Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 24 Juin 2021

Peu de choses comptaient pour Austin, rare était ce qui avait de la valeur aux yeux du jeune homme. Mais ses potes, son pack, ça, ça avait une valeur inestimable. Parce que ses potes, c’était sa seconde famille, celle qui l’avait choisie et qui le suivait depuis des années. Mais comme toute famille, celle-ci avait des fêlures, des liens qui s’étaient brisés. Et ça, Austin en avait marre. Dans le coin gauche, @Karma Maxwell, amie d’enfance et voisine. Entre eux, les choses étaient fortes, intenses. Amis jusqu’à en crever, ils avaient toujours été là l’un pour l’autre. Dans le coin droit, @Madison Vance, même constat.

Pour tenter de rapprocher ses potes, Austin leur avait donné rendez-vous dans un bar - il avait opté un lieu public pour éviter les emmerdes, c'est ce qu'il retenait des films qu'il avait vu. Il les avait invités chacun de leur côté, sans les prévenir que l’autre serait-là. Il attendait devant l’endroit, clope au coin du bec. Il dégaina son portable pour guetter l’heure quand il vit l’un des invités arriver. « Hé, ça va ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
city center
24.06.2021
@Austin Young @Karma Maxwell

madison avait passé ces dernières semaines à hiberner auprès de son ours.
et voilà qu'il découvrait enfin la lumière du soleil, s'habillant d'une chemise et d'un short en jean.
austin, son ami de toujours, l'avait invité à boire un verre dans un bar, alors pourquoi aurait-il refusé ?
c'était même l'occasion de lui parler de cet homme qui lui faisait gronder l'estomac.
austin avait été l'un des premiers à envoyer un message à madison quand il avait été forcé à avouer son homosexualité,
et justement, austin était le premier à le vanner, désormais.
alors c'était tout content, l'sourire qui pendait sur ses lippes, les mains dans les poches, les lunettes sur le nez, les écouteurs dans les oreilles, qu'il sifflotait une mélodie pour aller rejoindre rapidement son ami.

il était presque midi, et madison proposerait même à austin de manger un bout avec lui,
rattraper les choses,
discuter du monde et peut-être même le refaire.
il était certain de toute façon que la journée se passerait bien.
elle avait commencé dans un orgasme, elle finirait comme telle, c'était une évidence.
il aperçut les cheveux bruns d'austin et il lui souriait vraiment. salut basketteur !
il enlevait ses écouteurs et les rangeait dans sa poche. on ne peut mieux ! et toi ?
madison cherchait alors une table. on s'pose où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ;
avec madison et austin


jeudi vingt quatre juin Je suis rentrée hier de la Floride, la semaine est passée très vite et j’ai dû dire au revoir à Raphaël là-bas avant qu’on prenne chacun un avion différent. Je pense que j’ai besoin de recul et retrouver mon meilleur ami à l’arrivée m’a fait du bien. J’ai donc passée l'apres midi d'hier avec Austin. Il réclame encore ma présence d’ailleurs sans doute parce qu’on va être à nouveau séparé quelque temps. Je me dépêche parce que je suis vraiment en retard. Je m’avance vers le lieu de rendez-vous et je vois Austin de l’autre côté de la rue. Quand je m’apprête à gueuler son nom, je vois Madison. Je me bloque net, puis je me donne du courage. J’avance près d’eux et lance timidement : « Salut. » Je passe la main dans mes cheveux mal à l’aise. Ça fait combien de temps qu’on a pas été tout les trois au même endroit ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Madison arriver, Austin jette sa clope et vient l’écraser avec le plat de son pied. Il range son tel, allant à la rencontre de son meilleur pote. « ça va » répondit-il machinalement. Pour le moment. Si Mad était au courant de ce que lui réservait son bro, pas sûr qu’il arbore ce sourire encore longtemps. « On attend encore quelqu’un. Pose pas te question tu verras » , avant qu’ils ne rentrent dans le café.

Plus tard, c’est au tour de Karma d’arriver. Le sourire sur le visage d’Austin s’agrandit immédiatement. Lui, il était toujours heureux de la voir, même s’il l’avait quitté la veille. « Hey Karma » , il s’approche alors pour l’enlacer avec cette proximité qui caractérise tant leur relation. « C’est bon on est tous là ? » question rhétorique, « on peut y aller alors. Et pas de scène, où j’en prends un pour taper sur l’autre » . Il sourit largement, avant de pousser les portes de l’établissement. Le bar ressemblait à n’importe quel bar de Boston. Il guide son pack vers le fond, sur les banquettes, avant de prendre place. « La première tournée est pour moi » , il leur doit bien ça vu ce qu’il venait de leur infliger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
city center
24.06.2021
@Austin Young @Karma Maxwell

en milieu d'après-midi, madison avait prévu de passer voir sa mère pour récupérer les clefs de la maison de new york city,
rien que l'idée de ces vacances là le surexcitaient de joie parce qu'il aurait enfin un peu de repos. enfin... de repos. tout était relatif.
il serait avec holden, il n'allait pas beaucoup se reposer.
j'croyais que tu voulais arrêter de fumer ! il aurait du prendre la clope entre ses doigts et l'écraser vivement histoire de marquer le coup,
mais madison fronçait les sourcils quand austin annonçait qu'une tierce personne allait les rejoindre.

karma arrivait.
et il eut l'impression que son coeur allait exploser. en tout cas, il palpitait fort.
puis lui vint en tête sa conversation avec son petit-ami.
il prit une grande respiration pour tenter d'calmer l'hyperventilation qui subviendrait bientôt.
salut, karma... et les voilà assis autour d'une table.
alors j'vais prendre un cosmo s'il vous plait. qu'il demandait au serveur.
d'la vodka dans le sang casserait ce malaise qui était en train de les prendre à la gorge.
j'suis vraiment... vraiment content de te voir, tout en se tournant vers karma, timidement, lui qui ne l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ;
avec madison et austin


jeudi vingt quatre juin Je suis pas dans mon assiette depuis que j’ai quitté à Orlando où m’a laissé Raphaël pour décoller vers Los Angeles. Je ne sais pas trop où on en est tous les deux. Ça m’a mit un sale coup et c’est pour ça que j’ai besoin de voire Austin. Lui, il me fait tout oublier quand je suis avec lui. Seulement, c’est pas ceux à quoi je m’attendais quand je le vois avec Madison. Trois ans que nous ne sommes pas retrouver au même endroit. Que l’on a pas discuté. De tout et de rien. Juste être ensemble. Je regarde Austin pour le tuer du regard. J’aurais préféré qu’il me dise qu’il voulait que je vois Madison que de faire ça en douce. Mais maintenant qu’on y est autant y allée. Je m’assois à la table en me pinçant les lèvres. Je suis nerveuse. « Un mojito pour moi, merci. » Je souris au serveur et lorsqu’il quitte la table, je les regarde tous les deux. Mon regard accroche celui de Madison. Quand il lâche ces mots, y a un poids quitte mes épaules. « Moi aussi tellement. » Un sourire sincère sur les lèvres. Je sais qu’Austin savait que je vivais mal la situation. D’ailleurs je le regarde ensuite : « Tu nous as tendu un piège petit malin. »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’intérieur, Austin a machinalement pris place à côté de Karma, sur la même banquette qu’elle. Il commande un rhum en faisant un geste vague de la main ; il s’en foutait. Tel un arbitre de tennis, il tourne la tête dès que l’un des deux intervient. Connaissant la peine que peut ressentir Karma, Austin lui effleure la cuisse, s’apprêtant à poser sa main avant de s’interrompre, anticipant une éventuelle remarque de Madison. Il tourne la tête vers la brune, « Pas le choix. Vous restiez dans votre coin comme des gosses, et j’en avais marre d’être au milieu de tout ça » , sincèrement marre, parce que depuis de nombreuses années maintenant, ils avaient toujours fonctionné à trois. « Sérieux. C’est lourd. Vous- » , il s’interrompt quand le serveur apporte leur commande, serrant la mâchoire parce qu’il était si bien lancé. « Dites-vous les choses et on revient comme avant, merci » . Il attrape son verre, trinque avec chacun avant d’en prendre une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
city center
24.06.2021
@Austin Young @Karma Maxwell

austin prenait le rôle d'entremetteur entre karma et lui, et au final, c'était comme un pansement qu'on arrache.
un mal pour un bien.
le verre en main qui trinque, il s'demande sincèrement si karma lui pardonnera.
parce qu'elle sait les raisons, austin les connait d'autant plus,
et madison croule sous la honte et la culpabilité d'avoir été stupide.
mais les années étaient passés et aujourd'hui, il avait besoin de retrouver les racines de cette amitié qui s'était terminé dans tous les sens.
j'peux parler en premier ? de toute façon, j'vous laisse pas l'choix.
il trempait ses lèvres dans son cosmo pour se donner l'courage liquide, un felix felicis à la vodka,
il regardait un peu la table, admirant sa forme.
puis ensuite l'arbre en face de lui semblait bien grand alors il se raccrochait à lui pour justifier de son manque de prise d'initiative.
j'en ai parlé récemment avec mon... un regard qui pique vers austin, parce qu'il est un peu effrayé d'se recevoir encore des foudres, ...copain. et il m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup d'choses.
il avait fallu holden dans sa vie qu'il lui balance à quel point il était con pour prendre conscience de la valeur de son amour pour karma.
j'ai déconné, karma. qu'il énonce en relevant le regard vers elle.
plus de retour en arrière possible, maintenant.
je suis tellement désolé. j'ai été immature, un vrai imbécile. je t'ai jugé sur des actes qui ne définissent en rien qui tu es, et j'suis resté bloqué là-dessus, parce que... j'avais aucune inclusivité.
maintenant, on pouvait même croire que c'était l'inverse.
une nouvelle gorgée.
j'ai pas envie d'avancer dans ma vie sans que notre amitié soit présente,
et karma, tu m'manques vraiment.
c'est qu'il en aurait presque les larmes aux yeux, le gamin d'harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ;
avec madison et austin


jeudi vingt quatre juin Austin s’assoit prêt de moi et j’ai l’impression qu’il essaie de me donner du courage et ça fait du bien. Je sens sa main qui me frôle et je me retiens de prendre sa main pour me rassurer. J’ai conscience que si on est ici tout les trois c’est ma faute. Quand mes parents m’ont jeté dehors à la sortie du tribunal, j’ai trouvé que le porno pour m’en sortir. Quatre ans plus tard, je viens de mettre fin à ma carrière ayant subis des agressions. Je veux d’ailleurs prendre la parole, mais Madison demande à commencer. Comme j’ai peur de ce qu’il va dire je prends une gorgée de Mojito pour me donner un peu de courage. Je n’ose pas le regarder, préfèrent jouer avec ma paille. Par instinct mon corps se rapproche d’Austin comme si il allait devoir me protéger. Après un silence qui me parut interminable, Madison prends la parole. Je découvre qu’il est en couple et que j’ai loupé une étape importante de sa vie. Ça m’agace parce que j’aurais dû être là pour lui. Mais je ne dis rien. J’écoute. Chaque mots. Chaque syllabes. Est-ce que c’est bien réel. Je me pince les lèvres et je sens les larmes qui me menacent. Ça fait tellement longtemps que nous aurions dû nous parler. « Sache que je comprends ta réaction et je ne t’ai jamais forcé à accepter la situation. J’ai compris. » Je sens une larme glisser le long de ma joue et la balaie d’un revers de la main. « C’est juste que tu fais parti de ma vie depuis si longtemps que j’ai eu l’impression que tu m’abandonnais. A trois, on a toujours été invincible.. » Je tends ma main dans la direction de Madison pour saisir la sienne. Je le regarde dans les yeux cette fois-ci le cœur lourd. « Moi aussi je suis désolée. J’aurais dû me battre pour toi, pour nous. Essayer de te faire revenir. Tu ne sais pas combien tu as pu me manquer. J’ai besoin de toi, de ton amitié et ta bienveillance. Mon frère me manque. » que je murmure pour terminer n’arrivant plus à chasser mes larmes.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin a amorcé la conversation pourtant, il est capable de sentir autour de lui la force des non-dits et du passé. A côté de lui, Karma semble sur le point de craquer. Alors, pour ne pas trop penser à cela et pour ne pas craquer à son tour, il empoigne son verre d’alcool. Il écoute l’échange entre ses deux meilleurs amis sans intervenir, parce qu’il connait les arguments de chacun, les mêmes qu’on lui balance depuis des années lorsqu’il ose amener le sujet sur la table. Au fur et à mesure que les balles s’échangent, il sent son palpitant manquer un battement. Austin n’est pas émotif, loin de là, mais Karma et Madison étaient sa famille. Sans eux, il n’était rien. Quand Karma saisit la main de Madison, Austin ne peut réprimer un sourire fier, presque paternaliste. Bien sûr, il savait que ça ne réglerait pas tout, qu’il faudrait peut-être du temps. Il tourne la tête vers les siens, et voir ces larmes l’émeut, mais il se retient, bien qu’il pourrait céder à tout moment. « J’crois qu’on va avoir besoin de plus de verres » , parce qu’ils allaient avoir besoin d’un remontant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)