tu m'accordes actuellement du temps, donc c'est bien, souris-tu. tu acquiesças ses paroles, lâchant un petit rire lorsqu'il avoua apprécier la chose. — content que tu ne regrettes pas ma venue alors, plaisantas-tu. — mais c'était avec plaisir, vraiment, renchéris-tu. et tu parlais avec sincérité, tu le pensais véritablement. — y a pas de quoi, souris-tu en prenant une gorgée de ton cocktail, l'ultime gorgée. tu déposas le verre vide sur le comptoir. — j'vais aller me fumer une clope devant avant de partir, tu penses pouvoir venir ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisance qui va et vient au fil de la discussion. Il ne sait pas combien de fois j’avais songé à renoncer, à envoyer un message pour qu’il ne vienne pas ce soir finalement, ou à aller me cacher dans les arrières jusqu’à ce qu’il parte. Parce que la panique, contrairement à ce qu’il semblait penser, elle avait été présente ce soir. Après tout, je ne savais toujours pas si ce que je faisais était correct ou pas. Certes, j’étais célibataire, mais est-ce que ce n’était pas pas trop tôt pour fricoter avec quelqu’un, qui plus est, un homme ? Je n’en savais trop rien, mais il n’y avait aussi que comme ça que je pourrais comprendre ce que je désirais vraiment, en me laissant un peu porter par le vent. Alors j’affiche un sourire, en apprenant que le plaisir est partagé. « Tu n’as pas d’excuse pour ne pas revenir alors ! » Commentaire taquin, mais je dois reconnaître que j’aurais plaisir à le revoir. Je regarde son verre vide sur le comptoir, me pince l’intérieur des joues. J’aurais bien voulu qu’il reste encore un peu, alors je n’hésite pas vraiment sur sa proposition. « Bouge pas. » Je m’éloigne, préviens un collègue pour ma pause avant de revenir près du jeune homme. « J’ai dix minutes avant que l’on ne pense que tu m’as kidnappé. » Je ris doucement alors que je quitte mon poste pour me diriger dehors avec Clyde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley ayant terminé ton cocktail, tu sentis l'appel de la nicotine titiller ton esprit. tu posas le verre sur le comptoir et tu proposas à gael s'il pouvait t'accompagner quelques minutes, le temps que tu fumes une cigarette avant que tu ne rentres chez toi. tout en sortant ton paquet de blondes de ta page, tu le regardas aller voir un collègue. — parfait, déclaras-tu en lui adressant un sourire rayonnant. — allons-y alors, renchéris-tu en prenant la direction de la sortie du bar. tu poussas un profond soupir lorsque la fraîcheur nocturne caressa ta peau. tu sortis une cigarette de ton paquet, la plaçant sur le bord de tes lèvres. — tu en veux une ? proposas-tu en lui tendant le paquet. tu allumas la tienne, recrachant doucement un nuage de fumée. — du coup, tu me parlais de ton ex, commenças-tu. — c'était une femme ou un homme ? lui demandas-tu. — simple curiosité, si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrai totalement, le rassuras-tu d'un sourire compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraicheur qui caresse ma peau une fois à l’extérieur, j’oubliais à quel point il pouvait faire chaud dans le bar. En tout cas ça faisait du bien de prendre l’air à l’extérieur, avant de repartir pour quelques heures de travail. Je regarde le paquet de cigarette tendu vers moi, et hésite avant d’en saisir une. « Merci ! Ca doit faire des années que j’en ais pas fumé une. » Au moins. Je n’avais jamais été un fumeur régulier, mais même si c’était occasionnel, ça suffisait à créer des disputes dans mon couple. Comme beaucoup d’autres choses… Mais désormais, je n’avais plus vraiment à m’inquiéter de ça. Au pire, la seule qui pourrait m’engueuler ce soir serait Shannon, mais avec, je n’avais pas vraiment à m’inquiéter. Je lui pique son briquet et allume la cigarette déjà entre mes lèvres, retenant la fumée alors qu’il commence à mentionner mon ex, ce qui me fait me tendre légèrement. Mais finalement, sa question n’a rien d'indiscret, alors je me permet de respirer à nouveau, expirant la fumée de la cigarette dans le même temps. « Une femme. » Je viens à nouveau tirer sur la cigarette, que je garde cette fois entre mes doigts, tournant la tête vers Clyde. « En réalité, ça fait pas très longtemps que je regarde les hommes et… Je sais pas trop où j’en suis avec ça. » Car même si j’avais couché avec un homme, la culpabilité de l’adultère entachait beaucoup trop ce moment pour vraiment l’apprécier à sa juste valeur. « Et toi ? Que les hommes pour te faire vibrer alors ? T’en a toujours eu conscience ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley un sourire étira tes lèvres lorsque gael accepta une cigarette que tu lui tendais. — t'es bien chanceux, répondis-tu en tirant sur la tienne, recrachant doucement la fumée de nicotine. — c'est ce qui m'a permis d'arrêter les joints, lui avouas-tu