Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
La jeune femme se calmait peu à peu, tentant de reprendre sa respiration. Andy avait toujours eut cette faculté à la calmer dans toute la situation, c'était un peu son antidépresseur, 100% naturel et sans effet secondaire. Oui deux fois, une fois pour venir vivre avec, parce que tu sais j'aime ma liberté et je suis pas prête encore et là ... dit-elle en fronçant les sourcils. Tu sais par moment j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre, c'est comme si une étrangère était face à moi, pourtant j'aime ça, je l'aime Andy, mais j'arrive pas à me lâcher complétement à vivre d'amour et d'eau fraîche comme on dit, oui je crois qu'il me bouscule pas mal, mais c'est parce qu'il m'aime non ? Je veux dire, c'est la première fois qu'on fait autant pour moi enfin non pas vraiment mais je suis plus sensible aux attentions qu'il a envers moi. Tu vois quand on a fait notre pause, je m'en suis rendu compte dit-elle en fronçant les sourcils Mais j'ai besoin de temps et je crois qu'il le comprend pas pourtant je lui ais dit Séchant ses larmes, la jeune femme se leva regardant un peu partout autour d'elle, les bougies s'étaient éteinte et autant dire qu'il faisait sombre très sombre, tout à coup elle entendit du bruit derrière elle, OMG, c'était quoi ça [color=palevioletred] Andy , y'a du bruit , je vois plus rien ... ça me fait flipper huchotant avant de regarder tout autour d'elle, sac serrer contre sa poitrine [color=palevioletred] Non c'est bon t'inquiète pas je vais me débrouiller, comme toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Je pinçai les lèvres en l'écoutant, elle n'imaginait sûrement pas à quel point ce qu'elle pouvait dire me déplaisait à l'instant présent. Elle-même ne se reconnaissait pas toujours, elle devait bien savoir que c'était aussi parfois mon cas. T'es amoureuse Anya mais... te laisse pas aller comme ça. Je fronçai les sourcils à nouveau et repris, cherchant mes mots. T'as pas à changer pour ce.... pour Kenny. Vous vous connaissez depuis longtemps, il te connait comme tu es et puisqu'il t'aime comme ça t'as pas à changer quoi. Moi ça m'ennuie vraiment qu'il ait un impact sur toi. Je l'aimais pas après tout. Ca pouvait pas faire comme Apple et moi ? Le sens inverse et Anya qui aurait un impact sur Kenny ? Pff. Je soupirai. Comment ça du bruit ? T'es dans le noir ? Mais va te mettre au chaud au moins, quitte à t'enfermer dans des chiottes. T'imagines si t'es malade ? Une reine des glace avec la goutte au nez c'est pas glam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Je change pas vraiment Andy, juste que tu m'as dit une fois il me semble que quand on est amoureux on est prêt à faire des concessions, disons que j'en fais un peu ... Après tu sais très bien que jamais je ne changerais pour une personne, j'ai mes convictions, mes idéos point. Ben oui, je vois plus rien, attend deux secondes  dit-elle en mettant le haut parleur pour voir qu'elle était la source du bruit C'était des écureuils, putain tu leur as fait peur avec ta voix dit-elle en riant. Tu me diras une reines des glaces qui se planques dans des chiottes c'est pas glam non plus , non mais en plus je connais pas central park, j'y suis jamais vraiment venue, je l'ai survoler dans le jet d'Obama mais sans plus , non mais je vais trouver, juste je veux pas être seule, raconte moi quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Ok, ok, j'te fais confiance... Je soupirai, c'est vrai que j'avais dit ça mais l'entendre me le dire ça me faisait vraiment bizarre. Ça me foutait vraiment la haine que Kenny se fasse une place près d'elle même si je savais qu'elle ne le laisserait pas nous séparer, ça n'empêchait pas que j'aimais pas ça. Mais j'le respectais, après tout si c'était ce qu'elle voulait... Genre j'leur ai fait peur, ils ont vu ta tête de déterrée surtout ouais. J'esquissai un sourire et regardai l'heure. C'est sûr que s'enfermer dans les chiantes c'est pas très glam non plus mais il s'agit pas d'être sur le chiotte devant des gens. Tu t'enfermes pour téléphoner quoi. Puis dans tous les cas ça dure toujours moins longtemps qu'un rhume qui fait qu'tu remplis des mouchoirs de morve bien dégueulasse et qu'tu parles comme un canard. Je riais légèrement en l'imaginant comme ça... Une chance qu'elle vienne de Russie et ne tombe pas facilement malade. Mmh okay. J'me suis trouvé une nouvelle victime, elle s'appelle Claudie. J'ai l'impression qu'elle kiffe les filles alors j'fais semblant d'être son ami pour avoir confirmation de si c'est une dégueulasse ou pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)