Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEaston & Omar - Page 43
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Easton & Omar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment on va faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas arrêter de se voir si on en a toujours envie... Je m'en fiche comment. Déjà, tu es invité à l'appartement, tu peux y crécher par moment, chez moi est chez toi, okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à la maison... On verra bien, ça choquera pas si on est proche et qu'on montre qu'on est devenu "meilleurs amis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais confiance, East..? Easton & Omar - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'te fais confiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me sens bête, je sais que t'as envie de me dire que je dois penser à moi, pas aux autres. mais j'y arrive pas dae. j'ai trop peur de la faire souffrir encore plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé de t'imposer ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'imposes rien vraiment, surtout que tu ne me dis pas ce que tu veux faire ou ne pas faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'on allait pas s'afficher à notre retour Easton & Omar - Page 43 1881463262 du moment qu'on peut se capter sans se cacher et qu'on se cache pour se voir en toute intimité aussi, moi, ça me va, c'est à ton rythme, East. Et je comprends que tu as peur pour ton ex, ça ira au fur et à mesure, mon bouclé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que rien ne change, qu'on soit comme au summer camp. mais d'un côté j'ai pas envie qu'on se cache éternellement, juste... le temps de voir comment ça se passe. je redoute de la voir. je lui ai envoyé un texto il y a quelques semaines et elle ne m'a pas répondu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)