Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 88
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude pas, c'était pour savoir si je pouvais justement partir avec des potes et te laisser au SC Easton & Omar - Page 88 1881463262 donc t'inquiète que je comprends très bien le fait de vouloir aussi faire autre chose Easton & Omar - Page 88 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Aujourd'hui -

Bon courage pour la rentrée, je squatterai ta future coloc Easton & Omar - Page 88 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu veux qu'on soit coloc pour la rentrée ? Comme ça, on pourra se retrouver le soir, tu peux avoir ta propre chambre si tu veux donc si t'as besoin d'être seul avec toi ou recevoir des potes. Je lance ça comme ça Easton & Omar - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil, j'y ai pensé mais je préfère pas... Easton & Omar - Page 88 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi une coloc dans un appartement minus avec plein de monde ça me convient très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais pas les moyens de payer un aussi gros loyer Easton & Omar - Page 88 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas demandé de payer, c'est pas le soucis Easton & Omar - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux m'assurer que mon mec a un toit sur la tête et un confort pour pouvoir réviser et se reposer, même s'il a sa propre chambre, je m'en fous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte, c'est que tu sois prêt et bien, c'est ce qui m'importe Easton & Omar - Page 88 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement je suis pas prêt pour ça
et je veux pas que tu le prennes mal
je vais trouver de mon côté t'inquiètes :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu