Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility sine from above — gael - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sine from above — gael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley jamais tu n'aurais parié sur un tel cocktail. tu savais pertinemment qu'il était difficile d'en faire un sans alcool puisque ça avait l'habitude de noyer les goûts mais là, sans l'alcool, tu sentais toutes les saveurs que gael avait mis dans ton verre. c'était un orgasme gustatif. — tu connais bien ton boulot, t'as tout compris, souris-tu en acquiesçant ses paroles d'un hochement de la tête. tu repris une gorgée de ta boisson. un délice. — ah ouais, tu sais en faire plusieurs ? putain, j'vais vraiment installer ma tente devant le lord hobo alors, plaisantas-tu. si à chaque fois que tu te rendais ici gael pouvait te faire découvrir un nouveau cocktail, tu serais aux anges. gael te fit même un prix sur ta consommation. comme quoi, cet homme avait vraiment tout pour plaire. ton sourire s'élargit lorsque tu vis sa mine timorée face à tes compliments. — ah oui ça fait longtemps, acquiesças-tu, portant de nouveau ton verre aux lèvres. — tu bossais dans quel genre de restaurant ? lui demandas-tu par curiosité. il existait tellement de différents restaurants que les choix étaient immenses. — je viens de finir ma troisième année, lui répondis-tu. déjà trois ans que tu avais quitté new-york pour t'installer à boston. le temps passait si vite. — ouais bah j'suis en danse et arts plastiques, comme je t'avais dis. étudier ses passions ça n'a pas de prix, donc j'suis hyper épanoui dans ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les compliments du jeune homme sont flatteurs. Que ce soit envers moi ou envers mon travail. D'autant plus que ça n'avait pas été facile au départ. Apprendre les ingrédients par coeur, les doses, les alcools. S'exécuter rapidement et efficacement, sans renverser de verres ou les casser. Ca avait été un peu fastidieux au départ, mais tout le monde avait été bienveillant avec moi, que je n'avais jamais perdu espoir de réussir à être un bon barman. Alors que d'autres le remarquent, ça faisait toujours plaisir. « Installe toi donc. Mais peut-être pas juste devant, ou il y a des soirs où tu ne fermeras pas les yeux de la nuit. » Il faut dire que le bar était une succession permanente de va et vient, souvent bruyants. Sans parler des bagarres, plus rares mais pas inexistantes, qui pouvaient survenir à cause de l'alcool, ainsi que des états d'ébriété trop avancés qui poussaient certaines personnes à cracher leurs tripes dehors. Non, planter sa tente devant un bar, ce n'était peut-être pas une bonne idée. « Plutôt prestigieux. J'ai fait le service dans le restaurant d'un hôtel de luxe de la ville. » Les années de danses m'avaient permis d'avoir un très bon maintien de mon corps, ce qui avait pesé dans la balance lors de mon entretien. Et ça se passait plutôt bien, jusqu’à ce que ma petite amie, enfin ex désormais, viennent faire une esclandre dans le hall de l'hôtel après mon service. Ce que la direction ne pouvait pas tolérer. Mais je ne m'attarde pas sur ces pensées. Je ne voulais pas commencer à déprimer pendant le service. Le soir, c’était largement assez. Je préfère donc l'écouter me parler de lui, de ses études. Sa troisième année venait de prendre fin, ce qui faisait remonter sa présence à Boston de quelques années déjà. « C'est l'essentiel alors. Si tu as trouvé ta voie et que tu t'épanouis dedans. De toute façon, je suppose que ça ne mènerait pas à grand chose de faire des études qui ne te plaisent pas. » Je savais que certains le faisaient, pour faire plaisir à leurs parents, mais je n'avais jamais compris l'intérêt. « Tu touches à toutes les danses alors ? Laquelle est ta préférée ? Je peux te voir danser ? » Mots qui s'accélèrent entre mes lèvres. Intérêt pour le sujet manifesté, j'allais devenir inarrêtable sur le sujet qui représentait une de mes plus grandes passions.