Invité
est en ligne
Invité
Anastandy La jeune femme se calmait peu à peu, tentant de reprendre sa respiration. Andy avait toujours eut cette faculté à la calmer dans toute la situation, c'était un peu son antidépresseur, 100% naturel et sans effet secondaire. Oui deux fois, une fois pour venir vivre avec, parce que tu sais j'aime ma liberté et je suis pas prête encore et là ... dit-elle en fronçant les sourcils. Tu sais par moment j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre, c'est comme si une étrangère était face à moi, pourtant j'aime ça, je l'aime Andy, mais j'arrive pas à me lâcher complétement à vivre d'amour et d'eau fraîche comme on dit, oui je crois qu'il me bouscule pas mal, mais c'est parce qu'il m'aime non ? Je veux dire, c'est la première fois qu'on fait autant pour moi enfin non pas vraiment mais je suis plus sensible aux attentions qu'il a envers moi. Tu vois quand on a fait notre pause, je m'en suis rendu compte dit-elle en fronçant les sourcils Mais j'ai besoin de temps et je crois qu'il le comprend pas pourtant je lui ais dit Séchant ses larmes, la jeune femme se leva regardant un peu partout autour d'elle, les bougies s'étaient éteinte et autant dire qu'il faisait sombre très sombre, tout à coup elle entendit du bruit derrière elle, OMG, c'était quoi ça [color=palevioletred] Andy , y'a du bruit , je vois plus rien ... ça me fait flipper huchotant avant de regarder tout autour d'elle, sac serrer contre sa poitrine [color=palevioletred] Non c'est bon t'inquiète pas je vais me débrouiller, comme toujours |
(Invité)