Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ★ Anya vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Seule dans central park, ou du moins seulement entourée d’écureuils ou autre bête du genre. La jeune femme n'arrivait plus tellement à se contrôler, chose qui arrivait souvent ces derniers temps et c'est en pleur qu'elle appela son meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
J'avais passé la journée le nez dans mes bouquins d'astrophysique après un début d'après-midi mouvementé avec Apple. Je décrochai mon téléphone en voyant de ma meilleure amie apparaître. Anya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Il était 22h et à vrai dire elle n'avait pas envie de rentrer pour le coup, elle ne voulait pas l'affronter. D'un geste de main, elle essuya ses joues vivement, geste qui ne servit à rien parce que subitement ses joues se mouillèrent à nouveau. Andy, j'ai fais une bétise, j'ai tout bousillé comme d'habitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
J'écarquillai les yeux en entendant sa petite voix et ne tardai pas à comprendre qu'elle pleurait. Je posai mon livre immédiatement pour qu'elle ait toute mon attention, inquiet. Anya ? Qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Je .. Je suis avec .. Kenny enfin j'étais, à New York -pleurs- et je viens de lui dire que je voulais attendre et il m'a laissé toute seule en plein milieu de central park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
J'ouvris de grands yeux en entendant Anya. Il t'a laissée toute seule au beau milieu de New York, t'es sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Oui, il est parti , je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être cruelle dit-elle en fermant les yeux , yeux qui étaient complètement rouge. Il m'a tendu un écrin avec une bague de fiançaille Andy j'ai pas su dire oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
J'allais de surprise en surprise, à tel point que je n'en savais presque plus quoi dire. ... Il va vite ! Ouais, ça c'était le moins qu'on puisse dire, ils étaient pas ensemble depuis des lustres à ma connaissance. Il bousculait un peu trop Anya à mon goût. T'as pas à culpabiliser ma belle hey ! Pleure pas... Je pinçai les lèvres, me sentant mal de ne pas pouvoir être là en chaire et en os pour elle. Il te pousse vraiment trop puis il est pas franchement compatissant sachant que tu viens seulement d'rompre tes fiançailles avec Alekseï... Je me passai une main sur le visage et repris, ne supportant pas d'être loin d'elle. Tu vas aller où là ? J'passe un coup de fil à l'InterContinental de New York, t'y vas et j'prends le premier avion pour te rejoindre si tu veux. J'aime pas te savoir mal et n'être qu'une voix dans un téléphone...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
A vrai dire pour le coup, la blonde pensait avoir tout perdue, mais ça, elle ne le dirait pas , du moins pas à Kenny. Si jamais elle devait le revoir, elle ferait la forte, la fille qui ne comprend pas, cependant c'était dur pour le coup. Elle avait besoin de craquer, de relâcher cette pression. Bien sur que si je culpabilise, du moins, de lui faire du mal, je culpabilise pas pour mes choix, j'ai juste était honnête, j'ai besoin de temps c'est vrai, mais ça fait deux fois que je lui dit non, pour la vie commune et là, en plus je sais pas c'était pas claire, il m'a parlé de mariage, mais pas dans les mois à venir, enfin que quand je regarderais cette bague je penserais à nous deux , j'ai rien compris, peut être que c'était même pas une demande, enfin ça y ressemblait beaucoup mais j'ai l'impression de toujours lui faire du mal. dit-elle en soupirant, avant d'essuyer ses joues Je vais aller prendre mes affaires à l’hôtel, mais j'ai pas envie de le croiser, je sais pas, je pense que je vais me trouver un hôtel ou j'irais à l'ambassade de Russie, mais je connais pas bien New York, surtout de nuit. Non , restes à Cambridge, je veux pas te déranger, j'avais juste besoin de parler, juste si tu pouvais rester au téléphone avec moi, je me sens pas si bien que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Je fronçai les sourcils en écoutant Anya, puis plissai les yeux en essayant de comprendre ce qu'elle me disait. Comment ça une bague de fiançailles mais pas pour s'marier bientôt ? J'comprenais pas, pourtant la bague de fiançailles était une promesse de mariage dans l'année qui suivait quoi. T'as pas à culpabiliser j'te dis, puis entre nous j'pense que t'as fait le bon choix ! Il va super vite et il est super insistant en plus, t'as du lui dire non deux fois ? Pourtant une seule aurait du suffire tu vois. C'qui est pas normal c'est qu'il te booste autant et si y en a un qui devrait se culpabiliser c'est lui, parce qu'il te force la main et regard le mal que ça te fait ! Je soupirai, décidément le frère d'Apple me gonflait. Plus ça va et moins j'ai l'impression qu'il te connait, il te comprend pas non plus on dirait. Puis j'sais pas, quand tu lui dis non pour t'installer avec lui, c'est pas pour l'inviter à te parler de mariage. Je me retenais fort de le critiquer là, je n'avais qu'une envie, c'était dire que Kenny avait son cerveau dans les talons pour le coup. Il aurait pas mal s'il refrénait ses envies. A la vitesse à laquelle il va, en décembre vous aurez déjà fait le tour du monde, tout vu tout vécu et tu seras maman quoi. Je grimaçai en repensant à sa grossesse. J'voulais pas que ce mec change MA Anya. Très bien j'reste au téléphone, mais vraiment ça m'aurait pas dérangé de venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)