Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine + pour le meilleur et pour le pire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Aidine + pour le meilleur et pour le pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

Glasgow. Ecosse. ma ville natale. le seule endroit au monde où je devrais me sentir en sécurité. et c'est tout l'inverse. je me sens oppressé, en colère, je me sens pas chez moi. j'ai toujours eu cette sensation, de ne pas appartenir à cette famille. faut dire que je suis ni comme Colin, ni comme Roxane. j'suis le vilain petit canard, le paria. à table avec les parents, on en est seulement au plat de résistance que je me fais chier comme un rat mort. ma mère raconte son dernier diner mondain avec sa voix de crécelle et mon père écoute à moitié en pianotant sur son téléphone. regard vers toi, t'es assise en face de moi et t'as l'air de te faire chier autant. vivement qu'on sorte de table. en attendant, mon amour pour la contradiction, le non respect des règles et le cassage de couille reprend le dessus et pour essayer de te sortir de ta létargie, je te regarde avec insistance avant de demander à voix haute : « Capu mon amour, tu veux bien me passer le sel s'il te plait ? » je commence en douceur mais je sais déjà que tu détestes ça.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan NesbittT'en as connu des repas chiants, ou l’envie de te tirer une belle ou de piquer du nez est tellement forte que tu te dois te faire violence. Généralement, tu arrives à t'éclipser avant de craquer, mais chez les Nesbitt c’est particulièrement difficile.  Iwan t'avait prévenu au sujet de sa famille, mais là ça dépasse toutes tes imaginations. Ils sont d'un ennuie plus que mortel. Le brun a échangé de famille à la naissance, ça ne peut être que ça. Seule la mère parle, faisant un monologue sur ses soirées mondaines. Qu’est-ce qu'elle a besoin se raconter tout ça ? D'un ça n’intéresse personne, deux personne ne l’écoute vraiment et de trois ce n’estpas ce qui va t’impressionner si c’est ce qu'elle désir faire. En plus, tu dois te farcir des petits poids carottes pour le repas. Il ya peu de choses que tu n’aimes pas, mais dans ta liste il y avait bien ces petites boules vertes. T'en as mangé quelques une, histoire de dire. Mais le repas ne se terminera pas avec une assiette vide et propre. Jouant avec sa fourchette, le regarde perdu sans ton assiette, tu relèves la tête lorsqu'on t’appelle et lances un regard noir à Aidan avant de lui donner discrètement un coup se pied dans le tibia. Mon amour ! Et puis quoi encore ?! Tu as été très clair dessus, pas de surnoms à la con. Tout de suite. dis tu avec un faux sourire avant de lui signer des lèvres : t'es mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

j'en peux plus, elle veut pas fermer sa bouche. c'est toujours comme ça, elle parle encore et encore pour raconter des trucs dont tout le monde se fout et personne ne l'écoute. pourtant elle continue. le pire ? si je sortais mon téléphone pour faire comme mon père j'me ferais incendier. vivement qu'on rentre à Boston. en attendant j'ai bien envie de les faire criser mais pas pour un téléphone portable sortie pendant le repas. c'est bien connue, j'aime aller trop loin. quand tu me tends le sel, ton regard veut tout dire. une fois sortie de table, je vais me faire défoncer et pourtant ça m'arrête pas, même ton coup de pieds sous la table. je me retiens de rire, récupère le sel et te souris à nouveau. « merci mon coeur » petit clin d'oeil pour t'énerver un peu plus. je veux faire sortir la tigresse en toi. surtout si tu te joins à moi pour faire péter un cable à mes parents. terminé de jouer la parfaite petite amie. ma mère arrête enfin de parler et mon père ouvre la bouche pour la première fois. « alors Capucine, qu'est-ce que vous faites comme études ? » ah ouais c'est bien de s'en préoccuper au bout de trois jours .. je profite que tu sois occupée à répondre à mon père pour enlever la basket de mon pieds gauche et venir glisser mon pieds contre ton tibia. te mettre mal à l'aise et faire sortir le petit démon en toi ? mon petit plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Lui, visiblement, il a vraiment envie de mourir avant l’heure. Apparemment, il n’a pas compris la signification de ton coup de pied. Pourtant il était bien placé et assez fort. Et tu avais été très claire sur les petits surnoms. S’il y a bien un truc qui te fais vomir c’est ça. Les « bébé », « mon cœur », « mon amour » … Limite, il pourrait t’appeler Capute. Ça ne te choquerait pas, et vu les circonstances ça te ferait juste pouffer de rire. Mais, lui, il semble décidé à t’énerver. Discrètement, le visage toujours plein de rage, avec le manche de ta fourchette tu lui envoie en plein entre les deux yeux un petit poids. A ce même moment rondoudou finit son monologue et t’entend pour … la troisième fois peut-être, le son de la voix du père Nesbitt. Tout ça pour parler de tes études. Non, mais, ils ont des sujets intéressants des fois ? De musique. Jusqu’à présent rien d’autre que son téléphone ne l’intéressant, alors on ne va pas lui donner de quoi l’être véritablement. Qu’est-ce que c’est ? T’écarquilles les yeux et regarde Aidan. Il fait quoi avec son pied dégueulasse le long de ton tibia ? Il va se prendre un coup de talon, il ne va pas comprendre ce qui lui arrive. J’ai comme projet d’être DJ, comme David Guetta mais au féminin. T’as envie d’exploser de rire. Comme si c’était ton genre de faire ça. Bon Aidan t’es bien mignon, mais s’il continue comme ça c’est lui qui va finir rouge comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