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley gael avait donc faire plusieurs cocktails sans alcool. décidément, il avait tout plaire. tout en rigolant, tu supposas prochainement prendre une tente et la planter devant le lord hobo, qui semblerait devenir petit à petit ton bar favori de boston. — j'pense surtout que j'aurai de la visite et pas des moindres, plaisantas-tu, pensées tournées vers les personnes qui rôdaient totalement alcoolisées dans les rues de boston, lorsque la ville s'était endormie. dehors dans une tente, tu ne serais clairement pas en sécurité. — ah ouais, carrément ? t'exclamas-tu bouche-bée. t'étais impressionné. — putain tu rigoles pas ! et ça va, le rythme n'était pas trop élevé dans un hôtel de luxe ? lui demandas-tu par curiosité. dans tous les cas, tu te doutais que le rythme d'un établissement luxueux était bien différent que celui de la petite pizzeria du coin. portant ton verre aux lèvres, tu acquiesças ses paroles d'un hochement de tête. — c'est surtout qu'harvard coûte très cher. trop cher pour faire des études que l'on aime pas, assuras-tu. et pourtant, il y en avait, des étudiants qui n'appréciaient par leur filière. il fallait vraiment être maso et avoir un compte en banque illimité pour faire cela. — j'fais de la danse classique, souris-tu à l'adresse de gael. — et j'vais éviter de faire des pas ici, j'suis timide, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste pensif quelques secondes face à la remarque du jeune homme. Effectivement, à dormir dans une tente devant un bar, beaucoup risquaient de prendre cela comme une invitation. Surtout en apercevant le beau garçon installé à l’intérieur. Il valait mieux que tout cela ne reste qu’une plaisanterie, une de ces mauvaises idées que l’on envisage un dixième de seconde avant de se rendre compte qu’elle est vraiment trop mauvaise. Mais savoir qu’il avait envie de revenir dans tous les cas, ça me faisait plaisir. J’affiche un sourire face à sa réaction. Il n’était pas le premier à avoir un peu de mal à y croire. Moi aussi, j’avais eu du mal le jour où l’on m’avait embauché. « Si ! C’était quand même une grosse cadence. Et puis il y avait aussi le service d’étage. Les journées pouvaient vraiment être épuisantes. C’était intéressant à découvrir, mais je préfère quand même cet endroit. » Je caresse doucement le bois du comptoir. Je ne regrettais pas d’avoir tenté l’expérience de l’hôtellerie, même si je me sentais bien plus à l’aise au Lord Hobo, avec un service moins complexe, des clients moins exigeants, et surtout, bien moins froid ou désagréable. Ce que je me permettais de faire avec lui ce soir, je n’aurais jamais pu me le permettre dans mon ancien travail.

Sa remarque sur Harvard me fait hocher la tête. Elle était tout à fait légitime. Au prix de l’année, c’était déjà un luxe de pouvoir étudier ici, alors à part si on était Crésus, je suppose que chacun réfléchissait à deux fois pour être certain de suivre la bonne voie. Lueur dans les yeux quand il mentionne la danse classique qu’il pratique. J’étais vraiment curieux de le voir danser maintenant. « Ca, déjà, j’y crois pas une seconde ! » Que je m’exclame lorsqu’il prétend être timide. Moi je l’étais, et ce qu’il avait fait ce soir, venir me rencontrer après quelques messages échangés, je ne l’aurais jamais fait. Ca c’était être timide. « Mais admettons que je veuille bien y croire quelques secondes, comment je fais alors si je veux te voir danser ? Y a un endroit spécial où je dois venir te voir ? » Timide mais pas complètement dénué de volonté, et ça, il allait vite le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkley tu ne t'imaginais absolument pas travailler dans un bar. trop bruyant et des horaires bien trop décalées. d'autant plus que tu n'étais pas friand du côté sociable que ce job nécessitait. alors tu ne t'imaginais encore mois bosser pour un établissement de luxe, là où les règles devaient être bien plus strictes. — un service étage, carrément ? tu acquiesças d'un hochement de la tête, lui lançant un regard admiratif. — eh bien chapeau l'artiste, t'as du mérite, lui souris-tu en sirotant une nouvelle gorgée de son breuvage aux goûts sucrés et exotiques. tu parlas brièvement de tes études. encore heureux que tu te plaisais dans les cursus que tu avais choisis, sinon tes parents t'en feraient voir de toutes les couleurs. ils se saignaient chaque mois pour tes études donc heureusement que tu étais épanoui dans ce que tu faisais à l'université. — j'suis timide en danse, lui assuras-tu. — là, faire des pas devant tout le monde ça va me gêner. j'me sens tellement vulnérable quand je danse que ouais, j'préfère éviter, assuras-tu. danser comme un con en soirée, tu savais faire, mais danser sérieusement, c'était une toute autre histoire. — à l'université. y a le studio de danse là-bas. j'risque de ne pas trop y aller avec le summer camp qui approche mais à mon retour si tu veux, lui proposas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête. « Ouais, service d’étage, costume, et tout ce qui va avec. » Rien à voir avec le Lord Hobo, ça c’était certain. Mais je n’avais rien perdu au change. Il y avait une bonne ambiance, la charge de travail était plus supportable, les horaires aussi, et mes collègues étaient les meilleurs. J’étais bien ici, et je ne comptais pas changer de travail avant un bon moment. J’arque un sourcil quand le jeune homme assure être timide. Je n’aurais jamais cru ça de lui. Il était beau, n’avait pas peur d’adresser la parole à des inconnus, alors comment penser qu’il puisse être gêné de danser publiquement. Vraiment l’opposé l’un de l’autre. Je pouvais comprendre qu’avoir les yeux braqués sur soi, ce soit intimidant, mais contrairement à lui, c’était l’une des rares fois où je me sentais fort. Pas physiquement, mais juste en moi, comme si rien ne pouvait m’arriver, comme si le monde autour n'existait plus. Mais c’était une autre facette de sa personnalité que je découvrais. Sourire bienveillant, je me penche un peu plus vers lui, mes bras accoudés sur le comptoir. « Je n’aurais jamais cru ça de toi. Mais ne t’en fais pas, je n’allais pas t’obliger à danser ce soir devant tout le monde. » Même si j’aurais eu très envie de le voir faire. « Mais ça serait avec plaisir que je viendrais te voir à un entraînement. Ou autre. » D’autant plus qu’il y avait bien longtemps que je n’avais plus mis les pieds dans une salle. Mais je suppose que maintenant que j’étais célibataire, il y avait quelques une de mes passions que j’allais pouvoir reprendre sans être jugé. La danse en faisait sans aucun doute partie. « Le départ est pour bientôt c’est ça ? Ca doit faire du bien après une année à Harvard. C’est la première fois que tu y vas, ou tu en es un habitué ? » En tout cas, ça avait une énorme réputation. « Il parait que pour les célibataires, c’est le top. » Je me pince légèrement les lèvres à la fin de ma phrase. Pourquoi est-ce que je glissais sur ce terrain moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkleyle costume devait t'aller à merveille, assuras-tu d'un sourire malicieux. gael était bien courageux. t'aurais été incapable de bosser dans un tel établissement. trop compliqué et épuisant à ton goût, oh que oui. t'étais en quelque sorte timide lorsqu'il s'agissait de danser. mais surtout devant des inconnus. en cours, tu ne l'étais pas et heureusement d'ailleurs, parce que tu ne t'en sortirais pas. danser là maintenant tout de suite pour montrer à gael ce que tu savais faire s'annonçait être compliqué. — mais oui on s'organisera ça, c'est sûr, souris-tu en t'accoudant contre le comptoir tandis que tes lèvres joignirent ton verre, sirotant ce délicieux cocktail. — ouais on part dans quelques jours, lui répondis-tu. soi-disant passant, tu ne tenais plus en place. t'avais bien trop hâte de partir en vacances, bronze, faire la fête, dragouiller en soirée et plus si affinités. tu savais d'avance que tu seras au paradis. — j'y vais tous les ans. c'est en quelque sorte mes seules vacances de l'année donc j'profite à fond, lui avouas-tu. — oh que oui, lui répondis-tu en remuant les sourcils de haut en bas. — tu deviendrais fou là-bas. on ne sait pas où donner de la tête, rigolas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’imagine même pas comment j’étais sexy en costume. » Je me laisse aller à lui faire un clin d'œil accompagné d’un sourire charmeur, visiblement bien plus à l’aise que je ne pouvais le penser. En tout cas, disons qu’il y avait des moments où je me sentais complètement libéré, et d’autres où j’étais encore pas mal dans la réserve. Mais j’allais finir par retrouver mon équilibre dans tout ça, réapprendre à parler aux gens sans bégayer ou rougir à chaque compliment. Après tout, j’allais certainement garder pour toujours une petite part de timidité en moi, mais désormais, il fallait que sa place ne m’empêche plus d’aller vers les autres. Comme pour lui avec la danse. Sa timidité ne l’empêchait pas de vivre sa vie, elle ne l’empêchait même pas de danser puisqu’il en faisait ses études, elle l’empêchait juste de se donner en spectacle à des endroits inadaptés.

L’évocation des dates du Summer Camp me fait doucement hocher la tête. En réalité, je savais très bien quand devait partir le bateau. Dahlia devait y passer une bonne partie de l’été, jusqu’à début Août. Enfin, c’était ce qu’on avait convenu ensemble, mais je n’avais aucun moyen de savoir si ses plans avaient changés. J’espérais juste qu’elle ne reviendrait pas à la charge pendant l’été. Ni jamais. Il valait mieux désormais que l’on se recroise pas. Que je n’y pense plus. « Tu as bien raison. Et puis avec les efforts que demande Harvard, je suppose qu’elles sont méritées. » Je ne pourrais jamais véritablement juger les efforts que cela demandait d’être dans une si grande école, mais de ce que j’en voyais autour de moi, ça en demandait beaucoup. Je ris doucement à l’expression de ses sourcils. Aucune timidité à ce niveau-là visiblement. « Je ne sais pas trop. Je suis tellement aveugle et timide parfois, que je serais capable d’y passer l’été sans la moindre conquête. » Que ce soit parce que je ne saurais pas aller vers les autres, ou parce que je n’aurais pas été capable de remarquer qu’on me draguait. « Et maladroit… » Légère moue boudeuse qui se dessine sur mon visage. Je suppose que ce n'était pas vraiment des choses à avouer lors d’un premier contact comme le nôtre. « Mais, je pense que t’auras compris que je suis pas très doué pour les choses de célibataire. » Je me mords à l'intérieur des joues. Continuer de m’enfoncer n’était peut-être pas utile. « Enfin, dans tous les cas, tu as raison d’en profiter. On ne sait jamais. Il suffit d’une rencontre pour que tout change. » Je ne sais pas s’il se plaisait à être célibataire ou attendait à une rencontre plus impactante, mais une chose était sûre, ce n’était pas en restant enfermé dans une cabine qu’il ferait des rencontres, alors il avait bien raison d’en profiter à fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gael J. Dinkleysi, j'imagine bien, souris-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. tu avais toujours trouvé que les hommes en costume dégageaient un certain charisme. t'étais persuadé que gael envoyait du lourd en étant habillé de la sorte. — tu as tout compris. ce sont des vacances amplement méritées, assuras-tu en insistant sur le mot amplement. parce que tu bossais d'arrache-pied. une université comme harvard n'était pas de tout repos. le summer camp était ton moyen de t'évader chaque été, de faire ce que tu aimes tout en profitant d'un cadre idyllique. — t'es timide ? comment ça se fait ? t'étonnas-tu, sourcils froncés. — de ce que je vois, tu n'as nullement besoin de l'être, t'es beau comme tout, le complimentas-tu avec sincérité. — tu n'es pas doué avec les choses de célibataire, pour le moment ! rectifias-tu. — t'es célibataire depuis peu si je ne dis pas de bêtise, donc faut bien que tu prennes tes marques. et regarde, tu viens de faire venir un mec à ton bar, c'est ce que font les célibataires ça, souris-tu en portant ton cocktail aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa question, accompagné d'un petit c'est comme ça, pour y répondre, en sachant très bien que je ne pouvais pas donner la véritable raison de ma timidité. Celle qui pousserait à avouer que ma relation avec mon ex petite amie était bancale, malsaine, qu'elle avait utilisé toute mes craintes et toutes mes faiblesses pour m'éloigner du monde, faire en sorte que je n'appartienne qu'à elle. Et que ça avait marché. Aller vers les autres était devenu difficile, autant parce que je pensais ne rien pouvoir apporter à personne, que parce que j'avais peur de ses crises de jalousie si elle me découvrait proche de quelqu'un. Désormais, je n'avais plus à craindre de cela, mais toutes les blessures étant loin d'avoir cicatrisé, le monde continuait à me paraître comme trop grand et vif pour moi, avec un nouveau champ des possibles comme infini, sur tous les plans.

Son compliment fait à nouveau rougir mes joues. On aura sûrement jamais vu aussi quelqu'un aussi réceptif - pour ne pas dire niais - à des compliments, mais je dois avouer que ce n'est pas si désagréable, de se sentir regardé comme il le fait. Je hoche lentement la tête, ne revient pas sur le fait que ma rupture ne datait que de quelques jours, mais il avait raison. Il fallait que je prenne mes marques. « Ouais, mais c'est quand même toi qui a fait la démarche de venir vers moi. Même par messages. J'aurais jamais osé moi. » Envoyer des messages à un inconnu, aller à sa rencontre dans la foulée, ça montrait vraiment une témérité que je n'avais pas. « C'est la première fois que je vis ça, et j'avoue que… C’est plutôt plaisant quand même. » Sourire qui se dessine, ça rendait aussi les choses plus simples pour moi, surtout avec les hommes, que je me voyais encore moins aborder que les femmes, ne sachant pas trop où j'en étais de ce côté-ci. « En tout cas merci d'être venu. Ça a vraiment refait ma soirée. » Qui je suppose aurait été très différente sans sa présence. Surement plus morose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)