Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Bateau magnifique. Chaque coin est spectaculaire. Et celui que j'affectionne plus particulièrement, c'est le bar à cocktails. Je suis comme les filles, j'adore les boissons sucrées qui montent vite à la tête. Et le bonus, c'est le petit parasol sur le verre. Je m'étonne à être tous les soirs au bord d'un verre alcoolisé. J'me dis que c'est le début des vacances, j'ai envie de profiter à fond. D'autres dirons qu'ils trouvent ça bizarre que je ne suis pas en compagnie d'Alyssia. On nous voit la journée, en train de bronzer, mais le soir, c'est pratiquement chacun de son côté. Elle avec ses copines, moi avec mes copains et on se retrouve la nuit. Accoudé au bar, je réfléchis en faisant la grimace sur le prochain cocktail qui pourrait me faire de l'oeil. Je choisis au pif faisant rire le serveur. Distrait, le regard tourné vers une demoiselle qui me parle, je ne remarque pas que le barmaid me dépose mon cocktail devant mon nez. C'est seulement lorsque je reprends mon attention sur le comptoir que je me rends compte qu'il m'a peut-être oublié. Tête qui tourne de l'autre côté. Mon cocktail dans les mains d'un autre. " heeey, c'est à moi ça. " je m'exclame en essayant de récupérer le verre d'un geste maladroit. Yeux qui se posent sur le voleur. Daemin. Ouais, fucking Daemin aka le diable en personne. Le type qui m'a fait ressentir des trucs fut un temps et depuis, toute mon attirance pour les femmes est remise en question. Quel beau gosse, putain de beau gosse que j'ai juste envie de pousser par-dessus bord.
(Invité)