allez Capupu, j'ai envie de m'amuser. j'ai envie de mettre du piment dans ce diner, qu'on rende fou mes parents. j'suis le vilain petit canard, le petit con de fils qui fait jamais ce qu'on lui demande, celui qui passe son temps à pousser ses géniteurs jusque dans leurs retranchements. et putain ce que j'adore ça. autant que voir la colère colorer tes beaux yeux et les rendre noir comme l'ébène. petit pois que je regarde tomber sur le sol en me retenant de rire. j'articule en bougeant uniquement mes lèvres " on ne joue pas avec la nourriture " avant de sourire discrètement. mon père qui ouvre enfin sa bouche, te demande ce que tu fais comme études et ta réponse elle me tue. je dois me faire violence pour pas me mettre à pleurer de rire. « Capucine à l'oreille extrêmement musicale, ses mix sont vraiment fantastique. en boite de nuit avec un peu de MDMA c'est le feu, pas vrai ma chérie ? » allez j'en rajoute une couche et puis je continue aussi de remonter mon pied le long de tes jambes, arrive au cuisse que je remonte également très lentement, plantant mon regard dans le tien. je veux que tu sache plus où donner de la tête princesse.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt On ne joue pas avec la nourriture ? C’est bien la première fois que tu entends ça -ironie. Pourtant, que tu le saches ou non, ça ne t'empêches pas de le faire. Bien au contraire. Tu joues furtivement avec tes sourcils, lui signifiant que tu te moques des règles. Prête à lancer un nouveau missile, tu reposes rapidement l'arme du crime, comme l'innocente que tu es. Le sujet ne t'intéressant pas, tu ne peux être sérieuse et inventé une vie d'artiste qui ambiance le dance floor. Capucine derrière les platines, ça en ferait rire plus d’un. Tu gâcherais très certainement la soirée, faisant fuir les fêtards. Et toi, tu serais dans ta bulle à t'amuser te moquant complètement des autres. Comme à ton habitude en fin de compte. Aidan te suit dans ce délire absurde. Il en rajoute une bonne couche. Il parle de MDMA, de votre consommation peu légale. Pour ce qui te concerne, c’est une réalité. Ce n’est pas vraiment un secret. T'aimes parfois te retourner la tête et voir le monde sous un autre angle, tout ressentir et te déconnectée de la réalité. Vous pouvez sentir les regarder déconfis de la famille de l’Écossais. Apparemment, ça ne leur plaît pas vraiment. Rien de bien étonnant. Oh ouais, et quand on… Tu laisses ta phrase en suspens, serrant les fesses. Le brun souhaite vraiment te déstabiliser. Son pied remonte dangereusement. Comment tu peux rester sérieuse avec lui ? Tu l'aides et lui tout ce qu’il fait c’est essayer de t’exiter, te déstabiliser. On m'a même rapporté que c'était jouissif. Tant que le dance floor prend son pied, c’est toujours ce qui importe. Vous devriez venir. Vous verrez par vous-même. Tu fais de nombreuses allusions. Toutes très explicites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard


j'te jure que si tu continues à me balancer des petits pois dans la gueule, je vais me lever et te foutre la tête dans ton assiette. vu le tournant du repas et le sens de nos conversations, ça passerait sans problème, ce serait peut-être moins grave que tout ce qui pourrait se passer par la suite. tu commences à parler et te stop immédiatement quand mon pied remonte contre tes cuisses. je te sens te crisper, je le vois même dans tes yeux et ça me fait sourire. mon pied que je remonte encore un peu, passant sous ta jupe, glissant doucement conter ton entre jambe. « ah ouais, ce serait vraiment top si vous veniez. on a une pote qui vend de la super coke en plus. » je ris. mes parents non par conte. ma mère se tourne vers moi, outrée. « Aidan tu te moques de nous là ? » je secoue la tête. « ah non non je déconne pas. pas vrai mon coeur ? » le combo est énorme, mon père en lâche sa fourchette. « promis on en abuse pas trop, juste le jeudi, vendredi et samedi soir » si Roxane était là, au moins elle en rirait aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Vous êtes censés déstabiliser ses parents, et non l’inverse. Là, on dirait que c’est toi la dinde qu’il désire cuisiner. Pourtant, tu n’es pas au menu. Alors que vous inventez une histoire à dormir debout, sur ta soit disante carrière de DJ, le brun te caresse avec son pied. T’as jamais pensé être excitée par un pied qui soulève ta jupe. C’est surtout bien la première fois qu’on tente de t’exciter devant tes « beau-parents ». Tu tentes de garder la face, mais c’est un peu la panique à bord. Il n’est pas question de lui laisser le contrôle. T’empoignes sa cheville, y plantant tes ongles dans sa peau. Stop, lui fais-tu comprendre. A ce même moment, sa mère lui demande si c’est une blague qu’on leur fait. Le pire c’est que ce n’est pas complètement faux. Tu pourrais leur présenter Andréa s’il le voulait. C’est ta référence, ta source. A l’évocation de « mon coeur », tu serres un peu plus ta poignes, enfonçant tes ongles davantage. Vous en faites pas, on sait ce qu’on fait. On le prend comme du petit-lait. Bon allez c’est bon t’en as marre des petits poids, tu t’es bien amusée, mais c’est bon, t’as envie de sortir de table. C’était très bon, merci, mais Aidan a un pied très baladeur donc on va s’éclipser avant qu’il atteigne mon point G. T’enlèves son pied de ton entre-jambe, avec un sourire provocateur, et te lèves en terminant ton verre de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard


