Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 92
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
East... En plus de refuser ça, tu es devenu distant et je le suis devenu après en retour. J'ai cru que tu ne m'aimais plus autant, que tu te lassais et ouais, ça m'a blessé, je vais pas te mentir Easton & Omar - Page 92 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en vrai, je t'en veux pas... J'ai cru que je te perdais vraiment, ça m'a déprimé et j'arrivais pas à t'en parler. J'ai songé à la rupture à un moment donné, à chercher réconfort ailleurs et j'ai pas pu. T'es revenu vers moi et tu sembles... Mieux que ces derniers mois, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite que t'aies posé la question pour être totalement honnête... Mais toi, tu as songé à rompre pendant que tu t'éloignais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? non pas du tout, jamais j'ai voulu rompre et je veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vraiment pensé à me quitter ? tu as été chercher du réconfort ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux plus être avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
East, je me suis vraiment battu pour que ça marche et quand tu as mis de la distance, j'ai juste pas compris et au lieu de communiquer, ça m'a juste fait mal et je me suis renfermé sur moi-même en retour... Donc non. Moi ce que je veux, c'est que ça marche entre nous mais faut qu'on le veuille tous les deux. C'est bien toujours le cas ? Easton & Omar - Page 92 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc oui, j'ai songé aux deux mais je n'ai pas rompu et je ne t'ai pas trompé. Juste, j'ai pas compris ce qu'il se passait. Mais je t'aime toujours. Il m'a fallu attendre récemment pour que d'un seul coup, tu te oses la romance avec ta visite de chez toi, les bougies et tout et ça aussi ça m'a surpris car je m'attendais plus à ça et... Bah j'ai réalisé que t'avais surement envie de continuer aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je me suis même pas rendu compte que je me suis éloigné
je doute pas de toi, je doute pas de nous
mais toi t'as douté...
(Invité)
Anonymous