en indiquant ta clope d'un geste de la main. arrêter totalement les diverses substances illicites que tu consommais à l'époque fut assez compliqué. même très compliqué. mais grâce à la clope, tu avais réussis à te gérer mieux que tu ne l'avais imaginé. tu lui demandas alors si sa dernière relation dont il t'avait parlé était avec une femme ou avec un homme. curiosité peut-être mal placée mais tu étais intéressé par la réponse. tu acquiesças d'un signe de la tête lorsqu'il te répondit. — d'accord. tu le regardas, tirant à nouveau sur ta cigarette. — parce que tu n'as jamais rien fait avec un homme ? pas de bisous, pas de galipettes sous la couette ? lui demandas-tu en souriant légèrement d'un air amusé. — les hommes depuis toujours. j'me suis vraiment assumé au lycée. ce n'est pas du tout passé auprès de mes camarades de classe. j'avais honte de ce que j'étais à l'époque mais ce n'est plus du tout le cas maintenant, affirmas-tu d'un pâle sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai jamais été un grand consommateur de tabac, ça restait occasionnel. Sur les grosses soirées, les événements exceptionnels… C’est pour ça, arrêter c’était pas si compliqué pour moi. » Je n’en avais jamais fait quelque chose de régulier, ou quotidien, ce qui expliquait surement la facilité avec laquelle j’avais pu y renoncer contrairement au jeune homme. Mais comme tout le monde, j’avais eut mes propres addictions, difficiles à combattre, surtout quand elles me poussaient auprès d’une personne qui ne me voudrait plus aucun bien. L’amour pouvait faire plus de ravages que n’importe quelle drogue tangible.

Lèvres pincées, j’expire une nouvelle fois la fumée avant de répondre. J’avais espéré de pas avoir à répondre à cette question, mais vu la tournure que prenait la discussion, rien de surprenant. « Si, une fois, il y a quelques mois. Je me posais déjà des questions sur… Ce qui je ressentais pour les hommes, qui j’étais. Finalement, je me suis laissé tenter. » Par la curiosité, par les promesses de douceur, d’une nuit sans violence. Malheureusement, la culpabilité avait bien trop terni ce moment pour en garder un excellent souvenir. Sourire mélancolique qui se dessine à l’évocation de ce souvenir, et de tout ce qui a suivi après ça. J’aurais tellement voulu que les choses se passent autrement. « Mais je sais toujours pas où j’en suis. J’étais encore en couple à ce moment-là et… Même si j’ai passé une bonne soirée, je peux pas m’empêcher de me dire que j’ai fait une connerie, ne serait-ce que vis-à-vis de mon ex. » Franchise qui survient sans prévenir, je ne sais où je me trouve le courage d’avouer ce genre de chose, mais je deviens bien apprendre à avancer avec. Je tourne la tête vers lui, le regard un peu froncé. Il savait ce qu’il voulait, ce qu’il aimait, et pourtant, ça n’avait pas été plus facile. « Je suis désolé pour toi. Le lycée ça peut vraiment être une plaie. » Mes années lycées avaient sûrement été bien moins difficiles, mais je n’ignorais pas combien elles pouvaient être cruelles pour d’autres. « En tout cas, le Clyde qui s’assume est de très charmante compagnie, sache-le ! » Que j’ajoute avec un sourire pour essayer de ramener un peu de légèreté à notre discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. il était chanceux. toi, tu étais incapable d'arrêter de fumer. c'était désormais gravé dans ton quotidien. tu avais des moments précis de la journée où tu avais pris l'habitude de te griller une clope et il serait compliqué pour toi d'arrêter du jour au lendemain. — d'accord, je vois, acquiesças-tu d'un léger sourire. — ah oui, c'est complexe si tu as tenté l'expérience avec un homme alors que tu étais en couple, assuras-tu d'une légère grimace. la tromperie n'était pas quelque chose que tu appréciais mais étant donné que tu n'avais encore jamais été casé, tu ne pouvais pas trop te la ramener. — ouais mais j'me suis repris en main et regarde-moi maintenant. je ne peux qu'être satisfait de ce que je suis devenu, assuras-tu avec confiance. loin de toi était désormais le clyde qui rasait les murs dans l'enceinte du lycée, qui se fumait un joint entre deux cours afin de se donner de la force pour affronter les regards pesants et désobligeants de tes camarades. tu étais une toute autre personne et tu en étais plus que fier. — ouais, de ouf, lui répondis-tu en tirant une ultime taffe sur ta cigarette, que tu écrasas par terre afin de jeter plus tard le mégot dans une poubelle. — j'vais pas te retenir plus longtemps. bon courage à toi pour ce soir et à bientôt qui sait, souris-tu, lui adressant un clin d'œil malicieux ainsi qu'un geste de la main. ultime regard amusé et te voilà à marcher dans les ruelles sombres de boston, prêt à retourner chez toi pour passer une douce nuit.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)