t'étais vraiment le choix parfait pour cette semaine. je voulais quelqu'un en qui j'ai assez confiance pour ne pas forcément crier sur tout les toits comment sont mes parents, une amie assez proche avec qui je pourrais partager un bout de ma vie privée mais surtout quelqu'un d'aussi fracassé que moi pour foutre la merde et rendre mes parents dingues ! là j'ai tiré le gros lot. j'ai suivis ta blague et on en rajoute au fur et à mesure. mais je peux pas m'empêcher de jouer aussi avec toi, remonte mon pieds contre ta cuisse, jusque sous ta jupe tout en observant tes réactions. je souris quand t'attrapes ma cheville et que tu enfonces tes ongles dans ma chair. allez vas-y carapuce, enfonce encore plus fort, tu sais que ça me fait pas peur. tu finis par tout stopper en balançant à mes parents que j'ai le pieds baladeur et je me retiens de prendre un fou rire quand mes parents braquent leur regard sur moi. « attends ma puce » que je lâche en me levant d'un coup, me déplaçant vers ta chaise, posant rapidement un genou face à toi, un sourire au lèvre, le regard provocant. « je savais pas trop quand ce serait le moment mais je crois que là c'est parfait. ça fait des mois que je suis le plus heureux avec toi. ton gout prononcé pour la coke pure, ta connaissance extrême de ton corps pour t'éviter les black-out en soirée, avec toi je sais que j'aurais jamais de MST.. t'es la femme parfaite capu. alors... est-ce que tu veux m'épouser ?   » je crois qu'on est sur la pire demande en mariage de l'histoire. avec ce qu'on vient de dire et ce que je rajoute, mes parents sont au bord de la syncope. je sais que le mariage c'est clairement un truc qui les fait enrager, alors si tu pouvais dire oui juste pour la vanne ce serait cool.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt Ce mec est ingérable, vraiment. Faut constamment qu’il te titille, cherche la moindre petite bête. Le pire, c’est que ça pourrait fonctionner. Seulement, s’il y a bien un truc qui te met mal à l’aise, c’est ça. Perdre tout contrôle et n’être qu’une proie. Toi une proie ? La gazelle qui se fait sauvagement agripper par le fauve ? Certainement pas. Tu mets fin à son petit jeu, balançant sans aucun scrupule ce que le brun faisait discrètement sous le table, à l’abri des regards. Il ne devrait pas t’en vouloir pour ce coup bas, vu la tournure du repas. Il est révolu le temps du couple parfait, sans vice. Tout est tellement gros, que tu demandes comment ils peuvent gober tout ce que vous leur balancez. Enfin, qu’importe t’en as fini avec ça. Tu veux aller dans la chambre, te changer et sortir en ville pour manger quelque chose de plus appétissant et boire pour oublier cette famille qui est un calvaire au quotidien. En te levant, Aidan te suit et vient poser un genou à terre alors que tu es en train de boire ton verre. Impossible de ne pas faire la baleine, cracher tout ce que tu as dans la bouche. T’écarquilles les yeux sous cette comédie qui n’a plus aucun sens. C’est plus que gros tout ça, et forcément le père dit qu’il a compris le stratagème, qu’on voulait ruiner le repas. Il commence à s’en prendre verbalement à Aidan. Tu ne peux rester silencieuse. Lui rentrer dans le lard te démange depuis le début. Alors franchement, quand on daigne lever le regard de son téléphone et adresser la parole à un invité au bout de trois jours, c’est tout que ça donne envie de faire. Même si la proposition de mariage n’est pas pour déplaire. Avec un clin d’œil, tu tends une main à Aidan pour l’aider à se relever, et vois que son père souhaite s’exprimer. Impossible, tu le coupes dans son élan. Ne me sortez pas le, « je suis un homme d’affaires, j’ai une multitude de choses sur le feu. » Je connais parfaitement la chanson, et pourtant, c’est bien la première fois que j’assiste à ce genre de snobisme de bas étage. Mais ne vous en faites pas, on ne va pas prendre plus de votre temps aujourd’hui, on a rendez-vous au septième ciel. Après avoir rajouté une couche de plus, t’entrelaces tes doigts avec ceux de l’écossais et viens déposer un baiser au creux de sa nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)