Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley jamais tu n'aurais parié sur un tel cocktail. tu savais pertinemment qu'il était difficile d'en faire un sans alcool puisque ça avait l'habitude de noyer les goûts mais là, sans l'alcool, tu sentais toutes les saveurs que gael avait mis dans ton verre. c'était un orgasme gustatif. — tu connais bien ton boulot, t'as tout compris, souris-tu en acquiesçant ses paroles d'un hochement de la tête. tu repris une gorgée de ta boisson. un délice. — ah ouais, tu sais en faire plusieurs ? putain, j'vais vraiment installer ma tente devant le lord hobo alors, plaisantas-tu. si à chaque fois que tu te rendais ici gael pouvait te faire découvrir un nouveau cocktail, tu serais aux anges. gael te fit même un prix sur ta consommation. comme quoi, cet homme avait vraiment tout pour plaire. ton sourire s'élargit lorsque tu vis sa mine timorée face à tes compliments. — ah oui ça fait longtemps, acquiesças-tu, portant de nouveau ton verre aux lèvres. — tu bossais dans quel genre de restaurant ? lui demandas-tu par curiosité. il existait tellement de différents restaurants que les choix étaient immenses. — je viens de finir ma troisième année, lui répondis-tu. déjà trois ans que tu avais quitté new-york pour t'installer à boston. le temps passait si vite. — ouais bah j'suis en danse et arts plastiques, comme je t'avais dis. étudier ses passions ça n'a pas de prix, donc j'suis hyper épanoui dans ce que je fais.
(Invité)