Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 93

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai douté de toi car oui, tu t'es éloigné mais tu sais que je me suis battu pour qu'on marche, pour qu'on soit ensemble ? Que je voulais être avec toi et que j'ai attendu malgré tout pour pas te presser ? Donc ouais, te voir t'éloigner, j'ai cru que tu étouffais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé si ça te blesse, et je suis désolé d'avoir douté. Peut-être que j'ai besoin que tu me prouves toi aussi à quel point tu m'aimes. C'est peut-être moi le coq qui agit en superman mais j'ai aussi mes peurs, mes failles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je t'aime ! je sais pas comment faire pour que tu me crois
je sais pas faire ces choses-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis nul en amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais apprendre pour pleinement te satisfaire Easton & Omar - Page 93 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolé... J'aurai du t'en parler directement mais mes démons sont revenus et j'étais persuadé que ça allait mal se terminer. Leçon apprise, il nous faut communiquer... Enfin, je communiquerai mieux Easton & Omar - Page 93 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'es pas nul East... Tu sais ce qui te fais plaisir, les attentions et autres ? Fais la même chose, peut-être ? Ou regarde, quand tu avais décoré ta chambre pour me recevoir. C'était si mignon, ça m'a touché de fou. Tu sais si tu te fais confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes démons sont revenus... ça veut dire quoi ? il s'est passé quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te suffis pas en fait,
enfin, je te suffis plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu