Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?! - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
city center
24.06.2021
@Austin Young @Karma Maxwell

puis quand il eut fini de parler, c'est le cosmo qui passait entre ses lèvres pour franchir sa gorge.
il était en train de consommer toute sa culpabilité dans ce verre, et karma se mit à ouvrir la bouche pour lui parler,
répondre à ses dires, à ses mots et ses questionnements.
mais au final... elle acceptait. si vite ? si facilement ?
pourquoi n'était-il pas la voir avant ? la peur ? quelle genre de peur, au final ?
elle était présente et karma prenait la main de son ami qu'il serrait bien fort,
la gorge nouée de larmes, pour éviter de les faire sortir.
tu m'as manqué aussi, karma... et il attrape ses doigts pour les embrasser,
fortement.
et au final, il secoue la tête et se redresse, pour aller directement de l'autre côté de la table et forcer karma à se lever,
madison la prend dans ses bras et la serre fort, si fort.
comme pour rattraper ces années à ne plus s'entendre et surtout, ne plus s'écouter.

quand il lâche prise, c'est de son pouce qu'il nettoie les larmes sous ses cils,
et il s'installe à nouveau en face d'eux. ouais, pas trop non plus, j'dois passer voir ma mère dans l'après-midi. qu'il dit en riant légèrement.
on peut commander à manger ? d'un signe de main, madison appelle le serveur.
tomates burrata pour moi, tant pis pour le lactose.
j'ai retrouvé ma soeur. ça s'fête.
et il aurait un mal de ventre monstre le soir au boulot,
mais ce n'était pas grave.
et... merci, austin. vraiment. de nous avoir piégé. et il lève son verre de cosmo pour le finir cul sec, en secouant la tête d'excitation.
parle-moi de toi karma. j'ai l'impression d'avoir loupé une vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ;
avec madison et austin

jeudi vingt quatre juin Les mots de Madison puis les miens, tout est très vite effacés. Comme si, nous avions jamais été en conflit. Et pourtant, toutes ses années avaient été gâché inutilement. Ça fait du bien de pouvoir dire ce que je ressens depuis si longtemps. Alors il se lève et il vient me prendre dans tes bras. Je ferme les yeux et je te serre si fort, comme si j’étais à nouveau entière. Madison avait toujours manqué à ma vie, nous étions trois depuis toujours. Je souris quand il sèche mes larmes et je reprends place prêt d'Austin. Ma main serre la sienne, je le regarde un sourire sur les lèvres. « Merci pour ce que tu viens de faire, Austin. » On se met à commander à manger tout les trois et très vite on reprends nos habitudes. Madison veut tout savoir et moi je réfléchis à ce que je pourrais dire : « J’ai arrêté d’être actrice, je vais bosser dans un cabinet de kiné en attendant de passer mon diplôme d’hôtesse de l’air. » Je souris à l’idée de pouvoir enfin faire ce que j’aime dans ma vie. « Et toi alors, qu’est ce que tu as à me dire sur ta vie ? »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

hj : pardon pour le retard
(Invité)