Invité
est en ligne
Invité
puis quand il eut fini de parler, c'est le cosmo qui passait entre ses lèvres pour franchir sa gorge.
il était en train de consommer toute sa culpabilité dans ce verre, et karma se mit à ouvrir la bouche pour lui parler,
répondre à ses dires, à ses mots et ses questionnements.
mais au final... elle acceptait. si vite ? si facilement ?
pourquoi n'était-il pas la voir avant ? la peur ? quelle genre de peur, au final ?
elle était présente et karma prenait la main de son ami qu'il serrait bien fort,
la gorge nouée de larmes, pour éviter de les faire sortir.tu m'as manqué aussi, karma... et il attrape ses doigts pour les embrasser,
fortement.
et au final, il secoue la tête et se redresse, pour aller directement de l'autre côté de la table et forcer karma à se lever,
madison la prend dans ses bras et la serre fort, si fort.
comme pour rattraper ces années à ne plus s'entendre et surtout, ne plus s'écouter.
quand il lâche prise, c'est de son pouce qu'il nettoie les larmes sous ses cils,
et il s'installe à nouveau en face d'eux.ouais, pas trop non plus, j'dois passer voir ma mère dans l'après-midi. qu'il dit en riant légèrement.on peut commander à manger ? d'un signe de main, madison appelle le serveur.tomates burrata pour moi, tant pis pour le lactose. et il aurait un mal de ventre monstre le soir au boulot,
j'ai retrouvé ma soeur. ça s'fête.
mais ce n'était pas grave.et... merci, austin. vraiment. de nous avoir piégé. et il lève son verre de cosmo pour le finir cul sec, en secouant la tête d'excitation.parle-moi de toi karma. j'ai l'impression d'avoir loupé une vie...
(Invité)