| Anastandy A vrai dire pour le coup, la blonde pensait avoir tout perdue, mais ça, elle ne le dirait pas , du moins pas à Kenny. Si jamais elle devait le revoir, elle ferait la forte, la fille qui ne comprend pas, cependant c'était dur pour le coup. Elle avait besoin de craquer, de relâcher cette pression. Bien sur que si je culpabilise, du moins, de lui faire du mal, je culpabilise pas pour mes choix, j'ai juste était honnête, j'ai besoin de temps c'est vrai, mais ça fait deux fois que je lui dit non, pour la vie commune et là, en plus je sais pas c'était pas claire, il m'a parlé de mariage, mais pas dans les mois à venir, enfin que quand je regarderais cette bague je penserais à nous deux , j'ai rien compris, peut être que c'était même pas une demande, enfin ça y ressemblait beaucoup mais j'ai l'impression de toujours lui faire du mal. dit-elle en soupirant, avant d'essuyer ses joues Je vais aller prendre mes affaires à l’hôtel, mais j'ai pas envie de le croiser, je sais pas, je pense que je vais me trouver un hôtel ou j'irais à l'ambassade de Russie, mais je connais pas bien New York, surtout de nuit. Non , restes à Cambridge, je veux pas te déranger, j'avais juste besoin de parler, juste si tu pouvais rester au téléphone avec moi, je me sens pas si bien que ça... |