Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 44

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton message me rassure... J'avais peur pendant quelques secondes Easton & Omar - Page 44 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, on fait ce qui t'arrange, je suis en rien pressé, okay ? Je veux que tu te sentes le mieux possible, et je vais continuer à t'enlacer, t'embrasser, prendre soin de toi quand nous ne serons que tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit encore digérer, là, ça va être la rentrée, la confrontation sera obligatoire. Crois moi, ça va changer la donne Easton & Omar - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peur que je veuille plus de toi ? jamais dae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as surement raison. comment tu vas toi sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur que tu ne fasses quelques pas en arrière et que tu ne veuilles plus me voir, surtout Easton & Omar - Page 44 1881463262 ça aurait été pire que de ne plus vouloir de moi car là, ça se contrôle pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi confiance, je suis là, East
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je vais plutôt bien, tranquille Easton & Omar - Page 44 152426858 j'ai hâte de te voir donc ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur avec qui je vis rentre demain soir seulement, et en vrai, on est à l'opposé dans l'appart donc t'en fais pas, il y a peu de chance qu'elle soit amenée à te voir ou capter qu'on couche ensemble Easton & Omar - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprendras une fois chez moi, bref, et toi, comment tu vas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)