Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alyston) the most beautiful is your heart - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(alyston) the most beautiful is your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
Croyez-moi, ça fait mal de lui dire tout ça. En dire sans trop en dire non plus, car je ne suis pas encore prêt à accepter ce que je suis. Chaque chose en son temps, et avant de m'occuper de moi, je dois mettre fin à cette relation. Je l'ai compris bien trop tard, mais je comprends enfin que je dois le faire. Cela m'attriste car c'est mettre quelque chose de beau qu'on a vécu de côté. J'oublierais jamais ces moments de complicité, toute l'affection et la tendresse qu'elle m'a apportée, moi, le pauvre Easton qui pensait ne plus pouvoir recevoir une quelconque attention de qui que ce soit. Le précédent m'a détruit, elle m'a réparée. Et maintenant, je m'en vais. C'est égoïste, mais j'ai accepté que je devais penser à moi. La chute aurait été plus fatale et je ne suis pas sûr qu'on en serait sorti tous les deux indemnes. Alyssia ne comprend pas, et je ne lui demande pas de comprendre tout de suite. Je dois lui laisser le temps, tout comme il m'en faut pour moi également. Ce choix est murement réfléchi et il est aussi bien pour moi que pour elle. Elle mérite beaucoup mieux. Cela n'a pas fonctionné, ça fonctionnera avec quelqu'un d'autre, j'en suis persuadé. « je ne fais pas ça pour profiter de mes vacances. » sourcils qui se froncent, regard d'incompréhension que je plante dans ses iris humides. J'ai le coeur qui se serre encore plus, un mal de ventre qui s'installe. Je sais que tu as mal, mais le dire à voix haute, l'impact est encore plus fort. Je baisse la tête et me mords nerveusement la joue. « je veux juste ce qu'il a de mieux pour toi. mais ce n'est pas moi. » le mieux pour moi aussi, le mieux pour chacun de nous deux. Tu me remercieras peut-être plus tard, ou pas du tout. Peut-être que je me trompe et qu'au final, je voudrais revenir vers toi et tu me diras non. Qui sait ? L'amour est tellement imprévisible, c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler. « je ne te demande rien. si tu veux m'oublier, fais-le. je ne peux pas t'imposer quoi que ce soit. et qu'importe ta décision... » qu'importe ce que tu choisisses de faire, je respecterais ton choix, car je te dois bien ça. Mon coeur va mal le vivre, ça va pincer pendant un moment, mais je te fais mal alors si je peux aussi ressentir une douleur, je crois que je le mérite amplement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Coeur en miette, âme détruite, monde qui s'écroule. Alyssia ne pensait pas que son histoire d'Amour s'arrêterait aussi vite qu'elle n'a commencé. Ses yeux sont remplis de larmes, ces dernières lui brûlent les joues et laissent ce goût amer en bouche et cette touche humide au creux de son cou, endroit où elle s'échouent. Énonçant des mots qu'elle ne pense pas, Alyssia est juste blessée et son meilleur moyen de défense c'est l'attaque mais une attaque en demi teinte une attaque qui ne se veut pas douloureuse et pourtant, Easton doit être blessé lui aussi. Blessé de briser le coeur amoureux de la brune et blessé par les mots qu'elle énonce. Comment tu peux savoir Qui est mieux pour moi ? Mensonges, faux semblants et hypocrisie telles sont les façons dont Alyssia voit sa relation, il a essayé, il s'est forcé à aimer une perle comme Aly, car justement c'est une perle, celle que tu trouves dans les plus beaux et précieux coquillages, celle que tu ne veux pas abimer mais toi mollusque au grand coeur tu dois te rendre à l'évidence. La perle mérite mieux que le preux mollusque, elle mérite sa perle, son joyaux et malheureusement ce n'est pas toi... Mais laisse lui le temps de comprendre, de prendre du recul, de réparer son coquillage fissuré et elle reviendra plus forte. Je... je ne sais pas... si je peux encore être ton amie alors que tu me brises le coeur. Ce que je sais c'est que je t'aime Easton.. Mais la vie est ainsi faite, on se rend compte que l'on tient aux autres et qu'on les aime au moment où on les perd. Hausse des épaules, et détourne le regard une fois de plus. Alyssia prend une grande inspiration et plonge une dernière fois son regard dans celui qui fut jadis son amant. Au revoir Easton, sois heureux. Débordante d'amour Aly ne peut s'empêcher de donner un dernier baiser sur le coin des lèvres masculines, sa douce façon de faire ses adieux à sa relation mise sur un piédestal et humer une dernière fois l'odeur du Argall.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues
summer camp
~~~~
Tout ce que je veux ce n'est pas la perdre. Putain, et si j'avais fait le mauvais choix ? Cela me semblait la meilleure issue. Eloigner les gens de moi avant que je m'éloigne trop tout seul. J'ai besoin de me retrouver, de découvrir qui je suis et avec toutes les nouvelles choses que je ressens et que je traverse, je ne peux pas continuer. Je n'ai jamais quitté quelqu'un, on m'a toujours largué. J'ai toujours été celui qu'on met de côté alors me retrouver dans cette position n'est pas du tout confortable pour moi. J'ai mal à la regarder si triste, les larmes sur ses joues. Je me déteste rien que pour ça. Hazel me l'a dit dans mon rêve, je dois le faire pour son bonheur, pour notre bien à tous les deux. Je veux pas lui dire au revoir, c'est ça qui me fait le plus mal. Alyssia a été une personne à laquelle je me suis vite accroché. Elle est rentrée dans ma vie tellement rapidement. Elle était la personne avec laquelle j'étais le plus proche. Et tout couper du jour au lendemain, c'est difficile. Elle va faire un vide, partout, surtout dans mon coeur. J'aimerais lui dire à quel point elle est belle, gentille, douce, incroyable. Elle a tout pour être aimée et je suis persuadé que la personne qui prendra soin d'elle l'aimera avec autant de passion qu'elle peut donner. Je ne suis juste pas la bonne personne. On a essayé, on a pas réussi. Je ne prends pas ça pour un échec et elle ne devrait pas le prendre non plus comme tel. C'est pour nous aider à mieux rebondir. « tu me perds pas tu... je ne veux pas que tu me perdes. » j'ai ma voix qui se brise. C'est maintenant l'heure des adieux. Cela sonne comme tel et je n'ai pas envie. Je voudrais la rattraper par le bras, la serrer fort contre moi pour ne pas qu'elle m'échappe. Mais c'est déjà trop tard. Quand elle me donne ce semblant de baiser aux coins des lèvres, j'en tremble totalement et je viens la serrer dans mes bras. C'est plus fort que moi. « tu mérites tout l'amour du monde. » que je lui murmure au creux de l'oreille. Merci d'avoir fait partie de ma vie, de m'avoir rendu heureux à ta façon. Désolé si ça n'a pas marché, mais tu verras, un jour on se retrouvera et tout ceci ne sera qu'un souvenir heureux qu'on se remémorera avec un simple sourire sur le bout des lèvres.

code by lumos s.

fin :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)