Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard
faut croire que mes parents ont beaucoup trop l'habitude de mes conneries maintenant. ils ne sont plus dupe, ils savent que je voue ma vie à les faire chier. alors forcément parler de sexe et de coke aussi librement à ta table, ils finissent par comprendre qu'on est en train de se foutre de leur gueule et de les pousser dans leurs retranchements. comme à son habitude mon père commence à m'en mettre une pleine gueule. répétant que je suis décevant, que je suis vraiment qu'un petit connard.. je savais que ça allait arriver mais alors par contre le tacle que tu lui met je m'y attendais pas du tout. j'attrape ta main pour me relever et ne la relâche pas. tu m'impressionnes, je te jure. je t'avais déjà vu cracher ton venin mais là. bouche bé je dis rien. t'es typiquement le genre de meuf qui n'a besoin de personne pour la défendre. y a presque un côté sexy. tes doigts qui s'entrelaces aux miens, tes lèvres aux ceux de ma nuque. je ferme les yeux un instant avant de les ouvrir à nouveau et de sourire. « merci pour ce repas aussi merdique que cette famille. Capu et moi on a d'autres trucs plus intéressant à faire que de vous regarder vous rouler dans votre médiocrité » ma main qui te tire pour quitter le salon en courant, direction la chambre.
(Invité)